Ce sujet a été résolu
Ayao, au lieu de rediriger cette haine vers le mec, il tape son volant, pathétique
il y a 2 jours
Ayao, au lieu de rediriger cette haine vers le mec, il tape son volant, pathétique
C’est vers la meuf qu’il faut rediriger cette haine hein
il y a 2 jours
C’est vers la meuf qu’il faut rediriger cette haine hein
Post avant signal gouv
il y a 2 jours
grosse pute, après y'a pas a reagir comme ça, si ça faisait moins de quelques années de couples, tu la tej, et bien évidement tu fais un petit poste sur les RS pour la fichée comme pute
il y a 2 jours
La détresse émotionnelle de cet homme après la trahison de la véritable femme de sa vie
il y a 2 jours
Post avant signal gouv
Sans violence bien sûr*, dans le respect des droits de l’homme
il y a 2 jours
Elle sait que dans le pays de cuck où elle vit, elle balance ça sur le web, toutes les femmes la valorisent de forte, indépendante, libérée et le mec prend tout dans les dents, humiliation IRL garantie.
il y a 2 jours
Il devrait taper sa meuf surtout, c’est elle la pute
#7B1A1A
il y a 2 jours
Elle prend quand même le temps de le filmer au cas où hein
Il pourrait la battre ou la violer elle se protège
il y a 2 jours
Il devrait taper sa meuf surtout, c’est elle la pute
En vrai, je suis plus partisan de couper les couilles du gars PUIS de m'occuper de la meuf que de faire l'inverse
il y a 2 jours
Daro
2j
La détresse émotionnelle de cet homme après la trahison de la véritable femme de sa vie
Elle était tout pour lui
il y a 2 jours
C'est une question complexe, car les peines pour l'adultère féminin au Moyen Âge variaient considérablement selon la région, l'époque et le statut social des personnes impliquées. L'adultère féminin était généralement considéré comme un crime grave, non seulement moral (un péché selon l'Église) mais aussi politique et social, car il remettait en question l'honneur du mari et la légitimité des héritiers.
il y a 2 jours
Toujours tuer la femme, toujours. Sa FAUTE !
il y a 2 jours
Rédigiré sa haines contres mec ? Pendant que tu bat contre lui elle sera entrain de bz un autre .
C'est cuck et con comme geste.
Le mec qui lui a passé dessus n'y ait pour rien.
ELLE lui a ouvert la porte.
Perso j'aurais fait comme les muz et l'aurait tabassé puis tej.
il y a 2 jours
Rédigiré sa haines contres mec ? Pendant que tu bat contre lui elle sera entrain de bz un autre .
Ça ou bien concocter un plan giga sordide puis la spawn tej pour la trauma au point de suicide.
il y a 2 jours