InscriptionConnexion
Ce moment où t'arrive sur un chantier ou ça parle que portugais/Arabe/Soninké et rien comprendre car t'es Français en France ..

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures
Sans oublier"________"
Continuez la phrase.
:Chollima_with_Bob:
il y a 12 heures
laisse tomber le BTP, c'est un truc d'esclave, pas étonnant que tu y rencontre que des peuple a Qi négatif.
il y a 12 heures
laisse tomber le BTP, c'est un truc d'esclave, pas étonnant que tu y rencontre que des peuple a Qi négatif.
Non c'est mort, j'ai trouvé une planque bien payé, je la garde, mais bon..

Je me sens un peu comme frodon au milieu du Mordor parfois..

:risitas_gonfle:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures

:jmarie_mains:
il y a 12 heures
Ce moment où t'arrive sur un chantier ou ça parle que portugais/Arabe/Soninké et rien comprendre car t'es Français en France ..

bizarrement ça parle toutes les langues du monde sur les chantiers sauf l'hébreu
:Paquitos:
Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures
À mon travail ils parlent tous « français » et je trouve ça même pire.
:chat_fleurs:

Au moins les étrangers, ils ont l’excuse de ne pas avoir les codes.
il y a 12 heures
bizarrement ça parle toutes les langues du monde sur les chantiers sauf l'hébreu
Espérance de vie d’un juif sur un chantier ?
:KekeFAtiguelezink:
il y a 12 heures
On peut pas compter les sous que rapportent les chantiers et s'y rendre en même temps..

:larry_youknow:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures

C'est quoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
Soninké maki sall
il y a 12 heures
À mon travail ils parlent tous « français » et je trouve ça même pire.
:chat_fleurs:

Au moins les étrangers, ils ont l’excuse de ne pas avoir les codes.
Ouai mais au moins tu passe pas ton temps à te demander si les gens profitent de la différence de la langue pour parler sur ta gueule.

Baron de Onche.org
il y a 12 heures
On peut pas compter les sous que rapportent les chantiers et s'y rendre en même temps..

:larry_youknow:
:boomer:
alors comme ça on critique la maison mère ?
Badge Oran-Outonche
il y a 12 heures
C'est quoi ?
Un métier a réputation ''difficile'' mais qui est une sacrée planque dans ma boîte.

Baron de Onche.org
il y a 12 heures
:boomer:
alors comme ça on critique la maison mère ?
C'est aucunement une critique, chacun son rôle, les goys dans le labeur, les J dans l'usure.

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures
Un métier a réputation ''difficile'' mais qui est une sacrée planque dans ma boîte.

Maçon ? Manoeuvre ? Plaquiste ? Répond bordel de cul
il y a 12 heures
Ouai mais au moins tu passe pas ton temps à te demander si les gens profitent de la différence de la langue pour parler sur ta gueule.

Oh mais je « rassure », ils le font devant moi en français quand je leur rappelle un process.
:sdent2:

Et comme mes chefs nous ont abandonnés, nous les référents, pour se focaliser sur les chiffres et faire de la lèche auprès du chef d’exploitation,
On peut juste cope et trouver comment faire du « bon travail » en les ignorant juste.
il y a 12 heures
Maçon ? Manoeuvre ? Plaquiste ? Répond bordel de cul
:selection_naturelle:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures
Oh mais je « rassure », ils le font devant moi en français quand je leur rappelle un process.

Et comme mes chefs nous ont abandonnés, nous les référents, pour se focaliser sur les chiffres et faire de la lèche auprès du chef d’exploitation,
On peut juste cope et trouver comment faire du « bon travail » en les ignorant juste.
Oui mais ça c'est parce que tu n'as plus de pipou, moi si on me sort une dinguerie cash en français je peux répliquer.

:risitape:
Baron de Onche.org
il y a 12 heures

Ptn c'est réel
Parce que vous êtes sur des chantiers du tertiaire si vous faisiez de l'habitat ça serait oklm
il y a 11 heures