Ce sujet a été résolu
c'est simple, dès qu'une meuf commence à mettre en place des shitests, je la next illico presto
autre chose à foutre que de jouer à qui a la plus grosse
il y a un jour
d'ailleurs le fait de participer à son shitest démontre que vous êtes un futur cuck
il y a un jour
justement en refusant de jouer son petit jeu ridicule elle va te kiffer vu que tu affirme ta virilité dominante, elle voit que tu prend les choses en main et n'est pas du genre à te laisser faire
il y a un jour
justement en refusant de jouer son petit jeu ridicule elle va te kiffer vu que tu affirme ta virilité dominante, elle voit que tu prend les choses en main et n'est pas du genre à te laisser faire
il y a un jour
d'ailleurs le fait de participer à son shitest démontre que vous êtes un futur cuck
le shitest est fait pour ne pas être respecté
à ses yeux tu réussi le shit test quand tu le refuse
à ses yeux tu réussi le shit test quand tu le refuse
il y a un jour
a l'epoque ou je parlais encore avec des meufs, je ghostais dès que la meuf voulait me tester
#7B1A1A
il y a un jour
a l'epoque ou je parlais encore avec des meufs, je ghostais dès que la meuf voulait me tester
ceci , AUCUNE tolérance
il y a un jour
Faut avoir déjà déroulé du câble pour ne plus jouer.
Et faut être solide pour ne pas laisser mettre une disquette de formatage, vous savez ?
Par exemple quand un mec a les cheveux long la meuf va dire : tu serais mieux avec les cheveux courts.
Ou alors un mec qui a la barbe pareil.
Etc...
Et faut être solide pour ne pas laisser mettre une disquette de formatage, vous savez ?
Par exemple quand un mec a les cheveux long la meuf va dire : tu serais mieux avec les cheveux courts.
Etc...
il y a un jour
Perso aucune tolérance pour les shiteux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Faut avoir déjà déroulé du câble pour ne plus jouer.
Etc...
Etc...
Pas tout compris mais oui
il y a 14 heures
Shitest c'est quand elle te pousse à bout pour voir ta réaction ?
C'est quand elle teste ta fidélité avec des mouvs foireux, ex : elle fait genre de pas t'avoir reconnu pour voir si tu vas l'aborder
il y a 13 heures
C'est pour ça que je déteste draguer c'est vraiment de la merde si une meuf me plaît je lui demande direct si je peux l'embrasser y a pas d'étape intermédiaire
il y a 13 heures
c'est simple, dès qu'une meuf commence à mettre en place des shitests, je la next illico presto
Le shitest c’est de lui faire un cuni pendant ses règles
FREE
il y a 13 heures
C'st quoi un shitest ?
'' je suis en train de parler à un autre mec attends '' par message alors que c'est pas vrai c'est pour voir si t'es jaloux toxique, mais ce faisant, elle devient elle même toxique
il y a 13 heures