InscriptionConnexion
:Larry:
j'ai peur de perdre mon œil gauche. Et devoir arrêter de bosser.
:tonton_degoute:

Le contraire de l’op.
T'as foutu quoi ? Et quel est le diagnostic ?
:pensif:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
il y a des gros délais d'attente là bas je crois
:becasse:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 3 jours
il y a des gros délais d'attente là bas je crois
:becasse:
Sûrement
:FatigueZoom:
il y a 3 jours
Les seuls fois où j'ai essayé de bosser, j'ai donné l'impression d'être un handicapé mental (ce qui est ducoup le cas) et j'ai même pas pû finir la journée
:RisitasAhi:
ramassé des cailloux dans les champs

tu te baisse et tu mets le cailloux dans le bac
tu vas réussir
:plink_bigger:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours
ramassé des cailloux dans les champs

tu te baisse et tu mets le cailloux dans le bac
tu vas réussir
:plink_bigger:
il y a 3 jours
Up
il y a 2 jours
l'aah arrive bientot perso j'ai deja une premiere aide annexe qui a été validée a 200€ par mois et j'attends le gros avec l'aah + les apl
:cr7pokemon:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 2 jours
Oui
il y a 2 jours
:RonaldoChinois:
il y a 2 jours
tu auras une réponse genre en Février 2026, par contre tu as le temps de demander au psy si ton dossier est solide, histoire de ne pas perdre des mois d'attente pour rien
:gamin_raconte:
il y a 2 jours
Grand père paternel viet et le reste c'est du français et région germanique de type alsace et Flandre
:viet:
il y a 2 jours
les mecs qui se mettent à l'aah, vous avez jamais eu envie un jour de partir en vacances, etre proprio de son toit ou acheter une belle caisse ? genre toute votre vie vous voulez vivre à 1€ près ?
Bah après dans la majorité des cas, l'AAH c'est pour des gens qui peuvent vraiment pas travailler hein
:rire:
pas grand monde est heureux de vivre avec cette allocation, c'est comme le délire RSA dream
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
tu auras une réponse genre en Février 2026, par contre tu as le temps de demander au psy si ton dossier est solide, histoire de ne pas perdre des mois d'attente pour rien
:gamin_raconte:
Je pense que le psychiatre me l'aurais dit
Mais j'ai l'impression qu'il est pas ouf, c'est pas lui qui me l'a fait c'est la médecin traitante mais il a aussi vu le dossier
Elle a mis que j'étais pas autonome, je suppose que c'est déjà un bon indicateur pour me donner l'aah
il y a 2 jours
Ça fait 7-8 mois
Moi aussi on me la refuse car trop normal
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
J'ai annulé ma demande par confusion sur le site, ça faisait deja 3 mois. J'ai envoyé un email pour leur expliquer mon erreur, mais je n'ai pas eu de réponse. Il faut que je les appelle, mais je suis tellement peu motivé que je ne le fais pas.
En attendant, je reste au RSA
:Giselle:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Ça fait 7-8 mois
il y a 2 jours
Je viens de lire le topic je me sens mal
Touche l’AAH mon tendre compère
:chien_noeud_papillon:
il y a 2 jours
T'es comme mon père, chong obsédé par le travail qui a eu peur de perdre son œil, mon père a eu un décollement de la rétine
:FatigueZoom:
En plus c’est un Chong aussi
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 jours
Personnellement, je laisse mes parents s'occuper de tout l'administratif. À vrai dire, je ne sais même pas d'où viennent mes principales rentrées d'argent.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours