InscriptionConnexion
'' je suis en train de parler à un autre mec attends '' par message alors que c'est pas vrai c'est pour voir si t'es jaloux toxique, mais ce faisant, elle devient elle même toxique
Mais c'est de la manipulation
:surprised2:
il y a 11 heures
Mais c'est de la manipulation
:surprised2:
La séduction de toute façon c'est juste de la manipulation des deux côtés j'ai jamais pu
il y a 11 heures
La séduction de toute façon c'est juste de la manipulation des deux côtés j'ai jamais pu
Je préfère continuer de me branler sur Jenna Ortega
:risitas_gonfle:

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/692029773925394
il y a 10 heures
Le shitest c’est de lui faire un cuni pendant ses règles
:ehehcoupedemerde:
Non ca c'est le bleed test
:golem_calvitie:

Shit est c'est avec l'anus
:Glandu:
il y a 9 heures
Le vrai problème c’est pas les soi-disant tests, c’est que vous avez besoin de théoriser la moindre interaction pour vous donner l’impression de maîtriser quelque chose.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 9 heures
Pareil
:chatsus:

Les shit tests des fiottes sont encore plus insupportables nonobstant
:chatsus:
il y a 9 heures
Le vrai problème c’est pas les soi-disant tests, c’est que vous avez besoin de théoriser la moindre interaction pour vous donner l’impression de maîtriser quelque chose.
Et surtout, quand tu plais à une gonzesse qui est a peu près norale dans sa tête, elle va te faciliter l'interaction, voir pour certaines ça se ressent dans le regard
:Golempelo:

Après j'ai commencé à le voir quand j'ai drastiquement diminué les JV et surtout les fameuses vidéos de séducteur des rues (oui j'étais tombé dedans...)
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 9 heures
Et surtout, quand tu plais à une gonzesse qui est a peu près norale dans sa tête, elle va te faciliter l'interaction, voir pour certaines ça se ressent dans le regard

Après j'ai commencé à le voir quand j'ai drastiquement diminué les JV et surtout les fameuses vidéos de séducteur des rues (oui j'étais tombé dedans...)
Quand je parle a une bombe je fais comme si elle était moche ça résoud plein de problèmes
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 9 heures
Quand je parle a une bombe je fais comme si elle était moche ça résoud plein de problèmes
Exact, moi j'essaie au maximum d'ignorer le physique quand je parle, pour pas simp etc... Juste etre le mec bon delire taquin que je suis naturellement au quotidien
:PhoquePhone:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 9 heures