InscriptionConnexion
Vous etes vous deja posé la question de savoir comment vous allez mettre à profit la guerre à venir à votre compte ?

Quels sont vos previsions ?

Perso je pense que les couches communautaires s en sortiront plus facilement que les golems qui respectent trop les regles.

La dessus faut pas se leurrer nos bougnes ont une longueur d'avance pour s adapter vite à la logique de guerre.
Je dirais meme plus. A l'issue des conflits le rapport social riches/pauvre pourrait changer.

N'oubliez jamais que la bourgeoisie moderne prend racine dans la grande violence et la criminalité de leurs aïeux

:risibo:
il y a un jour
YRR
:chat_lunettes:
il y a un jour
Une corde et un arbre en supposant que la branche puisse supporter soixante kilos
:Risitas_tasse_pouce:
il y a un jour
Bah on sera mobilisés donc surement mort
:sexylook:
:Div5:
il y a un jour
J ai qu à faire quelque kilomètres en forêt pour être introuvable
il y a un jour
Y'a pas mal de monde dans l'armée qui va déserter si un conflt se déclare
:RisitasFutur:
il y a un jour
Et toi ?
Image
il y a un jour
je serais dans l'enrôlement
pourchassé louis Sarkozy dans les rues de Neuilly pour l'emmené mangé des mangues sur le front en ukraine
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Je suis trop vieux pour faire la guerre
GIF
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
J'intégrerai la BAB (Brigade anti-bnoul)
:Tournicoti:
il y a un jour
Vous etes vous deja posé la question de savoir comment vous allez mettre à profit la guerre à venir à votre compte ?

Perso je pense que les couches communautaires s en sortiront plus facilement que les golems qui respectent trop les regles.

La dessus faut pas se leurrer nos bougnes ont une longueur d'avance pour s adapter vite à la logique de guerre.
Je dirais meme plus. A l'issue des conflits le rapport social riches/pauvre pourrait changer.

N'oubliez jamais que la bourgeoisie moderne prend racine dans la grande violence et la criminalité de leurs aïeux

Déjà prévu oui.

Soit c'est un conflit nucléaire et peu importe ce que je fait, c'est mort. Donc pas besoin de m'inquiéter.

Soit c'est une invasion quelconque ou une guerre civile, et je serai bien loin en expat
il y a un jour

Tu surestimes les gnoules
:Hautain:
il y a un jour
Je suis trop vieux pour faire la guerre
GIF
En cas de guerre sur le territoire, si tu oeux tenir une arme, t'es enrôlé d'office.

En Ukraine tu dois avoir des vieux de 70 ans qui combattent
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Y'a pas mal de monde dans l'armée qui va déserter si un conflt se déclare
:RisitasFutur:
Rien qu en covid, personne ne pouvait bouger alors en guerre j'imagine meme pas, surtout avec la culture je menfoutiste sur les donnees personnelles des occidentaux.

Tout le monde sera retrouvé et traduit en cour martiale en 2 sec
il y a un jour
J'ai trop bouffé de blackpill sur la 1er Guerre, la 2nd Guerre Mondiale et la guerre du Vietnam pour mettre un seul pied à la guerre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Qu'on me fusille, j'en ai rien à foutre
il y a un jour
Déjà prévu oui.

Soit c'est un conflit nucléaire et peu importe ce que je fait, c'est mort. Donc pas besoin de m'inquiéter.

Soit c'est une invasion quelconque ou une guerre civile, et je serai bien loin en expat
Tu penses que tu seras libre de tes mouvements ?
il y a un jour
J'ai trop bouffé de blackpill sur la 1er Guerre, la 2nd Guerre Mondiale et la guerre du Vietnam pour mettre un seul pied à la guerre

Qu'on me fusille, j'en ai rien à foutre
Tu n'as pas comscience de tes propos
il y a un jour
Rien qu en covid, personne ne pouvait bouger alors en guerre j'imagine meme pas, surtout avec la culture je menfoutiste sur les donnees personnelles des occidentaux.

Tout le monde sera retrouvé et traduit en cour martiale en 2 sec
Y'aura surement l'identité numérique avant la guerre
:ahi_mj:
il y a un jour
Mes parents ont une maison en campagne avec des fermiers deters et pas de gr, mon frère est riche et expat, bref je crois que j'aurais le temps de préparer un truc pour ne pas qu'on m'envoie crever au front dans le cas échéant
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a un jour
Mes parents ont une maison en campagne avec des fermiers deters et pas de gr, mon frère est riche et expat, bref je crois que j'aurais le temps de préparer un truc pour ne pas qu'on m'envoie crever au front dans le cas échéant
:risitas_ahi_tordu:
Tu pemses que tu vas premdre un vol oklm pour vegas en pleine tourmente

:jesus_moqueur:
il y a un jour