InscriptionConnexion
Je cherche des jeux avec un univers magnifique et où le lore donne envie d'être découvert :Paon_Dubitatif:
J'ai 3 références de jeux qui rentre dans ses critères : Hob, Rime et Tunic
:Paon_mysterieux:

J'ai besoin de l'expertise des khey pour me diriger vers des jeux similaires a ceux cités, ou si vous avez des sites qui sauraient m'aiguiller :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Très bonne proposition, les jeux de Fumito Ueda, je vais jeter un œil.
Nier Automata, j'ai peur que ce ne soit pas assez tranquille comme ambiance.
Et COD déjà tous faits à l'époque et ce n'est plus vraiment ce que je cherche.
Merci beaucoup clé :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Transistor ? Jotun ?
il y a 2 ans
Transistor ? Jotun ?
Trop axé combat, très bon jeu cependant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Trop axé combat, très bon jeu cependant :Paon_Dubitatif:
Tu connais "Gris" ?
il y a 2 ans
Tu connais "Gris" ?
Pas du tout, je suis en train de regarder les images, c'est sympa, ça a l'air d'être un truc dans le genre recherché !
Merci clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
De rien
:-)
il y a 2 ans
Je cherche des jeux avec un univers magnifique et où le lore donne envie d'être découvert :Paon_Dubitatif:
J'ai 3 références de jeux qui rentre dans ses critères : Hob, Rime et Tunic

J'ai besoin de l'expertise des khey pour me diriger vers des jeux similaires a ceux cités, ou si vous avez des sites qui sauraient m'aiguiller :Paon_Dubitatif:
Destiny 1
:ok:

Jeu absolument incroyable avec un lore extrêmement riche et intéressant
:Mouais_Jesus:

Si tu ne veux pas jouer au jeu voilà un site comme wikipedia pour expliquer le lore : destinypedia.com https://destinypedia.com
Tu marques par exemple "Guardian" dans la page de recherche et ça te donne toutes les infos, de fil en aiguilles tu verras que le lore est très bon !

Met la traduction automatique google si tu n'aimes pas lire en anglais
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Destiny 1

Jeu absolument incroyable avec un lore extrêmement riche et intéressant

Si tu ne veux pas jouer au jeu voilà un site comme wikipedia pour expliquer le lore : destinypedia.com https://destinypedia.com
Tu marques par exemple "Guardian" dans la page de recherche et ça te donne toutes les infos, de fil en aiguilles tu verras que le lore est très bon !

Met la traduction automatique google si tu n'aimes pas lire en anglais
C'est un fps non ? Le monde est joli ? Ou c'est plutôt monde en guerre ? Ya de l'exploration récompensée ? Des moments où je peux profiter de l'environnement ou c'est linéaire ?

Je cherche surtout des jeux d'aventure tranquille, mais s'il vaut le coup j'irai regarder
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est un fps non ? Le monde est joli ? Ou c'est plutôt monde en guerre ? Ya de l'exploration récompensée ? Des moments où je peux profiter de l'environnement ou c'est linéaire ?

Je cherche surtout des jeux d'aventure tranquille, mais s'il vaut le coup j'irai regarder
Un FPS RPG, c'est l'un des pionnier du genre, si ce n'est LE jeu qui a lancé réellement le genre.
:risibo:

Le monde est très beau, et le jeu se passe dans le système solaire : tu commencera par suivre 2-3 missions de base et après libre à toi de faire ce que tu veux ! Soit tu continue les campagnes ou bien tu reste sur un jeu plus chill en exploration et progresse à ton rythme, bon faut quand même faire un peu la campagne pour débloquer de nouvelles choses mais l'exploration est récompensé !

Le jeu se passe dans le système solaire et la campagne te fera débloquer differentes planètes
(6 planètes explorables (le nombre de planètes peut monter jusqu'à 8 mais ces 2 dernières sont peu exploités donc je ne les comptes pas) en tout, chacune ayant une biome différente, musiques et une ambiance différente !)

l'ambiance dépendra surtout des planètes, si tu veux un jeu plus calme tu vas aller faire tes explorations sur la Terre ou sur la Lune , là où c'est des endroits plutôt déserts et calme..
Mais si tu veux un jeu plus agressif tu vas aller sur Mars ou sur Saturne où c'est des zones de guerre
NOTE : Le jeu date de 2014 donc si tu n'es pas un fanatique des graphismes 4k 144 FPS tu vas certainement apprécier le jeu !
:Gif_RISITAS_oui:

NOTE 2 : il y a une demo gratuite pour te faire une idée et si tu aimes bien tu peux avoir le jeu + ses 4 DLCs pour 60€ sur Xbox ou PlayStation ! Croit moi ça te garanti des dizaines d'heures d'amusement
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Un FPS RPG, c'est l'un des pionnier du genre, si ce n'est LE jeu qui a lancé réellement le genre.
:risibo:

Le monde est très beau, et le jeu se passe dans le système solaire : tu commencera par suivre 2-3 missions de base et après libre à toi de faire ce que tu veux ! Soit tu continue les campagnes ou bien tu reste sur un jeu plus chill en exploration et progresse à ton rythme, bon faut quand même faire un peu la campagne pour débloquer de nouvelles choses mais l'exploration est récompensé !

Le jeu se passe dans le système solaire et la campagne te fera débloquer differentes planètes
(6 planètes explorables (le nombre de planètes peut monter jusqu'à 8 mais ces 2 dernières sont peu exploités donc je ne les comptes pas) en tout, chacune ayant une biome différente, musiques et une ambiance différente !)

l'ambiance dépendra surtout des planètes, si tu veux un jeu plus calme tu vas aller faire tes explorations sur la Terre ou sur la Lune , là où c'est des endroits plutôt déserts et calme..
Mais si tu veux un jeu plus agressif tu vas aller sur Mars ou sur Saturne où c'est des zones de guerre
NOTE : Le jeu date de 2014 donc si tu n'es pas un fanatique des graphismes 4k 144 FPS tu vas certainement apprécier le jeu !

NOTE 2 : il y a une demo gratuite pour te faire une idée et si tu aimes bien tu peux avoir le jeu + ses 4 DLCs pour 60€ sur Xbox ou PlayStation ! Croit moi ça te garanti des dizaines d'heures d'amusement
Tu ma convaincue, j'irais regarder, merci de la proposition l'op je pensais pas que c'était aussi complet comme jeux, je m'attendais à un Halo :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu ma convaincue, j'irais regarder, merci de la proposition l'op je pensais pas que c'était aussi complet comme jeux, je m'attendais à un Halo :Paon_Dubitatif:
Bah c'est le 2ème jeu de l'histoire qui a demandé le plus d'argent pour être développé

500 millions au total

C'est par contre fait par les mêmes développeur que Halo : Bungie
Il y avait aussi 2 autres petits studios pour le développement mais j'ai oublié leur nom
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Bah c'est le 2ème jeu de l'histoire qui a demandé le plus d'argent pour être développé

500 millions au total

C'est par contre fait par les mêmes développeur que Halo : Bungie
Il y avait aussi 2 autres petits studios pour le développement mais j'ai oublié leur nom
:jesus_moquer:
Merci de ton investissement clé j'irais y jouer pour voir :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Merci de ton investissement clé j'irais y jouer pour voir :Paon_Dubitatif:
T'inquiète ça me fait plaisir
:Pepe_fume2:

Ce jeu là c'était toute mon adolescence, rien que d'écouter ses musiques j'ai la larme à l'œil ahiii, ça me fait plaisir de faire découvrir l'œuvre à d'autres personnes
il y a 2 ans
les Elder scrolls tout simplement non ?
:cat:
:doomerchat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les Elder scrolls tout simplement non ?
:cat:
Non, c'est pas assez narratif je trouve, puis déjà fais, merci pour la proposition cependant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Hyper Light Drifter
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Fez
Hyper light drifter déjà fait, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, juste tu enchaines les parties jusqu'à finir le jeu.
Puis Fez, je l'ai fait aussi, très sympa c'est dans l'esprit que je cherche :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Non, c'est pas assez narratif je trouve, puis déjà fais, merci pour la proposition cependant :Paon_Dubitatif:
Je sais pas trop khey, généralement les jeux qui me donnent envie de me plonger à fond dedans c'est les open Worlds
Peut être splinter cell ? Thief ? Halo ? Sinon je sais pas trop
:doomerchat:
il y a 2 ans
J'ai bien envie de te répondre Les Zelda, les darksouls ?
il y a 2 ans