InscriptionConnexion
jvarchive.st https://jvarchive.st/forums/message/1280944895

il a tort concernant le forum c'était full " chof " y'a encore 5-6 ans
il y a 3 jours
En France, tu obtiens des choses qu'en étant un nuisible, ce que l'OP essaye de faire avec ses lettres.

Si tu prends en flagrant délit un bougnoule en train de voler un téléphone, ils ne vont rien faire, si tu tabasses le bougnoule pour récupérer le téléphone : ils interviennent contre toi.

C'est la France , et c'est la raison pour lequel je me suis tirer
:rompidou:
il y a 3 jours
jvarchive.st https://jvarchive.st/forums/message/1280944895

il a tort concernant le forum c'était full " chof " y'a encore 5-6 ans
Normal les gauchistes réécrivent l'histoire.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
Au moins il a gagné 2 points de plus avec ses nouvelles pommettes de gigachad
:Jesus_Officier:
Image quelle idée de s arrêter pour "vouloir s'expliquer" alors que tu sais même pas si le type est armé tandis que t y vas à poil
from duel dans l honneur au couché du soleil to attaque surprise avec un tonfa
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Image

il a du faire un exces de zele sans en avoir les couilles je pense
J'avais de l'empathie pour le mec qui c'était fait agressé mais j'avoue que plus maintenant
:)

100% mérité
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Ils vont se marrer en lisant cette lettre. C'est la lettre d'un Français complètement déconnecté de la réalité.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Il avait pas moyen de passer à la gendarmerie au lieu d'aller au commissariat de police ?

Je vais pas cracher sur les collègues mais bon
:CS_fleur:
Ca reviens au même non ? La justice est la dernière à trancher, et visiblement elle est pas de son coté
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Ca reviens au même non ? La justice est la dernière à trancher, et visiblement elle est pas de son coté
Ouai mais là c'est pas la justice, dans le cas de OOP c'est juste que les policiers n'ont pas fait les démarches nécessaires pour avancer l'affaire, surtout qu'ils avaient la plaque, des images de vidéosurveillance et des témoins oculaires

Ils ont classé la plainte sans suite au bout de 5 mois à faire trainer
:CS_fleur:
il y a 3 jours
Ah j'ai juste lu la lettre, jme fais pas chier à lire jvcuck

Mais un conseil aux kheys, si vous êtes victimes d'une agression, passez immédiatement à la brigade de gendarmerie la plus proche si vous en avez une, la police s'en bat souvent les couilles de ce genre d'affaires et ils sont débordés

En tout cas si en théorie je dois traiter une plainte de ce genre j'essaie de faire le plus vite possible, pck plus ont laisse trainer et plus c'est compliqué de demander des enregistrements et interroger les témoins qui ont pas forcément la mémoire fraîche, même au bout d'une quinzaine de jours
waou Un gendarme de gauche sur un forum d'incelo-nazi
T'es un pokémon shiny camarade
il y a 3 jours
Jvcuck est devenu un forum de salope
il y a 3 jours
J'avais de l'empathie pour le mec qui c'était fait agressé mais j'avoue que plus maintenant

100% mérité
:surprised2:
il y a 3 jours
oui c'est de la merde de parler directement à des gens comme ça mais reste que le forum justifie une agression et prend la défense d'une racaille ce qui ne serait jamais arrivé à l'époque

à la rigueur quelques messages pour dire que sur ton screen il fait dla merde, ce qui est le cas, mais c'est tout
Ceci
Ces golems vont toujours trouvé un prétexte pour se mettre du côté des pires sous hommes
Alors que nous entre un droitard un peu con et une racaille on va au contraire se raccrocher au prétexte qui nous permet de cracher sur la racaille
il y a 3 jours
waou Un gendarme de gauche sur un forum d'incelo-nazi
T'es un pokémon shiny camarade
Haha ouai je suis plutôt à gauche même si beaucoup de mes convictions politiques ont fait un grand écart à droite à force de faire ce boulot, de base j'étais le plus gros gauchiste du forum (même l'émoji SJW du discord s'appelle "n3rd")
:rire:

On me demande souvent si mon travail rentre en conflit avec mes opinions et honnêtement c'est rarement le cas, je suis simplement là pour superviser, aider et assister en cas de violences ou d'infractions quand je fais du MO, je suis là pour aider et je souhaite avant tout me rendre utile
:oui:

Je sais que certains membres des FDO ont une attitude déplorable et j'en suis désolé, mais j'aimerais que vous évitiez de faire des généralités la plupart de mes collègues essaient de rester pro et font leur job du mieux qui peuvent
il y a 3 jours
Haha ouai je suis plutôt à gauche même si beaucoup de mes convictions politiques ont fait un grand écart à droite à force de faire ce boulot, de base j'étais le plus gros gauchiste du forum (même l'émoji SJW du discord s'appelle "n3rd")

On me demande souvent si mon travail rentre en conflit avec mes opinions et honnêtement c'est rarement le cas, je suis simplement là pour superviser, aider et assister en cas de violences ou d'infractions quand je fais du MO, je suis là pour aider et je souhaite avant tout me rendre utile

Je sais que certains membres des FDO ont une attitude déplorable et j'en suis désolé, mais j'aimerais que vous évitiez de faire des généralités la plupart de mes collègues essaient de rester pro et font leur job du mieux qui peuvent
C'est sûr qu'avec ton boulot, les propos de tes collègues en permanence, la possible ostracisation..
J'espère que tu finiras pas trop matrixé non plus

Quoi qu'il en soit courage
il y a 3 jours

t'es sur un forum avec 95 % des opinions contre toi, tu gères ça comment du coup ?
il y a 3 jours

Inutile de faire le gentil gendarme. Y'a pas de gentil ou méchant gendarme ou flic, y'a que des types qui obéissent à des ordres. Si tu reçois un ordre contraire aux valeurs que tu devrais défendre, tu vas quand même le suivre et accomplir ta mission comme tous les autres, que tu sois gentil ou méchant.

Simplement obéir aux hiérarchies qui dévoilent leur vrai visage un peu plus chaque jour, c'est déjà un comportement déplorable.

:moustachu:
il y a 3 jours
bordel jvcuck ça deviens reddit bis jpp
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 3 jours
bordel jvcuck ça deviens reddit bis jpp
:Jesus_se_pince_le_nez:
reddit va pas tarder à les appeler jvcuck également
il y a 3 jours
C'est sûr qu'avec ton boulot, les propos de tes collègues en permanence, la possible ostracisation..
J'espère que tu finiras pas trop matrixé non plus

Quoi qu'il en soit courage
J'essaie de garder la tête froide et rester neutre en toutes circonstances, c'est en tombant dans un extrême qu'on finit par plus pouvoir faire un travail qui demande une impartialité exemplaire
:risitas_gonfle:

Merci clé, je fais de mon mieux pour rester solide
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
t'es sur un forum avec 95 % des opinions contre toi, tu gères ça comment du coup ?
70% "seulement"

On est là
il y a 3 jours