Ce sujet a été résolu
J'ai pas assez d'argent à mon goût j'aimerais tellement que quelqu'un me supporte financièrement...comment ne pas succomber à l'anxiété financière quand on a même pas 1000000 sur son compte qui sait de quoi demain sera fait ?
Je veux de l'argent PLEIN D'ARGENT mais pas pour le grand luxe mais pour que ce soit psychologiquement confortable pour moi C'EST TOUT !
Je veux de l'argent PLEIN D'ARGENT mais pas pour le grand luxe mais pour que ce soit psychologiquement confortable pour moi C'EST TOUT !

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
tu es médecin tu es pas fauché ne fait pas ton gateau2luxe déconnecté du réel
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
tu es médecin tu es pas fauché ne fait pas ton gateau2luxe déconnecté du réel
Wtf, ça fait combien de temps qu'il est médecin
il y a 3 jours
Wtf, ça fait combien de temps qu'il est médecin
il y a 3 jours
Le medecin fauché bordel, arrête de t’acheter une audi par an ca va aller mieux
Il doit tout claquer en caviar et en club de golfs j’suis sur
il y a 3 jours
Litaire
3j
J'ai pas assez d'argent à mon goût j'aimerais tellement que quelqu'un me supporte financièrement...comment ne pas succomber à l'anxiété financière quand on a même pas 1000000 sur son compte qui sait de quoi demain sera fait ?

tu gagnes combien net par mois ?
il y a 3 jours
PARANOlA
3j
Pourtant tu gagne bien ta vie
Non... Parce que je suis une feignasse qui fout rien... Et en vrai quand je bosse ja gagne bien mais j'sais pas j'ai toujours peur de finir dans la précarité 

il y a 3 jours
Il doit tout claquer en caviar et en club de golfs j’suis sur
il y a 3 jours
Perso j'ai 9 balles
C'est nul l'argent comme concept putain...
il y a 3 jours