Ce sujet a été résolu
Sous le dernier tweet de Zelensky :
Les rouges sont partout...
- "Dénazification"
- Un peu de négraille pour saupoudrer tout ça
- Un peu plus de négraille
GLOIW A LA SAINWT WUSSIE ET FUWK LÉ NAZI LA DIDON !!!
PS: Venez feed les bots Russes en disant que "je cope" ou je ne sais quelle connerie du genre qu'on voit bien les petits communistes en herbe ici présents.
https://x.com/ZelenskyyUa/status/1992689801045176811
Les rouges sont partout...
- "Dénazification"
- Un peu de négraille pour saupoudrer tout ça
- Un peu plus de négraille
GLOIW A LA SAINWT WUSSIE ET FUWK LÉ NAZI LA DIDON !!!
PS: Venez feed les bots Russes en disant que "je cope" ou je ne sais quelle connerie du genre qu'on voit bien les petits communistes en herbe ici présents.
il y a un jour
9co énorme bide tout le monde te regarde comme un monstre de foire l'op
Défendre le juif zelensky ahi
il y a un jour
9co énorme bide tout le monde te regarde comme un monstre de foire l'op
Visiblement pour tes copains Russes et leurs bots Africains c'est un "Nazi".
Qui est le plus golem dès lors ?
+ Rappelle des facts :
+ Rappelle des facts :
il y a un jour
Jai jamais compris les golems qui défendent zelensky comme leur mère
Tout est pardonné
il y a un jour
Visiblement pour tes copains Russes et leurs bots Africains c'est un "Nazi".
+ Rappelle des facts :
+ Rappelle des facts :
ahi j'ai mis une pièce dans la machine
Jamais eu de pote africain ou russe le malaise ambulant
Drôle comme tu peux dévier le sujet quand on te parle des juifs
il y a un jour
TF6
1j
Et ceux qui défendent Poutine ?
Transcription de ce qu'il dit dans la vidéo :
" Les conservateurs occidentaux ont placé un homme à la tête de l'Ukraine moderne, un juif ethnique avec des racines juives, avec des ancêtres juifs, et de cette façon, à mon avis, ils couvrent en quelque sorte l'essence anti-humaine qui est à la base, à la base de l'État ukrainien moderne. Cela rend toute la situation extrêmement dégoûtante dans la mesure où un Juif ethnique couvre la glorification du nazisme et couvre ceux qui ont mené l'Holocauste en Ukraine. Et il s'agit de l'extermination d'un million et demi de personnes. »
[…]
Dans un autre extrait :
« La russophobie et le néonazisme sont devenus la norme en Ukraine et dans les pays baltes, et l'histoire a été utilisée comme outil de lutte. Aujourd'hui, l'histoire est déformée au profit de la politique en Europe, où certains ont perdu la mémoire. » "
https://x.com/Galadriell__/status/1699082746616848565
Transcription de ce qu'il dit dans la vidéo :
" Les conservateurs occidentaux ont placé un homme à la tête de l'Ukraine moderne, un juif ethnique avec des racines juives, avec des ancêtres juifs, et de cette façon, à mon avis, ils couvrent en quelque sorte l'essence anti-humaine qui est à la base, à la base de l'État ukrainien moderne. Cela rend toute la situation extrêmement dégoûtante dans la mesure où un Juif ethnique couvre la glorification du nazisme et couvre ceux qui ont mené l'Holocauste en Ukraine. Et il s'agit de l'extermination d'un million et demi de personnes. »
[…]
Dans un autre extrait :
« La russophobie et le néonazisme sont devenus la norme en Ukraine et dans les pays baltes, et l'histoire a été utilisée comme outil de lutte. Aujourd'hui, l'histoire est déformée au profit de la politique en Europe, où certains ont perdu la mémoire. » "
il y a un jour
TF6
1j
Je comprends pas non plus
C'est marrant de voir l'op qui tout les jours trouve de nouvelles techniques pour nous vendre son gourou juif
C'est marrant de voir l'op qui tout les jours trouve de nouvelles techniques pour nous vendre son gourou juif
il y a un jour
ahi j'ai mis une pièce dans la machine
Bizarre, je parle de l'Ukraine et tu viens me parler de feujs, qui dévie du sujet ici ?
il y a un jour
zelenski à deux frigos chez lui, poutine défend les QUI
cette guerre est montée de toute pièces pour massacrer un max de blancs
cette guerre est montée de toute pièces pour massacrer un max de blancs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
Je comprends pas non plus
Attention "Juif néo-Nazi" STP sinon tes copains du Kremlin ne vont pas être content le bot Russe.
https://x.com/mfa_russia/status/1986107641970520550
il y a un jour
Bizarre, je parle de l'Ukraine et tu viens me parler de feujs, qui dévie du sujet ici ?
Putain cette gymnastique mentale de low
il y a un jour
Putain cette gymnastique mentale de low
C'est toi qui dit ça ?
il y a un jour
Attention "Juif néo-Nazi" STP sinon tes copains du Kremlin ne vont pas être content le bot Russe.
https://x.com/mfa_russia/status/1986107641970520550
à deux doigts de découvrir que les juifs adorent faire utilisation du symbole nazi pour séduire un max de low qi blanc dans leur délire
il y a un jour
à deux doigts de découvrir que les juifs adorent faire utilisation du symbole nazi pour séduire un max de low qi blanc dans leur délire
Et j'imagine que les vrais néo-nazis utilisent un max de symboles communistes et fêtent le 9 mai (victoire de l'armée rouge sur le nazisme) en grande pompe pour brouiller les pistes.

il y a un jour
il y a un jour
il exagère peut-être mais dans les faits l'objectif est bien de supprimer un max de blancs, cette guerre est juste une manière de déguiser le génocide des slaves qui jusqu'alors défiaient le plan K
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour