Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est de la manipulation
La séduction de toute façon c'est juste de la manipulation des deux côtés j'ai jamais pu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa séduction de toute façon c'est juste de la manipulation des deux côtés j'ai jamais pu
il y a 10 mois
Le vrai problème c’est pas les soi-disant tests, c’est que vous avez besoin de théoriser la moindre interaction pour vous donner l’impression de maîtriser quelque chose.
il y a 10 mois
Sugar DaddyProprio
10 mois
Le vrai problème c’est pas les soi-disant tests, c’est que vous avez besoin de théoriser la moindre interaction pour vous donner l’impression de maîtriser quelque chose.
Et surtout, quand tu plais à une gonzesse qui est a peu près norale dans sa tête, elle va te faciliter l'interaction, voir pour certaines ça se ressent dans le regard
Après j'ai commencé à le voir quand j'ai drastiquement diminué les JV et surtout les fameuses vidéos de séducteur des rues (oui j'étais tombé dedans...)
Après j'ai commencé à le voir quand j'ai drastiquement diminué les JV et surtout les fameuses vidéos de séducteur des rues (oui j'étais tombé dedans...)
il y a 10 mois
Et surtout, quand tu plais à une gonzesse qui est a peu près norale dans sa tête, elle va te faciliter l'interaction, voir pour certaines ça se ressent dans le regard
Quand je parle a une bombe je fais comme si elle était moche ça résoud plein de problèmes
il y a 10 mois
Quand je parle a une bombe je fais comme si elle était moche ça résoud plein de problèmes
Exact, moi j'essaie au maximum d'ignorer le physique quand je parle, pour pas simp etc... Juste etre le mec bon delire taquin que je suis naturellement au quotidien
il y a 10 mois
234
Sur ce sujet0