InscriptionConnexion
DTP
DTP
2j
C'est un homme, je peux te le garantir. Creuse le dossier.
:tp:
je dirais à toute personne qui a fini de regarder le dossier

en cas de doute : regardez sa dégaine, manière de se tenir, de marcher etc...vous saurez, c'est sous vos yeux depuis le début

:tp:
il y a 2 jours
Je dis pas qu'il est tout blanc, mais nos dirigeants ont tellement fait dla merde (surtout l'invasion qu'on subit sans qu'ils ne fassent rien) que je le préfère à eux
:Tant-pis:
Sauf que je pense que le problème est là, tu tombes dans le panneau de la communication, pour tout système montée de toute pièce il faut une dualité, bien et mal.

Le rôle de poutine c'est le grand méchant loup, voilà tout, mais il n'en est pas moins un piètre humain et dirigeant.

En Occident c'est full pédale dans les hautes sphères, donc forcément la communication sera plus feminine.
il y a 2 jours
Donc elle a échappé aux services de renseignements Français et Américains ? Donc nos unités d'élites sont foncièrement incompétentes ? Ils ne parviennent pas à éliminer une cible sans que celle-ci proclame haut et fort être dans le collimateur de l'appareil d'état ? C'est à dire que ils l'a laisse jacter, et avoir une éventuelle chance de s'extirper de cette situation ?

On est d'accord que lorsque que tout un régime souhaite la mort d'un individu, cela se produit avant même que ledit concerné réagisse ??
:AHIOU:
Elle a dû prendre des mesures de sécurités depuis l'affaire Kirk, vu ce qu'elle a balancé sur Israël juste après
:red_pill:

C'est pas le même délire que de faire suicider un type random qui enquête sur ta gueule
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Je n'ai pas cliqué sur ton lien, mais j'ai épluché le dossier. Il y a certes matière à se poser question mais RIEN ne pointe du doigt qu'elle fut un homme

Je vais lire
C’est pire que ça… Brigitte c’est le père de micron, ils font parti de la branche rotschilds française.

Je sais c’est pas évident d’y croire
:hap:
il y a 2 jours
D ailleurs ça me disais rien la 13e brigade de la Légion , je viens de vérifier sur internet, elle n existe tout simplement pas
Tu penses que tu vas trouver une liste avec des noms et des numéros de téléphone ?
il y a 2 jours
Sauf que je pense que le problème est là, tu tombes dans le panneau de la communication, pour tout système montée de toute pièce il faut une dualité, bien et mal.

Le rôle de poutine c'est le grand méchant loup, voilà tout, mais il n'en est pas moins un piètre humain et dirigeant.

En Occident c'est full pédale dans les hautes sphères, donc forcément la communication sera plus feminine.
Je crois pas qu'il soit mauvais, ni qu'il aime savoir ses soldats en danger sur le terrain
:praud3:

Pour ce qui est de piètre dirigeant c'est toi qui gobe ce que les merdias disent, je crois qu'il a réussi à faire les bonnes alliances et les bons choix, son pays tient encore et depuis 25 ans qu'il dirige les conditions de vie s'améliorent en Russie, les sanctions les ont renforcés.

Maintenant regarde ce qu'ont fait nos pourritures de décideurs et ose me dire que c'est pas du sabotage, que les conditions empirent ici et que les avantages qu'on avait avant on les perd tous un par un (santé de moins en moins bien remboursée, age de la retraite qui augmente, inflation, impots qui augmentent, prix de l'énergie, de l'eau , insécurité, chomage de moins en moins facile ...)
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 2 jours
Je crois pas qu'il soit mauvais, ni qu'il aime savoir ses soldats en danger sur le terrain
:praud3:

Pour ce qui est de piètre dirigeant c'est toi qui gobe ce que les merdias disent, je crois qu'il a réussi à faire les bonnes alliances et les bons choix, son pays tient encore et depuis 25 ans qu'il dirige les conditions de vie s'améliorent en Russie, les sanctions les ont renforcés.

Maintenant regarde ce qu'ont fait nos pourritures de décideurs et ose me dire que c'est pas du sabotage, que les conditions empirent ici et que les avantages qu'on avait avant on les perd tous un par un (santé de moins en moins bien remboursée, age de la retraite qui augmente, inflation, impots qui augmentent, prix de l'énergie, de l'eau , insécurité, chomage de moins en moins facile ...)
:Daenerys_sourire:
Mais je m'en branle de nos dirigeants, c'est pas le sujet, je sais qu'ils sont bêtes et méchants.

Le sujet c'était de mettre en évidence le fait que ce type n'est pas qui tu crois, quand aux conditions de vie, va en Russie et tu m'en diras des nouvelles
:jesusfume:
il y a 2 jours
C’est pire que ça… Brigitte c’est le père de micron, ils font parti de la branche rotschilds française.

Oui j'ai entendu tout ça, et lu également. Mais y'a pas vraiment de preuve tangible
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Fake il est déjà assez occupé à assassiner le peuple français.
il y a 2 jours
Mais je m'en branle de nos dirigeants, c'est pas le sujet, je sais qu'ils sont bêtes et méchants.

Le sujet c'était de mettre en évidence le fait que ce type n'est pas qui tu crois, quand aux conditions de vie, va en Russie et tu m'en diras des nouvelles
:jesusfume:
J'y ai déja été y'a 19 ans, et dans une toute petite ville, avec un correspondant très pauvre, ben c'est pas la mort, ils sont heureux
:water_chicken:
il y a 2 jours
J'y ai déja été y'a 19 ans, et dans une toute petite ville, avec un correspondant très pauvre, ben c'est pas la mort, ils sont heureux
:water_chicken:
C'est connu que les endroits pauvres sont pas forcément les plus démunis question bonheur, regarde l'Afrique centrale.
il y a 2 jours
Elle a des preuves, quelqu’un a balancé
:honteux:
A ce niveau la révéler ceci met en danger de mort directement ça source
:honteux:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
C'est connu que les endroits pauvres sont pas forcément les plus démunis question bonheur, regarde l'Afrique centrale.
Et nous soit disant riches champions du monde des anti dépresseurs
:Krist_larry_rasta_zoom:
(après je sais que le système de soins aide bcp à cà, facilité et gratuité ...)

Mais sinon on est soit disant un pays riche et on le sabote et on laisse entrer les pires déchets, non sérieux on a pas à critiquer la Russie, eux au moins ils font ce qu'il faut lorsqu'un migrant puant souille un de leurs monuments, regarde le soudanais puant cette semaine arrété 3 x pour avoir souillé la tombe du soldat inconnu
:)

Il est déjà re libre à l'heure qu'il est j'en doute pas

Va savoir s'il a pas obtenu un logement pour ne pas recommencer à faire le con

En Russie il aurait fait quelques mois au frais, soigné comme il le mérite à coups de matraques, puis ensuite aurait voulu rentrer chez lui et ne jamais revenir
:poutinepompette:
il y a 2 jours
Et nous soit disant riches champions du monde des anti dépresseurs
:Krist_larry_rasta_zoom:
(après je sais que le système de soins aide bcp à cà, facilité et gratuité ...)

Mais sinon on est soit disant un pays riche et on le sabote et on laisse entrer les pires déchets, non sérieux on a pas à critiquer la Russie, eux au moins ils font ce qu'il faut lorsqu'un migrant puant souille un de leurs monuments, regarde le soudanais puant cette semaine arrété 3 x pour avoir souillé la tombe du soldat inconnu

Il est déjà re libre à l'heure qu'il est j'en doute pas

Va savoir s'il a pas obtenu un logement pour ne pas recommencer à faire le con

En Russie il aurait fait quelques mois au frais, soigné comme il le mérite à coups de matraques, puis ensuite aurait voulu rentrer chez lui et ne jamais revenir
:poutinepompette:
Oui mais ça n'a pas de rapport avec poutine, c'est juste la façon d'être des habitants du pays.

Quand t'es comme nous, au carrefour des échanges internationaux, fait s'attendre aux pires basseses dont l'humain est capable. De surcroît, lesdits humains sont très souvent des gens en apparence très présentable avec une excellente situation.
il y a 2 jours
Image

Ils ont quand même réussi a dire qu’elle était d’extrême droite
:gland2lait:

C’est une black marié avec un blanc en plus
un couple moderne progressiste

contre macron et son couple bien blanc, qui représente le passé
il y a 2 jours

tu as un handicap diagnostiqué ou tu trolle juste ?
:(
il y a 2 jours
ELLE EST MORTE ? c'est pas vrai
:LeChoque:
il y a 2 jours
On espère que Cadace a donné toutes les preuves dont elle dispose aux forces de l'ordre de son pays. C'est ce que n'importe qui ferait
il y a 2 jours

Personne ne touche à Candace ma princesse nubienne, si Macron OSE, ce sera l'EXPLOSION
:Chalencon_Couronne:
il y a 2 jours
Qu'elle fut fasciste, passe encore. Mais c'est juste une demeurée paranoïaque, ou une marketteuse qui a bien cernée son public
:RisitasAhi:
ok preuve ?
il y a 2 jours