Ce sujet a été résolu
T'as déjà peur d'être considéré comme un violeur en tant qu'homme frérot alors si c'est à la peur d'être violé que tu devais faire face tu serais juste devenu agoraphobe je pense
J'ai peur d'être agressé, violé, tué des que je sors hein et en plus les violences envers les hommes sont niées dans cette société et en plus je suis à la merci d'une folle mythomane qui va inventer des salades sur mon compte
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Y a rien de compliqué pourtant
J'ai pas fait assez d'épargne pour avoir une base d'investissement intéressante puis si c'est pour investir dans l'immobilier et que des gens galèrent a se loger car ça fait monter le prix du mètre carré bof...
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Un médecin qui a peur de devenir précaire on aura tous vu
Je suis l'ultime zéro tout
il y a 3 jours
J'ai peur d'être agressé, violé, tué des que je sors hein et en plus les violences envers les hommes sont niées dans cette société et en plus je suis à la merci d'une folle mythomane qui va inventer des salades sur mon compte
il y a 3 jours
Tu nies ma peur?! Tu est un monstre UN MONSTRE bouhouhou bouhouhou
il y a 3 jours
J'ai pas fait assez d'épargne pour avoir une base d'investissement intéressante puis si c'est pour investir dans l'immobilier et que des gens galèrent a se loger car ça fait monter le prix du mètre carré bof...
Bah mets sur le sp500 par exemple, t'as pas besoin de beaucoup pour mettre dessus
Ou sur d'autres trucs, mais c'est une connerie de penser qu'il faut une grosse somme pour investir, moi j'ai commencé avec 100 balles, je rajoute ce que je peux tous les mois et là j'ai une rente d'un peu plus de 400 par mois
Ou sur d'autres trucs, mais c'est une connerie de penser qu'il faut une grosse somme pour investir, moi j'ai commencé avec 100 balles, je rajoute ce que je peux tous les mois et là j'ai une rente d'un peu plus de 400 par mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Perso j'ai 9 balles
Et moi 20 aya je suis 2x plus riche que toi
il y a 3 jours-PEMT
Bah mets sur le sp500 par exemple, t'as pas besoin de beaucoup pour mettre dessus
sp500 je sais même pas c'est quoi 

il y a 3 jours-PEMT
Perso j'ai 9 balles
Bonne chance
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
"Le S&P 500 (code mnémonique : ^GSPC[1], INX[2], et $SPX[3]) est un indice boursier basé sur 500 grandes sociétés cotées sur les bourses aux États-Unis (NYSE ou NASDAQ). L'indice est possédé et géré par Standard & Poor's, l'une des trois principales sociétés de notation financière. Il couvre environ 80 % du marché boursier américain par sa capitalisation. C'est un indice sans dividendes."
Ah c'est ça ?
Ah c'est ça ?
il y a 3 jours
sp500 je sais même pas c'est quoi 

C'est les 500 meilleures entreprises américaines en gros
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours