Ce sujet a été résolu
Vu comment est écrit l'article on peut prendre ça pour des aveux
Prions pour Candace
Prions pour Candace
Exact, ils se rendent même plus compte à quel point leur méthode fonctionne plus… depuis 2020 ils traitent tout ceux qui dérange de complotistes, ce mot veut plus rien dire.
En tout cas c’est acté et si il arrive malheur à Candace, le roitelet sera dans la merde
En tout cas c’est acté et si il arrive malheur à Candace, le roitelet sera dans la merde
il y a 2 jours
Ce fils de salope de marcon a déja fait assassiner Marleix donc c'est carrément possible
Bien sûr tous ces sales fronssais y'a personne qui parle de la mort de Marleix avec plein d'éléments qui allaient pas peuple de merde vivement que Poutine nous atomise
Bien sûr tous ces sales fronssais y'a personne qui parle de la mort de Marleix avec plein d'éléments qui allaient pas peuple de merde vivement que Poutine nous atomise
il y a 2 jours
Qu'elle fut fasciste, passe encore. Mais c'est juste une demeurée paranoïaque, ou une marketteuse qui a bien cernée son public
Probablement payée par l'administration Trump avec une équipe derrière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Je ne sais pas si cette information est vraie, mais je serai étonné si elle était fausse. La Raie Publique n'en est pas à son coup d'essai niveau assassinats
il y a 2 jours
Probablement payée par l'administration Trump avec une équipe derrière
Mon hypothèse c’est ça, Trump a donné les munitions à Candace pour faire tomber micron, Trump connaît les secret de manu roscthild et son père chibritte
il y a 2 jours
Ce fils de salope de marcon a déja fait assassiner Marleix donc c'est carrément possible
Oui on a pas vu les journalistes enquêter sur cette mort suspecte, bizarre…
Satané fenêtre , quelle maladresse
il y a 2 jours
Mon hypothèse c’est ça, Trump a donné les munitions à Candace pour faire tomber micron, Trump connaît les secret de manu roscthild et son père chibritte
Vu comment Macron se fait régulièrement humilier par Trump c'est fort possible. " Say hello to your beautiful wife"
Derrière tout ça il y a des histoires personnelles mais des lobbies (juifs ou non) qu'on ignore, leur faire réciter une pièce de théâtre
Derrière tout ça il y a des histoires personnelles mais des lobbies (juifs ou non) qu'on ignore, leur faire réciter une pièce de théâtre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Je ne sais plus qui est Marleix, l'ancien des renseignements ? En assasinat politique probable le plus wtf qu'on a très vite oublié, c'est celui du général Delawarde. Si celui-ci passe, tout passe.
il y a 2 jours
Le couple Macron a commandité mon assassinat » : le nouveau délire complotiste de Candace Owens
L’influenceuse, proche de la sphère MAGA, n’en est pas à sa première thèse complotiste concernant le couple présidentiel.
Mon Dieu c’est la fin
Le gign pour commettre un meutre à l'étranger ?
Ave moi
il y a 2 jours
Oui on a pas vu les journalistes enquêter sur cette mort suspecte, bizarre…
Dieu que je les hais, ils te font des documentaires d'une heure 30 sur le méchant Poutine qui a fait assassiner le candidat là , le méchant Poutine qui fait empoisonner un espion, qui bute une journaliste, ok, mais à coté chez nous y'a cette salope de marcon qui fait tuer Marleix et rien, zéro, pas un documentaire pour dire que ca cloche, que on se pend pas en slip avec les pieds qui touchent le sol, on se pend pas à 60 ans quand on est politicien avec un bon salaire etc
il y a 2 jours
Le couple Macron a commandité mon assassinat » : le nouveau délire complotiste de Candace Owens
L’influenceuse, proche de la sphère MAGA, n’en est pas à sa première thèse complotiste concernant le couple présidentiel.
Mon Dieu c’est la fin
Toujours plus loin dans l'AWisme.
Son premier gallon d'essai a fait un flop historique.
Le pire est que plein de "gens" suivent...
Son premier gallon d'essai a fait un flop historique.
Le pire est que plein de "gens" suivent...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 jours
Je ne sais plus qui est Marleix, l'ancien des renseignements ? En assasinat politique probable le plus wtf qu'on a très vite oublié, c'est celui du général Delawarde. Si celui-ci passe, tout passe.
Non les renseignements c'était Dénécé, mort suicidé quelques jours avant.
Ben Delawarde je vois pas en quoi il dérangeait
Olivier Marleix c'était le chef de Les Républicains à un moment, un politique, et surtout assassiné alors qu'il allait publier un livre où il dénonçait cette salope de marcon sur sa corruption dans la vente d'alstom
Olivier Marleix c'était le chef de Les Républicains à un moment, un politique, et surtout assassiné alors qu'il allait publier un livre où il dénonçait cette salope de marcon sur sa corruption dans la vente d'alstom
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Dieu que je les hais, ils te font des documentaires d'une heure 30 sur le méchant Poutine qui a fait assassiner le candidat là , le méchant Poutine qui fait empoisonner un espion, qui bute une journaliste, ok, mais à coté chez nous y'a cette salope de marcon qui fait tuer Marleix et rien, zéro, pas un documentaire pour dire que ca cloche, que on se pend pas en slip avec les pieds qui touchent le sol, on se pend pas à 60 ans quand on est politicien avec un bon salaire etc
Macron a détruit toutes les institutions, corrompu toutes les instances , cette république est vouée à disparaître, ils n’ont plus rien…
hormis déclencher une guerre mondiale pour faire diversions, leur sort est scellé, ils vont tous tomber comme des dominos
hormis déclencher une guerre mondiale pour faire diversions, leur sort est scellé, ils vont tous tomber comme des dominos
il y a 2 jours
Macron a détruit toutes les institutions, corrompu toutes les instances , cette république est vouée à disparaître, ils n’ont plus rien…
Oé je sais, la suite c'est le krach économique puis suivra la guerre nucléaire
il y a 2 jours
Non les renseignements c'était Dénécé, mort suicidé quelques jours avant.
Il a avait signé une pétition avec plusieurs autres officiers et militaires exiger je ne sais plus quoi de la part de l'état.
il y a 2 jours