InscriptionConnexion
je trouve que Claire Dearing a bien résumé :
Image
Il a tout dit.
:misakilook:
Noel avant l'heure
il y a 3 jours
"ayaaaaa, ce thug de la vie
:)

Les meufs portent un voile et le mec est en train de faire une syncope
:rire:

Ma copine était une kheyette, à chaque fois qu'on croise une femme voilée je lui dis " imagine les kheys d'ED qui croient que la meuf a un plan d'invasion alors qu'elle nous calcule absolument pas, fait juste sa vie normalement " puis on rit
"

Bordel ce low qu'est-ce qu'il fout sur jvc
:nez:

Et comment un mec avec un humour défaillant comme ça arrive à pécho
:risitas_ahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours
"ayaaaaa, ce thug de la vie
:)

Les meufs portent un voile et le mec est en train de faire une syncope

Ma copine était une kheyette, à chaque fois qu'on croise une femme voilée je lui dis " imagine les kheys d'ED qui croient que la meuf a un plan d'invasion alors qu'elle nous calcule absolument pas, fait juste sa vie normalement " puis on rit
"

Bordel ce low qu'est-ce qu'il fout sur jvc
:nez:

Et comment un mec avec un humour défaillant comme ça arrive à pécho
:risitas_ahi:
L'op est clairement le khey de jvc qui propage son fake ici.

:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 3 jours
Le mec était sur l'autoroute, un "arabe" l'a insulté, ils sont frités. Puis l'"arabe" en question lui a dit de s'arrêter pour s'expliquer, ce que le gars a fait. L'"arabe" est venu vers lui et avec un objet contondant lui a pété la tronche. Y'a les photos page 2.
C’est pas dit que c’etait un arabe, si?
il y a 3 jours
jvarchive.st https://jvarchive.st/forums/message/1280944895

il a tort concernant le forum c'était full " chof " y'a encore 5-6 ans
Non. Il y a 5 6 on etais deja sous l’ere saumon, avec beaucoup de topic et pseudo ban def.
il y a 3 jours
Perdre son sang froid cest s'exposer a se faire 1v1 avec un couteau fou ou meme plusieurs sur toi
:risitas_ahi_wtf:

Il faut passer sur les provocations , jai pas lu les screens de lop mais rien que quand on voit qu'il provoque des voilees en allant a Auchan ont sent deja le miskine choffa qui rage pour un rien : cest des cibles pour les racailles les gens qui cablent pour rien , sachez le
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
Bah ouais, si je me fais justice moi même en dehors de mon travail c'est pas dans l'exercice de mes fonctions, comme n'importe quel citoyen peut se faire justice lui même (en toute illégalité)
:Escargochat:
actu.fr https://actu.fr/nouvelle-[...]e-elle-meme_63461881.html

Un autre exemple où les gentils gendarmes zélés s'y mettent à fond quand il s'agit de faire avancer rapidement le dossier au bénéfice des parasites squatteurs.
Ça démissionne en trouvant des excuses quand il s'agit de défendre les droits du citoyen qui se démène pourtant pour satisfaire l'appétit de la République fiscale, mais ça n'hésite pas à faire des heures sup pour les clandestins étrangers.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours