Créer un compteSe connecter
Le mec était sur l'autoroute, un "arabe" l'a insulté, ils sont frités. Puis l'"arabe" en question lui a dit de s'arrêter pour s'expliquer, ce que le gars a fait. L'"arabe" est venu vers lui et avec un objet contondant lui a pété la tronche. Y'a les photos page 2.
C’est pas dit que c’etait un arabe, si?
il y a 10 mois
jvarchive.st https://jvarchive.st/forums/message/1280944895

il a tort concernant le forum c'était full " chof " y'a encore 5-6 ans
Non. Il y a 5 6 on etais deja sous l’ere saumon, avec beaucoup de topic et pseudo ban def.
il y a 10 mois
Perdre son sang froid cest s'exposer a se faire 1v1 avec un couteau fou ou meme plusieurs sur toi
:risitas_ahi_wtf:


Il faut passer sur les provocations , jai pas lu les screens de lop mais rien que quand on voit qu'il provoque des voilees en allant a Auchan ont sent deja le miskine choffa qui rage pour un rien : cest des cibles pour les racailles les gens qui cablent pour rien , sachez le
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois
Bah ouais, si je me fais justice moi même en dehors de mon travail c'est pas dans l'exercice de mes fonctions, comme n'importe quel citoyen peut se faire justice lui même (en toute illégalité)
:Escargochat:
actu.fr https://actu.fr/nouvelle-[...]e-elle-meme_63461881.html

Un autre exemple où les gentils gendarmes zélés s'y mettent à fond quand il s'agit de faire avancer rapidement le dossier au bénéfice des parasites squatteurs.
Ça démissionne en trouvant des excuses quand il s'agit de défendre les droits du citoyen qui se démène pourtant pour satisfaire l'appétit de la République fiscale, mais ça n'hésite pas à faire des heures sup pour les clandestins étrangers.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois