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Si tu savais le nombre de mec qui viennent du thermique et qui ne reviennent plus en arrière après avoir essayé une Surron
En enduro ou en cross c'est une dinguerie

En enduro ou en cross c'est une dinguerie

Oh une signature
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De toute supermotard en 400cc faut mieux un 2 temps non ?
Alors ça dépend de ce que tu veux
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
il y a 2 ans
C'est pas les motos en soit le problème chez ducati, c'est l entretien qui doit être fait sur le long terme sinon elles sont pas fiable, mais faut juste le savoir quand tu l'achètes cets tout

il y a 2 ans
Alors ça dépend de ce que tu veux
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
J'en déduis qu'en première moto vaut mieux un 4 temps
il y a 2 ans
Oui moi j'ai celle-là qui est homologuée 50cc à la base mais en changeant quelque pièces t'as vite un 250 avec 450Nm sur la roue arrière. 60kgs, tu passes dans les singles de VTT en forêt c'est fun + tu te fais pas chopper vu que ça fait pas de bruit 

Oh une signature
il y a 2 ans
Alors ça dépend de ce que tu veux
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Ceci le 2 temps c'est bien pour le cross quand t'es à font la dedans mais pour de la route go 4t, le husqvarna 701 est vraiment top

il y a 2 ans
Le changement de carte se fait facile ?
il y a 2 ans
Oui je comprends parfaitement et ouais franchement si un jour t'as l'occasion d'essayer n'hésite pas car c'est vraiment fun 

Oh une signature
il y a 2 ans
Ceci le 2 temps c'est bien pour le cross quand t'es à font la dedans mais pour de la route go 4t, le husqvarna 701 est vraiment top

Merci pour le nom du modèle, tu l'as déjaà eu ?
il y a 2 ans
Le changement de carte se fait facile ?
Oui c'est tout con
Oh une signature
il y a 2 ans
Oui c'est sur que ça s'applique à toutes les motos mais les ducat sont un peu plus capricieuse la dessus, et c'est aussi les 800 euros d'entretien en concession de la marque qui sont un problème

il y a 2 ans
Merci pour le nom du modèle, tu l'as déjaà eu ?
Mon beau frère qui a fait beaucoup de cross et est passé à la route

il y a 2 ans
Mon beau frère qui a fait beaucoup de cross et est passé à la route

il y a 2 ans
Alors ça dépend de ce que tu veux
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Un 4 temps sera beaucoup plus fiable et simple d’entretien, mais moins péchu
Un 2 temps sera beaucoup plus chiant à entretenir (vidanges très rapprochées, changement de piston, etc. Le tout en fonction des heures de fonctionnement). Mais sera un vrai missile à cylindrée équivalente.
Mais un supermot en 400cc est un véritable missile
Mais faut aussi savoir qu’un 2 temps ça suce très très fort
Vidanger une 2T ?
il y a 2 ans
Oui c'est tout con
Ok je vais quand même me renseigner aussi sur ca alors. Merci
il y a 2 ans
Mon beau frère qui a fait beaucoup de cross et est passé à la route

Ton beau frere ose la garer sur un parking sans peur de se la faire voler ?
il y a 2 ans
Ton beau frere ose la garer sur un parking sans peur de se la faire voler ?
Il a un garage sous terrain fermé
il y a 2 ans