InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 mois
C'est déjà une réalité pour moi, même si l' hiver est dur.

Pour 10/12 k€ tu peux avoir un joli jumper en excellent état, aménagé proprement pas tes propres soins.

En 1 à 2 ans il est rentablisé.
:style:
Génial, t'as des photos du van ?
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Se balader partout en Europe, oncher, gamer, partir à l'aventure
Image

Ca + un point d'attache sédentaire dans une ferme française (une maison de 30 m² à 5k€, quelques hectares, et une source), on est d'accord que c'est le dream absolu ?
Et tu fais comment pour gamer avec une bonne connexion en van?
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Et tu fais comment pour gamer avec une bonne connexion en van?
:jesus_moqueur:
starlink
il y a 2 mois
starlink
Ouai bien sûr compter sur Elon Musk j'imagine pas ton ping
:zahi:
il y a 2 mois
Ouai bien sûr compter sur Elon Musk j'imagine pas ton ping
:zahi:
Intuitivement ça me paraît plus safe de passer par starlink que par des câbles sous-marins avec 450k backdoors de tous les services étatiques que compte la planète
:chat_envers_:
il y a 2 mois
Intuitivement ça me paraît plus safe de passer par starlink que par des câbles sous-marins avec 450k backdoors de tous les services étatiques que compte la planète
La co doit être merdique
il y a 2 mois
Truc d'hippie gauchiste

Dispose
:patate:
il y a 2 mois
La co doit être merdique
Starlink + geforce now t'as 0 de ping selon mes sources de la NASA
il y a 2 mois
Image

Ca + un point d'attache sédentaire dans une ferme française (une maison de 30 m² à 5k€, quelques hectares, et une source), on est d'accord que c'est le dream absolu ?
Sans clébard et le pc gamer ouais, avec la moto attaché dérrière
:hummouais:
il y a 2 mois
Image

Perso ça m'atire moyen, dans la realité ta pas de place, tu peux pas te doucher/aller aux toilettes facilement, tu peux pas cuisiner avec un four en soit peut être que je suis une diva mais trop de contraintes a mon gout
:Arabe_priere:
il y a 2 mois
667mms
667mms
2 mois
Perso ça m'atire moyen, dans la realité ta pas de place, tu peux pas te doucher/aller aux toilettes facilement, tu peux pas cuisiner avec un four en soit peut être que je suis une diva mais trop de contraintes a mon gout
:Arabe_priere:
Il a tout ça dans son van
il y a 2 mois