InscriptionConnexion
Oui mais ça c'est parce que tu n'as plus de pipou, moi si on me sort une dinguerie cash en français je peux répliquer.

:risitape:
Nan c’est une boîte où les attitudes de cucks sont la norme.
Une meuf te gueule dessus parce qu’elle veut pas respecter une consigne, si tu hausses la voix à ton tour, c’est toi qui prend. Que tu sois un hélicoptère de combat ou un dauphin ça change rien.
Sauf si t’es pote avec le chef d’exploitation. Là c’est différent, le lendemain la personne n’est plus là.
il y a 12 heures
Oui mais ça c'est parce que tu n'as plus de pipou, moi si on me sort une dinguerie cash en français je peux répliquer.

:risitape:
Ouais mais même si tu répliques dans tous les cas y'a toujours un problème.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
Ptn c'est réel
Parce que vous êtes sur des chantiers du tertiaire si vous faisiez de l'habitat ça serait oklm
Je suis dans la logistique.
il y a 12 heures
Je suis dans la logistique.
Ah j'avais pas vu, j'ai rêvé que t'avais parlé du chantier.
Dans ce cas là ça m'étonne encore moins c'est juste le monde du travail français classico
il y a 11 heures
Une meuf te gueule dessus parce qu’elle veut pas respecter une consigne, si tu hausses la voix à ton tour, c’est toi qui prend. Que tu sois un hélicoptère de combat ou un dauphin ça change rien.
Sauf si t’es pote avec le chef d’exploitation. Là c’est différent, le lendemain la personne n’est plus là.
Dans un sens tu as une certaine résilience, j'aurais énormément de mal a bosser dans un environnement aussi malsain sans péter les plombs...

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 11 heures
Ouais mais même si tu répliques dans tous les cas y'a toujours un problème.
Ouai mais parfois si tu répliques pas tu vas juste ouvrir l'autoroute au manque de respect envers ta personne..

:Mouais_Jesus:
Baron de Onche.org
il y a 11 heures
Ouai mais parfois si tu répliques pas tu vas juste ouvrir l'autoroute au manque de respect envers ta personne..

:Mouais_Jesus:
T'as bien raison.
il y a 11 heures
T'as bien raison.
Je préfères me manger un avertissement parce que j'ai secoué un fdp que de me faire chier dessus pendants des mois/années..

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 11 heures
Dans un sens tu as une certaine résilience, j'aurais énormément de mal a bosser dans un environnement aussi malsain sans péter les plombs...

Ça m'arrive de fondre un plomb intérieurement.
:Fillent_qui_sourient:

Récemment j'ai eu une opportunité interne, pour non pas m'éloigner des imbéciles, mais rendre ma présence obligatoire auprès d'eux.
Disons que c'est un poste en plus de mes tâches qui va permettre, par la bande, de mettre en lumière le problème du fonctionnement par copinage, du moins au bas de l'échelle.

Ça va passer ou casser, je sais pas encore, mais ça va être rafraichissant.
:AnyaRose:
il y a 11 heures
Ça a l'air fun comme boîte
il y a 11 heures
Ce moment où t'arrive sur un chantier ou ça parle que portugais/Arabe/Soninké et rien comprendre car t'es Français en France ..

:zahi:
On n'habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie c'est cela et rien d'autre. Emil-Michel Cioran
il y a 10 heures
C'est pour ça que j'ai arrêter de bosser, j'étais full BTP
Des trucs simple deviennent compliquer parceque ces cons la n'ont aucune logique, en plus de subir leurs présences et leurs comportements de merde
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 heures
Même en démolition c'est a dire le truc simple par excellence, ils arrivent à être débile ces crasseux

Ont casse tout et ont attend qu'il y est des tas de deux mètres de haut non trié pour ramasser, ramasser les gravats et passer le balais pour passer une brouette, pour quoi faire ? Autant passer avec la brouette sur les gravats
:chatalors:

Des exemples comme ça, j'en ai dans tout les domaines, le comble doit être là maçonnerie ou par exemple pour faire un ancrage a un échafaudage

Un N avec littéralement cette tête la ------>
:sheeeit:

A attacher l'échafaudage avec un putain de fils de cuivre en 1.5, même pas doubler ou quoi, juste un fil, ça pas louper l'échafaudage est tomber, bien sûr pas besoin de mettre de garde corps ou mettre de niveau l'échafaudage
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 heures
Paix
Paix
11h
Ça a l'air fun comme boîte
Ah ah oui tellement.
:chatpierre:

Mais j’y ai eu l’opportunité de passer dun taf physique à un taf plus logique et administratif. j’y reste le temps de faire une VAE je pense.
il y a 10 heures
Même en démolition c'est a dire le truc simple par excellence, ils arrivent à être débile ces crasseux

Ont casse tout et ont attend qu'il y est des tas de deux mètres de haut non trié pour ramasser, ramasser les gravats et passer le balais pour passer une brouette, pour quoi faire ? Autant passer avec la brouette sur les gravats

Des exemples comme ça, j'en ai dans tout les domaines, le comble doit être là maçonnerie ou par exemple pour faire un ancrage a un échafaudage

A attacher l'échafaudage avec un putain de fils de cuivre en 1.5, même pas doubler ou quoi, juste un fil, ça pas louper l'échafaudage est tomber, bien sûr pas besoin de mettre de garde corps ou mettre de niveau l'échafaudage
C’est terrifiant.
il y a 10 heures
A ta place je prendrais ça pour une occasion d'apprendre une langue exotique
:kjcalvitie:

"-Et toi célestin tu parles des langues étrangères?
:noelgothika:

-Je parle couramment portugais, Arabe et Soninké
:trader:

-Mais quel aventurier! tu as voyagé/vécu là bas?

-On peut dire ça comme ça
"
il y a 10 heures

"
Ça me fiche la chair de poule.
il y a 8 heures

"
Bordel, le pire c'est qu'à force j'apprends pas mal de mots ouai..

Baron de Onche.org
il y a 7 heures

Bordel..

:risitas_gonfle:
Baron de Onche.org
il y a 7 heures
À mon travail ils parlent tous « français » et je trouve ça même pire.
:chat_fleurs:

Au moins les étrangers, ils ont l’excuse de ne pas avoir les codes.
"si on serait mieux payer"
:Dubitatif2:

"j'ai arrivé"

"Ca veut djire quoi cyclique"

Après c'était du ménage, donc forcément j'étais pas entouré de génies
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 heures