InscriptionConnexion
zelenski à deux frigos chez lui, poutine défend les QUI
:red_pill:

cette guerre est montée de toute pièces pour massacrer un max de blancs
:red_pill:
Les grands perdants sont les peuples européens pour des intérêts qui les dépassent avec tous ces rapaces des hautes sphères que ce soit russe, ukrainien, américain ou l'UE
:Chatok:
il y a un jour
:headbang_:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un jour
Les grands perdants sont les peuples européens pour des intérêts qui les dépassent avec tous ces rapaces des hautes sphères que ce soit russe, ukrainien, américain ou l'UE
:Chatok:
ça fait bientôt un siècle que l'Europe est sous tutelle
:degrelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
il exagère peut-être mais dans les faits l'objectif est bien de supprimer un max de blancs, cette guerre est juste une manière de déguiser le génocide des slaves qui jusqu'alors défiaient le plan K
:ZidaneFume:
Il n'exagère même pas visiblement, car cette citation selon Grok est fausse et aucune source ne la répertorie dans le journal cité.
:pepew:
il y a un jour
Il n'exagère même pas visiblement, car cette citation selon Grok est fausse et aucune source ne la répertorie dans le journal cité.
oui je parle pas de la citations mais des déduction qu'on peut faire des positions pro J des deux camps
il y a un jour
oui je parle pas de la citations mais des déduction qu'on peut faire des positions pro J des deux camps
Franchement, laisse-moi douter de cette lecture géopolitique "simpliste" premièrement.
Mais imaginons que tu aies raison, ce ne serait pas l'assaillant qui serait toujours en faute in fine ?

Ça veut dire qu'on devrait se laisser faire ?
Ça ne tient pas absolument debout, il suffirait alors de déclarer une guerre en disant que les juifs sont derrière et qu'il faut que le camp adverse se couche...
il y a un jour
Franchement, laisse-moi douter de cette lecture géopolitique "simpliste" premièrement.
Mais imaginons que tu aies raison, ce ne serait pas l'assaillant qui serait toujours en faute in fine ?

Ça veut dire qu'on devrait se laisser faire ?
Ça ne tient pas absolument debout, il suffirait alors de déclarer une guerre en disant que les juifs sont derrière et qu'il faut que le camp adverse se couche...
non, je dis que c'est le but de la guerre en lui même, poutine à lancé celle-ci sur instructions
il y a un jour
ça fait bientôt un siècle que l'Europe est sous tutelle
:degrelle:
Tient sur ce que tu disais il y a la troisieme fortune d'ukraine qui a bien participé à ce bordel: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ihor_Kolomo%C3%AFsky

Plein d'affaires frauduleuses au cul, a financé Azov et d'autres bataillons dès 2014 pour la guerre civile, a lancé la carrière de zelensky...

Discours de 2014:

Image
il y a un jour
9co énorme bide tout le monde te regarde comme un monstre de foire l'op
:risitas_ahi:

Défendre le juif zelensky ahi
:risitas_ahi:
Va te renseigner sur le premier ministre russe et on en reparle.

Sinon, je supose que tu n'as rien contre le fait que la Russie mette les révisionnistes en prison, pas vrai ?
Only White Lives Matter.
il y a un jour
Tient sur ce que tu disais il y a la troisieme fortune d'ukraine qui a bien participé à ce bordel: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ihor_Kolomo%C3%AFsky

Plein d'affaires frauduleuses au cul, a financé Azov et d'autres bataillons dès 2014 pour la guerre civile, a lancé la carrière de zelensky...

Discours de 2014:

Image
Vérifié ce que vous envoyez bon sang...

Image

Il y a une vidéo ?
Une retranscription écrite de son discours ?
Une trace officielle quelconque ?

Visiblement pas...
il y a un jour
Vérifié ce que vous envoyez bon sang...

Image

Il y a une vidéo ?
Une retranscription écrite de son discours ?
Une trace officielle quelconque ?

Visiblement pas...
De la merde chatgpt, je l'utilise plus surtout quand ça touche ces sujets; supposons que ce soit faux ça change rien à ces actes
:chat_table:
il y a un jour
Va te renseigner sur le premier ministre russe et on en reparle.

Sinon, je supose que tu n'as rien contre le fait que la Russie mette les révisionnistes en prison, pas vrai ?
Ceci, et elle a des lois encore plus dures qu'en France sur le révisionnisme d'ailleurs.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est vérifiable hein.
:SoralLunettes:

Image Image
il y a un jour
De la merde chatgpt, je l'utilise plus surtout quand ça touche ces sujets; supposons que ce soit faux ça change rien à ces actes
Ce n'est pas ChatGPT c'est Grok, mais si ce discours existe alors trouve-le.

Quand un truc aussi fou est posté, il faut vérifier l'information...
:pepepipe:
il y a un jour
Ce n'est pas ChatGPT c'est Grok, mais si ce discours existe alors trouve-le.

Quand un truc aussi fou est posté, il faut vérifier l'information...
:pepepipe:
C'est sur des boucles russes, je peux comprendre que ce soit pas possible de le vérifier car c'est une transcription mais en tout cas il a bel et bien financé tout le bordel de la guerre civile pour provoquer ce conflit en manipulant les natios, c'est sourcé et vérifié
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Jai jamais compris les golems qui défendent zelensky comme leur mère
:mdrjoint:
L'OP est un crétin à la vision manichéenne et à l'égo surdimensionné. Cherche pas plus loin.
il y a un jour
Les pro Ukraine :
Image

Les pro Russe :
Image

La réalité :
Image
Image
Ceci putain
il y a un jour
L'OP est un crétin à la vision manichéenne et à l'égo surdimensionné. Cherche pas plus loin.
J'adore cette espèce de fausse prise de hauteur et cette fausse "neutralité"...
:Vieux_risitas:

Image

Image
il y a un jour
J'adore cette espèce de fausse prise de hauteur et cette fausse "neutralité"...

Image

Image
D'accord coco c'est bien. Je ne me rappelle pas avoir dit que j'étais parfaitement neutre.

Et puis bordel, aller fouiller pour trouver un topax sur mes vacances afin de prouver je sais pas quoi, c'est d'un ridicule
:risitas_gonfle:

+ ça n'invalide pas ton imbécilité et ton arrogance
il y a un jour
D'accord coco c'est bien. Je ne me rappelle pas avoir dit que j'étais parfaitement neutre.

Et puis bordel, aller fouiller pour trouver un topax sur mes vacances afin de prouver je sais pas quoi, c'est d'un ridicule
:risitas_gonfle:

+ ça n'invalide pas ton imbécilité et ton arrogance
Non bien sûr... C'est moi qui suis arrogant ici...
il y a un jour