Ce sujet a été résolu
full bougnoules jvc en même temps
En vrai c'est pas forcément une mauvaise moto mais bcp de défaut + chère + pas forcément le truc le plus plaisant en jeune permis entre autre car si t'es grand t'es bien mal installé dessus.
En vrai c'est pas forcément une mauvaise moto mais bcp de défaut + chère + pas forcément le truc le plus plaisant en jeune permis entre autre car si t'es grand t'es bien mal installé dessus.
il y a 2 ans
C'est très accès "sm compétitif" on va dire, il en est super content il retrouvé des sensations proche du cross et côté qualité c'est bien fini et il a pas eu de soucis pour le moment
il y a 2 ans
nan mais quel motard sort systématiquement en combu wtf
Tu fais de la route pas du circuit.
Tu fais de la route pas du circuit.
il y a 2 ans
légère et basse ouais. Mais aussi énormément de défaut.
Elle est populaire car grace a sa légèreté relative et un moteur pas trop mal pensé elle est un peu plus "nerveuse" que les autres, donc tous les amateurs de sensation forte et tous les bougnoules lui sucent la bite. Du coup forcément les magazines vont pas cracher dessus...
Après je la déteste pas (j'en ai pris une a ma femme en première moto) mais clairement j'aurais jamais pris ça pour moi.
En première moto dans le topic tu peux voir que la CBR650 fait +/- l'unanimité, après ça dépend aussi des usages tout le monde l'utilise pas pareil.
Elle est populaire car grace a sa légèreté relative et un moteur pas trop mal pensé elle est un peu plus "nerveuse" que les autres, donc tous les amateurs de sensation forte et tous les bougnoules lui sucent la bite. Du coup forcément les magazines vont pas cracher dessus...
Après je la déteste pas (j'en ai pris une a ma femme en première moto) mais clairement j'aurais jamais pris ça pour moi.
En première moto dans le topic tu peux voir que la CBR650 fait +/- l'unanimité, après ça dépend aussi des usages tout le monde l'utilise pas pareil.
il y a 2 ans
Vidanger une 2T ?
Oui excuse moi je suis un mongole, j’ai écrit avant de réfléchir
il y a 2 ans
ouais, et ?
Personne t'oblige à mettre un jean d'ailleurs. Mais la combi c'est beaucoup trop contraignant je trouve. J'en ai une car c'est obligatoire sur certains circuit mais je ne la sors jamais autrement. Quand je fais le fifou j'ai pantalon en cuire + blouson mais jamais de putain de combi horrible.
Personne t'oblige à mettre un jean d'ailleurs. Mais la combi c'est beaucoup trop contraignant je trouve. J'en ai une car c'est obligatoire sur certains circuit mais je ne la sors jamais autrement. Quand je fais le fifou j'ai pantalon en cuire + blouson mais jamais de putain de combi horrible.
il y a 2 ans
Oui excuse moi je suis un mongole, j’ai écrit avant de réfléchir
J'avais écrit un message bcp moins cordial au début mais comme on était entre moteur j'ai posté la version soft
il y a 2 ans
Niveau fiabilité tout est fiable dans les jap sauf rare exception (mauvaise série...).
Il me semble que l'amorto de la MT07 lache rapidement par contre mais bon.
Il me semble que l'amorto de la MT07 lache rapidement par contre mais bon.
il y a 2 ans
le nouveau A2 a 47cv est déjà bcp plus joueur que le vieux avec ses 34.
47cv c'est laaaaaaaaaaargement assez pour se faire peur ou se tuer quand on débute en vrai.
47cv c'est laaaaaaaaaaargement assez pour se faire peur ou se tuer quand on débute en vrai.
il y a 2 ans
Bordel combi avec airbag. T'as été chercher les stats de l'effet réel des airbag moto sur les AVP ? T'as une fenetre de genre 3 km/h ou c'est utile. En dessous ça t'évite un bleu (osef), au dessus t'es mort quand même, tout en augmentant l'accidentologie avec un faux sentiment de sécurité (pas de bcp mais quand même).
Et blouson + pantalon cuir ça protège pareille qu'une combi à 0.1% prêt hein... Sauf que c'est plus commode (tu peux enlever le blouson et pisser en moins de 15 min au pif).
Et blouson + pantalon cuir ça protège pareille qu'une combi à 0.1% prêt hein... Sauf que c'est plus commode (tu peux enlever le blouson et pisser en moins de 15 min au pif).
il y a 2 ans
Je sais pas perso je trouve que c'est une moto gentille qui te pardonnera toutes les erreurs de débutant et qui veut pas forcément t'emmener dans les virages.
Donc tu commences gentil, tu fais des petites pointes / dépassement en ligne droite en profitant des chevaux. Mais en virage faudra que ce soi toi qui chercher à l'emmener, donc tu vas le faire petit à petit au fur et a mesure que tu prends la confiance.
Je trouve que c'est une moto progressive je dirais, qui va t'accompagner dans ta monté en confiance, sans te forcer au début, mais sans te brider ensuite.
Donc tu commences gentil, tu fais des petites pointes / dépassement en ligne droite en profitant des chevaux. Mais en virage faudra que ce soi toi qui chercher à l'emmener, donc tu vas le faire petit à petit au fur et a mesure que tu prends la confiance.
Je trouve que c'est une moto progressive je dirais, qui va t'accompagner dans ta monté en confiance, sans te forcer au début, mais sans te brider ensuite.
il y a 2 ans
Sinon je vais me répéter comme sur l'autre topic, mais cb 500 cest très bien pour commencer, c'est nerveux car pas bridé et c'est fiable, comportement sain des Honda

il y a 2 ans
Diode
2 ans
Vos conseils ?
Salut khey, tu cherches du neuf où de l'occaz, c'est quoi ton style ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans