Ce sujet a été résolu
visiter les turcs de l'ex Allemagne
les pakis d'Angleterre
les portos de Suisse
le dreament
les pakis d'Angleterre
les portos de Suisse
le dreament
il y a 6 heures
Jpréfère les maisons fixes + trop idéalisé par les quoicoubeh entre temps
il y a 6 heures
Albinus
3j
Ça ressemble jamais à ca les vans
C’est toujours un merdier avec le clebard qui dort sur le lit
C’est toujours un merdier avec le clebard qui dort sur le lit
Le vieux VW Transporter qui roule à l'huile de friture avec meubles découpés en contreplaqué
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 6 heures
Ouais pour une période limitée genre 6 mois dans un grand pays style Russie ou USA, voire Japon. Par contre en été sans douche, c'est non.
il y a 5 heures
C'est déjà une réalité pour moi, même si l' hiver est dur.
Pour 10/12 k€ tu peux avoir un joli jumper en excellent état, aménagé proprement pas tes propres soins.
En 1 à 2 ans il est rentablisé.
Pour 10/12 k€ tu peux avoir un joli jumper en excellent état, aménagé proprement pas tes propres soins.
En 1 à 2 ans il est rentablisé.
il y a 5 heures
Le prix de l'essence, les parking qui ferment, les arrêter préfectoral dans tout les sens qui t'empêche de te garer dans les bons spot, les gendarmes qi contrôlent h24, les barres qui empêchent les véhicules de +1m80 de passer. Tout est fait pour te briser les couilles
Totalement faux. J'ai connu une fois les flic et plusieurs fois les agriculteurs car j'étais sur leur terrain. Tout c'est toujours hyper bien passé. Ils comprennent que je suis propre et organisé. En plus je reste pas plus d'une semaine sur le même spot.
il y a 5 heures
Sneaky
2j
Dans la réalité c'est un mode de vie de bourgeois hein.
T'as cru que t'allais avoir des dizaines de milliers d'euros pour acheter ton véhicule, le customiser et rouler avec un truc qui tape du 15 litres au 100 dans toute l'europe le tout en ne travaillant pas ?
Faut être sacrément friqué pour ça hein, c'est pas à la portée de Joe l'prolo.
T'as cru que t'allais avoir des dizaines de milliers d'euros pour acheter ton véhicule, le customiser et rouler avec un truc qui tape du 15 litres au 100 dans toute l'europe le tout en ne travaillant pas ?
Faut être sacrément friqué pour ça hein, c'est pas à la portée de Joe l'prolo.
Si tu t'en sers comme résidence principale et que à côté tu bosses, en 1 à 2 ans tu rembourses ton investissement.
Un jumper aménagé par sois même de manières soigneuse et qualitative c'est 10000 à 12000 euros tout compris.
Un jumper aménagé par sois même de manières soigneuse et qualitative c'est 10000 à 12000 euros tout compris.
il y a 5 heures
ça ne m'attire pas du tout perso..
j'ai déjà fait des road trips et je commence à être gonflé au bout de quatre semaines....
c'est même pas la distance qui me pose problème, c'est juste de ne pas avoir un lieu fixe
je sais pas si c'est vraiment mieux en van mais ça m'avait explosé les couilles en suv
j'ai déjà fait des road trips et je commence à être gonflé au bout de quatre semaines....
c'est même pas la distance qui me pose problème, c'est juste de ne pas avoir un lieu fixe
je sais pas si c'est vraiment mieux en van mais ça m'avait explosé les couilles en suv
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 heures
si j'étais giga blindé, donc avec une baraque de fou, des placements financiers solides, etc, je pense que ca me plairait d'avoir un van comme ca pour y passer une ou deux semaines par an. max.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures