InscriptionConnexion
supermortard t'en croises JAMAIS sauf entre les mains de bougnoules dans les cités.

Y'a une raison
:norton1:
il y a 2 ans
Oui c’est excellent à mon sens
Dac merci. Tu en as déjà eu une ?
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
A la limites si tu veux une moto un peu haute prend un trail
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Prend un sv
Parcontre tu peu pa lever
elle est top aussi
il y a 2 ans
Pour sur mais je ne la prendrai pas avant 2 3 semaines histoire d'un de choisir puis de la trouver.

Je vous @ quand je l'aurai
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Autoroute c'est très optionnel au pire j'ai la voiture. C'est plus pour m'éclater.

Enduro pour aller dans les chemins vous en pensez quoi
elecsuperbike.com https://elecsuperbike.com[...]ron-ultra-bee-dispo-2023/ Rien qu'en changeant la carte électronique tu peux la passer à 30ch
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Sisi, les bandits sont censés être limités à 34cv. C’est pour ça qu’il faut pendre veux à partir de 2008, donc à injection, ça évite de payer 500 balles de bridge ou débridage !
Bon a savoir
:AAH:
il y a 2 ans
elecsuperbike.com https://elecsuperbike.com[...]ron-ultra-bee-dispo-2023/ Rien qu'en changeant la carte électronique tu peux la passer à 30ch
c'est quoi cette merde à pile
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
supermortard t'en croises JAMAIS sauf entre les mains de bougnoules dans les cités.

Y'a une raison
Je vais peut être prendre deux motos du coup
il y a 2 ans
pas grand chose à voir avec une mt07 nonobstant
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Je vais peut être prendre deux motos du coup
honnêtement si t'as la place tu prendras plus de plaisir pour ça. Et genre si t'avais un budget de 3k tu peux avoir un truc très corect pour la route a 2k et un truc pour les chemins a 1k
il y a 2 ans
Une moto électrique ?

Comment tu fais pour le bruit
il y a 2 ans
je sais même pas en budget no limit
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Dac merci. Tu en as déjà eu une ?
Non mais j’ai déjà pu essayer la 390 d’un pote monte en supermot (2 temps), c’est un monstre…mais très plaisant à conduire
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
honnêtement si t'as la place tu prendras plus de plaisir pour ça. Et genre si t'avais un budget de 3k tu peux avoir un truc très corect pour la route a 2k et un truc pour les chemins a 1k
J'ai un budget de 5K donc faisable oui
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
J'ai un budget de 5K donc faisable oui
avec 5k t'es très large pour avoir des bons trucs

Te prends pas trop la tête sur les modèles dtf les moto ça circule facilement et les cartes grises sont pas très chère donc si ça te plait pas tu revends et tu reprends autre chose
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Ceux qui conseillent la SV vous avez déjà testé en version S ? Parce que cets un vrai tape cul, ça branle de partout, c'est lourd et elle defonce les poignets avec la position pseudo sportive
il y a 2 ans
Non mais j’ai déjà pu essayer la 390 d’un pote monte en supermot (2 temps), c’est un monstre…mais très plaisant à conduire
De toute supermotard en 400cc faut mieux un 2 temps non ?
il y a 2 ans
Ducati boîte à outils
:onch:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
avec 5k t'es très large pour avoir des bons trucs

Te prends pas trop la tête sur les modèles dtf les moto ça circule facilement et les cartes grises sont pas très chère donc si ça te plait pas tu revends et tu reprends autre chose
:kermitcoka:
les modeles dtf ?
il y a 2 ans