InscriptionConnexion
Vu comment est écrit l'article on peut prendre ça pour des aveux

Prions pour Candace
:Charte:
C'est fait exprès. Des aveux sous cette forme permettent de se disculper aux yeux du grand public tout en servant de dissuasion pour les éveillés.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Dommage, je m'étais fait chier à faire un pavax sympa. Mais bon, le manque d'argumentaire des anti-conspis est une habitude.
:itsBeautiful:

Comme pour l'affaire de ce topic. Des insultes, du name and shame mais le néant abyssal en guise d'arguments.
:chamain:

Bref, assez perdu de temps avec ton cas.
:chamain:
malaise
il y a 2 jours
Bon j'ai suivi l'affaire et je vais me donner mon avis

Bon imaginons que ça sois faux et qu'elle a pas de preuve mais fait ça pour gagné en popularité encore plus et invente cela car elle sais que elle gagnera pas le procès , elle se met dans de grosse merde perso

Maintenant imaginons qu'elle dit vrai et que l'état français et israel veut la tué, ça voudrai dire qu'elle était dans le vrai et que elle finira par crever car ces gens la n'hésiteront pas a arrivé a leur fin
mais si on part sur son délire que un mec proche de macron la prévenu (a la réunion ça dois pas être difficile de retrouvé la taupe vu que y'a forcement un petit groupe qui en discute) , donc perso si vous étiez a la place de la taupe , vous allez prendre le risque de vous faire de finir suicidé?
:risitas_gonfle:

Maintenant 3eme option , je vois bien l'état français dire a un de ces employés de dire ça a candace et la faire passé pour folle car y'aura aucun assassin mais ça reviendrai a avoir des preuves de la part de candaces de messages mais peut toujours faire passé ça pour un inconnu qui se fait passé pour quelqu'un
:(

4eme option c'est un khey qui c'est amusé a la troller
:risitas_ahi:
il y a un jour
C'est pas Macron mais le Club des 100
Ces types sont au dessus de lui
il y a un jour
Peut-elle le prouver ?
:MacronZoomTroll:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour