Créer un compteSe connecter
Putain y a même une grotte pour les soirées où y a plus assez de place dans les deux cabanes pour tous tes potes de branle. Cette annonce taillée pour le RP fou du village dream.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Bah tu raccordes osef
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
Putain y a même une grotte pour les soirées où y a plus assez de place dans les deux cabanes pour tous tes potes de branle. Cette annonce taillée pour le RP fou du village dream.
Le fou du village dream qui dort dans sa grotte
:LeChoque:
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
Le fou du village dream qui dort dans sa grotte
:LeChoque:
C’est vraiment le level au-dessus en vrai
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
www.bienici.com https://www.bienici.com/a[...]_1.6052488_42.9712574_0_0

28.000 euros
900 mètres constructibles
Une cabane en bois
Une cabane en pierre

Ayaaaa j'ai envie de l'acheter arrêtez moi
:zahi:
Et t’aurai bien raison
il y a 10 mois
bah je prefere l annonce de l op
:stupefait:
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
www.bienici.com https://www.bienici.com/a[...]_1.6052488_42.9712574_0_0

28.000 euros
900 mètres constructibles
Une cabane en bois
Une cabane en pierre

Ayaaaa j'ai envie de l'acheter arrêtez moi
pour le meme prix tu peux trouvber a la campagne peinard
la tu vas toujours avoir des emmeerdes avec les voisins
il y a 10 mois
En plus c’est pratique, tu as une vue sur la demeure de ton seigneur, donc ils peuvent te surveiller pour s’assurer que tu fasses pas trop le zinzin.
il y a 10 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois
Et t’aurai bien raison
Me dis pas ça omg je peux pas l'acheter maintenant j'ai pas envie d'avoir le seum
il y a 10 mois
ce qu'il faut cest avoir une femme pour te motiver et te donner envie de te dépasser
il y a 10 mois
ce qu'il faut cest avoir une femme pour te motiver et te donner envie de te dépasser
J'ai déjà vu la vidéo le mec a tout pour lui putain
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
J'ai déjà vu la vidéo le mec a tout pour lui putain
il a rien, mais il a tout
il y a 10 mois
Gros tu nous proposes une chambre d'hopital en banlieue parisienne c'est quoi le projet ? Dépression dans 5 ans et suicide dans 10 ? Je préfère littéralement vivre dans une tente avec une rallonge pour l'éléc
il y a 10 mois
oui
je suis bricoleur donc ca me fait pas peur
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
Gros tu nous proposes une chambre d'hopital en banlieue parisienne c'est quoi le projet ? Dépression dans 5 ans et suicide dans 10 ? Je préfère littéralement vivre dans une tente avec une rallonge pour l'éléc
:CHAD:
il y a 10 mois
il a rien, mais il a tout
Après je suis pas du tout paysan comme lui mais j'ai adoré son habitat-lit qui fait juste la surface du lit, genre tu n'y va vraiment que pour dormir un peu comme les caravanes tractées à vélo ça fait comme une cabine c'est trop chouette
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
Après je suis pas du tout paysan comme lui mais j'ai adoré son habitat-lit qui fait juste la surface du lit, genre tu n'y va vraiment que pour dormir un peu comme les caravanes tractées à vélo ça fait comme une cabine c'est trop chouette
:risitas_gonfle:
ça te force à pas être un sédentaire de merde rabougri

le gars a une santé de fer je pari

en vrai tu achéte un petit terrain, tu met des panneaux solaires, ta roulotte, tu te fais ton potager, quelques arbres fruitiers, et t'es bon

mais il faut une femme pour te motiver à faire tout ça, cest impossible à trouver une meuf qui voudra vivre comme ça
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
oui
je suis bricoleur donc ca me fait pas peur
En vrai je bricole 0 donc j'ai un peu peur perso
il y a 10 mois
on a pas la meme conception de la vie
:Suicide0tout: