Ce sujet a été résolu
Venant d'un narbos anatholien cela ne m'étonne pas que tu cherches l'humiliation et l'insulte plutôt que la logique de l'argument.
L'irrationnel est dans t'es gènes.
L'irrationnel est dans t'es gènes.
J'ai juste trop de testo pour etre candaule et déployer ma frustration sur un forum sorry
il y a 2 jours
J'ai juste trop de testo pour etre candaule et déployer ma frustration sur un forum sorry
Ce n'est pas une question de testostérone, c'est juste connaître discernement des comportements de certains.
Encore une fois tu me prouve raisons, tu cherches pas à savoir si j'ai raison tu cherches juste à te défouler sur un type du fofo qui voit des couleurs sur certains individus et certains sujets qui ne te plaît pas car cela remettrais en cause t'es actions de la vie quotidienne
Encore une fois tu me prouve raisons, tu cherches pas à savoir si j'ai raison tu cherches juste à te défouler sur un type du fofo qui voit des couleurs sur certains individus et certains sujets qui ne te plaît pas car cela remettrais en cause t'es actions de la vie quotidienne
il y a 2 jours
Ce n'est pas une question de testostérone, c'est juste connaître discernement des comportements de certains.
Vraiment, pour moi ta mentalité était celle du cuck ultime avant meme que tu me dises que t'es un cuck, on se demande qui a raison
il y a 2 jours
Vraiment, pour moi ta mentalité était celle du cuck ultime avant meme que tu me dises que t'es un cuck, on se demande qui a raison
Le cuck ultime c'est le mec qui pense qu'une meuf comme la vidéo est "défendable".
Et toi tu penses ainsi.
Et toi tu penses ainsi.
il y a 2 jours
Bordel t'as rien compris
Avoue simplement que t'as peur des alphas qui baisent ta femme
Avoue simplement que t'as peur des alphas qui baisent ta femme
il y a 2 jours
En vrai, je suis plus partisan de couper les couilles du gars PUIS de m'occuper de la meuf que de faire l'inverse
Tu te ferais juste victimiser par le chad qui a baisé le truc qui te sert de copine hein
il y a 2 jours
Tu te ferais juste victimiser par le chad qui a baisé le truc qui te sert de copine hein
Projète pas tes fantasmes stp
il y a 2 jours
Projète pas tes fantasmes stp
Oh oui oh oui trompe-moi encore que je puisse te montrer ma virilité
il y a 2 jours
Oh oui oh oui trompe-moi encore que je puisse te montrer ma virilité
En fait vous êtes turbo low sur ce topic
"Si je lapide pas ma femme elle peut pas comprendre la leçon"
Bordeeeeel
Bordeeeeel
il y a 2 jours
En fait vous êtes turbo low sur ce topic
Bordeeeeel
Bordeeeeel
Je veux pas lui faire comprendre la leçon, je veux juste m'en débarasser
De toute façon ça n'arrivera pasje suis puceau zéro tout car je prends pas de poufiasse en copine
De toute façon ça n'arrivera pas
il y a 2 jours
tu peux réagir comme ça, plein de rage, mais quand t'es solo dans ta caisse ou ton appart, pas devant elle
faut rester stoïque, " tu me déçois beaucoup salope " et la larguer, si elle tente de dire quoi que ce soit ou te retenir la manche, tu slap
puis tu vas amender le mec, tu vas le voir tu lui dis de payer une amende, disons 2 000 dollars en dédommagement
faut rester stoïque, " tu me déçois beaucoup salope " et la larguer, si elle tente de dire quoi que ce soit ou te retenir la manche, tu slap
puis tu vas amender le mec, tu vas le voir tu lui dis de payer une amende, disons 2 000 dollars en dédommagement
il y a 2 jours
Donc on résume les gars qui veulent lapider leur copine :
-Salafistes
-Quiet kids du fond de la classe
-Puceaux
-Utopistes débiles
-Monothéistes mentaux en somme
-Salafistes
-Puceaux
-Utopistes débiles
il y a 2 jours
tu peux réagir comme ça, plein de rage, mais quand t'es solo dans ta caisse ou ton appart, pas devant elle
Merci de réhausser le taux de testo du topic
Prenez-en de la graine les puceaux
Prenez-en de la graine les puceaux
il y a 2 jours
Donc on résume les gars qui veulent lapider leur copine :
-Salafistes
-Puceaux
-Utopistes débiles
-Salafistes
-Puceaux
-Utopistes débiles
Aya 'Utopiste', c'est tellement irréaliste pour toi de ne pas te faire cuck
il y a 2 jours
Aya 'Utopiste', c'est tellement irréaliste pour toi de ne pas te faire cuck
Relis et prends de la vitamine B6 stp
il y a 2 jours
Rédigiré sa haines contres mec ? Pendant que tu bat contre lui elle sera entrain de bz un autre .
C'est cuck et con comme geste.
Le mec qui lui a passé dessus n'y ait pour rien.
ELLE lui a ouvert la porte.
Perso j'aurais fait comme les muz et l'aurait tabassé puis tej.
C'est cuck et con comme geste.
Le mec qui lui a passé dessus n'y ait pour rien.
ELLE lui a ouvert la porte.
Perso j'aurais fait comme les muz et l'aurait tabassé puis tej.
Ceci. C'est la femme qui doit subir en priorité surtout si tu connais pas le type avec qui elle te trompe ( si c'est un ami ou un proche ca change la donne tu peux lui éclater la geule aussi ) mais théoriquement oui tu as 100% raison. Elle sera entrains dans sucer un troisième pendant que les deux premiers seront entrains de s'entretuer
il y a 2 jours
Ceci. C'est la femme qui doit subir en priorité surtout si tu connais pas le type avec qui elle te trompe ( si c'est un ami ou un proche ca change la donne tu peux lui éclater la geule aussi ) mais théoriquement oui tu as 100% raison. Elle sera entrains dans sucer un troisième pendant que les deux premiers seront entrains de s'entretuer
cest pour ça que je dis que le meilleur truc à faire cest d'amender le mec, tu lui prend de l'argent, froidement, sans colére, de maniére détachée
tu ma volé = tu me rembourse
et si il veut pas, là la violence est mérité, non pas parce qu'il a baisé ma meuf, mais parce qu'il veut pas payer ce qu'il doit
et si il veut pas, là la violence est mérité, non pas parce qu'il a baisé ma meuf, mais parce qu'il veut pas payer ce qu'il doit
il y a 2 jours
C'est une boucle mais je ne sais même pas le fin mot de l'histoire, résumax ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours
cest pour ça que je dis que le meilleur truc à faire cest d'amender le mec, tu lui prend de l'argent, froidement, sans colére, de maniére détachée
Mais ca va pas la tete
il y a 2 jours