Ce sujet a été résolu
Non... Parce que je suis une feignasse qui fout rien... Et en vrai quand je bosse ja gagne bien mais j'sais pas j'ai toujours peur de finir dans la précarité 

Va voir un thérapeute ou prends des anxiolytiques, le médecin
il y a 3 jours
Non... Parce que je suis une feignasse qui fout rien... Et en vrai quand je bosse ja gagne bien mais j'sais pas j'ai toujours peur de finir dans la précarité 

Achète une maison avec vup
il y a 3 jours
tu gagnes combien net par mois ?
Ça dépend je fais des remplacements ca fait pas un salaire fixe
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours

il y a 3 jours
Achète une maison avec vup
J'ai pas envie de me mettre en couple avec une femme qui vouloir prendre ton mon argent NOOOOON!!! 

il y a 3 jours
Revend ta c63 amg au pire
J'ai pas de voiture de luxe j'ai pas mis assez d'argent de côté pour ça, je ne travaille pas assez pour ca
Et j'ai perdu beaucoup d'argent dans des voyages
il y a 3 jours
J'ai pas de voiture de luxe j'ai pas mis assez d'argent de côté pour ça, je ne travaille pas assez pour ca
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
tu es médecin tu es pas fauché ne fait pas ton gateau2luxe déconnecté du réel
il y a 3 jours
Un voyage c’est pas de l’argent perdu
J'sais pas j'aimerais plus d'argent mais en même temps j'ai pas envie de travailler c'est insoluble je suis grave
il y a 3 jours
Ça dépend je fais des remplacements ca fait pas un salaire fixe
tu as gagné combien depuis le début de l'année ?
il y a 3 jours
J'ai pas envie de me mettre en couple avec une femme qui vouloir prendre ton mon argent NOOOOON!!! 

Radin
il y a 3 jours

mais… et la vieille chatte?
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
tu es médecin tu es pas fauché ne fait pas ton gateau2luxe déconnecté du réel
Oui j'en rajoute (mais je ne suis pas non plus riche faut arrêter) mais j'ai quand même des angoisses vis-à-vis de l'argent j'ai peur qu'avec leur histoire de guerre y'ait effondrement bancaire en plus avec l'inflation l'argent perd de sa valeur de toute façon
il y a 3 jours
J'sais pas j'aimerais plus d'argent mais en même temps j'ai pas envie de travailler c'est insoluble je suis grave
il y a 3 jours
je crois quand seulement 1 jour d'intérim un médecin peu se faire 1000 euros pourquoi tu ne travailles pas 2 jours dans le mois, si le travail t'ennuie autant ?
il y a 3 jours
T’es sorti de ta pokeball toi ?
oki je retourne dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
tu as gagné combien depuis le début de l'année ?
Flemme de vérifier sur le site de l'URSSAF
En vrai c'est personnel
En vrai c'est personnel
il y a 3 jours
Litaire
3j
J'ai pas assez d'argent à mon goût j'aimerais tellement que quelqu'un me supporte financièrement...comment ne pas succomber à l'anxiété financière quand on a même pas 1000000 sur son compte qui sait de quoi demain sera fait ?
Je veux de l'argent PLEIN D'ARGENT mais pas pour le grand luxe mais pour que ce soit psychologiquement confortable pour moi C'EST TOUT !
Je veux de l'argent PLEIN D'ARGENT mais pas pour le grand luxe mais pour que ce soit psychologiquement confortable pour moi C'EST TOUT !

Ça te soûle de travailler ?
Je compatis si c'est le cas
Je compatis si c'est le cas
il y a 3 jours