Ce sujet a été résolu
Donc tu fais des installations défaillantes et c'est les autres qui sont fautifs ?;
Tu m'étonnes qu'on finisse par se méfier des artisans
Tu m'étonnes qu'on finisse par se méfier des artisans
Installations conforme à 100%.
La problématique se situe entre la bûche et l'installation....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 heures
Bah je pensais que tu pouvais pas le savoir sans avoir vérifié ..?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah je pensais que tu pouvais pas le savoir sans avoir vérifié ..?
J'ai fait l'installation, donc je sais comment elle est.
En revanche, est-ce qu'elle à des problèmes psy/mentaux, entend des voix, utilise un bois humide, ou n'as pas fait entretenir son appareil: ça non, à distance j'arrive pas (encore) à le diagnostiquer
En revanche, est-ce qu'elle à des problèmes psy/mentaux, entend des voix, utilise un bois humide, ou n'as pas fait entretenir son appareil: ça non, à distance j'arrive pas (encore) à le diagnostiquer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 heures
J'ai fait l'installation, donc je sais comment elle est.
Bon bah t'as rien a craindre a aller vérifier alors, puis y a sûrement une garantie un truc du genre
Il faut être gentille avec la clientèle aussi, après tout c'est grâce a eux que tu manges
Il faut être gentille avec la clientèle aussi, après tout c'est grâce a eux que tu manges
il y a 4 heures
Le contact client... C'est pas fait pour tout le monde.
Je dirais que du moment qu'ils te donnent pas de leçon, ils restent supportables. Le pire est quand ils se pensent malins
Un peu comme sur le forum finalement
Je dirais que du moment qu'ils te donnent pas de leçon, ils restent supportables. Le pire est quand ils se pensent malins
Un peu comme sur le forum finalement
Sauf que dans la vraie vie face à un client 90% des onchois ferment bien leur gueule
il y a 4 heures
Bon bah t'as rien a craindre a aller vérifier alors, puis y a sûrement une garantie un truc du genre
Pas de garantie en cas de défaut d'utilisation de l'appareil. D'ailleurs je milite pour un test de Q.I avant toute validation de devis.
"Ze veux un poâle à bois"
"Très bien: voyons voir les resultats de votre test de Q.I"
"Ah, je vois que vous ne dépassez pas les 60 points, ce qui est equivalent au Q.I d'une betterave cuite, et inferieur à celui d'un chimpanzé"
"Et ça veut dire quoi ????"
"Pas de poêle à bois pour vous ! Trop conne, trop dangereux...Mais voila: lot de consolation: Un jolie sifflet ou un ballon ? Vous préférez quoi ? Le ballon ? Aller, on donne le ballon et elle va jouer sur l'autoroute avec la dame hein ?"
"Ze veux un poâle à bois"
"Très bien: voyons voir les resultats de votre test de Q.I"
"Ah, je vois que vous ne dépassez pas les 60 points, ce qui est equivalent au Q.I d'une betterave cuite, et inferieur à celui d'un chimpanzé"
"Et ça veut dire quoi ????"
"Pas de poêle à bois pour vous ! Trop conne, trop dangereux...Mais voila: lot de consolation: Un jolie sifflet ou un ballon ? Vous préférez quoi ? Le ballon ? Aller, on donne le ballon et elle va jouer sur l'autoroute avec la dame hein ?"
il y a 4 heures
Le service client c’est l’horreur les gens sont des put1ins d’assistés qui croient que tout leur est due, plus jamais
il y a 4 heures
Sauf que dans la vraie vie face à un client 90% des onchois ferment bien leur gueule
Dans la vraie vie, les gens ferment aussi leur gueule face à mes 1m86 105 kilos, bizarre
Ils embrouillent mes patrons mais jamais moi
Sympathie + charisme = meilleures relations clients
C'est vraiment pas fait pour tout le monde
il y a 4 heures
Magalax qui te fais de l'ASMR dans le creux de l'oreille, et toi tu râles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Magalax qui te fais de l'ASMR dans le creux de l'oreille, et toi tu râles
Je suis insensible au chant des sirènes "baleines"
il y a 4 heures
Je suis insensible au chant des sirènes "baleines"
"pchiii pchiiii pchiii chtchtchhhh fffffchhh" c'est normal ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
"pchiii pchiiii pchiii chtchtchhhh fffffchhh" c'est normal ?
arggggggggh quel enfer
il y a 4 heures
Dans la vraie vie, les gens ferment aussi leur gueule face à mes 1m86 105 kilos, bizarre
Sauf qu’au téléphone ton gabarit il vaut rien.
il y a 4 heures
Je vois de quoi tu parles l'op. Généralement si ce sont des dreamers comme ça sache une chose, elles ne lisent jamais la notice quand elle achète du mobilier.
Mon pote !
il y a 4 heures
Je vois de quoi tu parles l'op. Généralement si ce sont des dreamers comme ça sache une chose, elles ne lisent jamais la notice quand elle achète du mobilier.
A ce stade là, je doute qu'elle ne sache lire tout court. Au mieux, le dernier livre lu est un Oui-oui lorsqu'elle était en C.P, dans la classe de Madame Rivière
il y a 4 heures
Sauf qu’au téléphone ton gabarit il vaut rien.
D'accord, tu parlais de la réalité donc j'étais parti sur ce sujet là
il y a 4 heures
A ce stade là, je doute qu'elle ne sache lire tout court. Au mieux, le dernier livre lu est un Oui-oui lorsqu'elle était en C.P, dans la classe de Madame Rivière
Non non elles savent lire c'est certains, elles ont juste la flemme de lire une notice et verifier par eux-meme la source du soucis. " j'm'en fout de savoir comment ça fonctionne ( de base ), il faut que ça marche point " c'est un peu leur façon de penser.
Mon pote !
il y a 4 heures
A l'instant au téléphone:
15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....
15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
"J'ai un peu peur de l'utiliser"
"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"
"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"
"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"
Quelle perte de temps putain
15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....
15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
"J'ai un peu peur de l'utiliser"
"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"
"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"
"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"
Quelle perte de temps putain
Je me demande, parfois je me dis que la baisse de qi ça vient pas que de l'immigration
il y a 3 heures