InscriptionConnexion
A l'instant au téléphone:

15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....

15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
:patron_fatigue:

"J'ai un peu peur de l'utiliser"
:magalie3:

"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"
:Mouais_Jesus:

"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"
:magalie_zoom:

"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"

Quelle perte de temps putain
:etchebest:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 heures
ce n'est pas toi, tu vas très bien rassure toi
:Docteur:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Pourquoi tu t'énerves au lieu de la sauver ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 5 heures
ce n'est pas toi, tu vas très bien rassure toi
Merci key.
Ah un moment, je fini par douter parce que ce genre de spécimens, j'en ai de plus en plus chaque jours alors....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 heures
Merci key.
Ah un moment, je fini par douter parce que ce genre de spécimens, j'en ai de plus en plus chaque jours alors....
c'est tout à fait normal, tiens le coup mais oui ça te brainwash tellement c'est récurant et c'est fait exprès
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Je sauve pas les cétacés, je suis pas Sea Sheperd
:norton1:
il y a 5 heures
:mdrjoint:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Le poêle de Schrödinger
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
si tu doutes à nouveau, je viendrai remettre les pendules à l'heure si j'suis encore là
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
:rire:
il y a 5 heures
tu n'es pas seul dans cette difficile épreuve clé

onche.org https://onche.org/topic/1[...]/les-routiers-ces-encules
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
si tu doutes à nouveau, je viendrai remettre les pendules à l'heure si j'suis encore là
merci key
il y a 5 heures
Bah oué
:chatsus:
il y a 5 heures
Le poêle de Schrödinger
:poussindef:
c'est ça putain, le cas est un paradoxe en lui-même
:zahi:
il y a 5 heures
A l'instant au téléphone:

15 minutes à écouter une cliente me faire des imitations de son poêle à bois (bruitages), à base de "pssssssssssssssschit" et de "craaaaaaaaaaaaaaaaac" pour tenter de me décrire les bruits que faisaient son poêle lorsqu'elle recharge en bois.....

15 minutes pour lui placer que je ne suis pas devin (et j'ai plus de marc de café), et que par conséquent, sans me déplacer physiquement, il n'est pas possible de faire un diagnostique
:patron_fatigue:

"J'ai un peu peur de l'utiliser"

"Bah arrêtez de l'utiliser le temps qu'on passe verifier"

"Oui mais il fait froid si je ne l'utilise pas"
:magalie_zoom:

"Tu veux quoi connasse ????? Que je te trouve une solution alternative dans laquelle il fonctionnerait, mais....sans fonctionner ????? Putain mais espèce de gros cachalot, on est pas dans INCEPTION là OK ? Alors utilise-le, l'utilise pas, je M'EN-BAT-LES-COUILLES putain !"

Quelle perte de temps putain
Après tout dépend quand est-ce que tu compte aller vérifier
il y a 5 heures
Le contact client... C'est pas fait pour tout le monde.
Je dirais que du moment qu'ils te donnent pas de leçon, ils restent supportables. Le pire est quand ils se pensent malins
:ehehcoupedemerde:

Un peu comme sur le forum finalement
:aahDZ:
il y a 4 heures
Tu aurais pu lui recommander d'installer un petit radiateur électrique en attendant
🛌
il y a 4 heures
Après tout dépend quand est-ce que tu compte aller vérifier
Jamais putain ! Flemme de perdre 15 points de Q.I
il y a 4 heures
Jamais putain ! Flemme de perdre 15 points de Q.I
Donc tu fais des installations défaillantes et c'est les autres qui sont fautifs ?;
:Deuxchats:

Tu m'étonnes qu'on finisse par se méfier des artisans
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Tu aurais pu lui recommander d'installer un petit radiateur électrique en attendant
Elle en à, mais en bon cassos, "gneu-gneu ça coute cher la tricité"
il y a 4 heures