Ce sujet a été résolu
Le contraire de l’op.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Faut bosser Faignace
Les seuls fois où j'ai essayé de bosser, j'ai donné l'impression d'être un handicapé mental (ce qui est ducoup le cas) et j'ai même pas pû finir la journée
il y a 3 jours
Patience
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 jours
Patience
les mecs qui se mettent à l'aah, vous avez jamais eu envie un jour de partir en vacances, etre proprio de son toit ou acheter une belle caisse ? genre toute votre vie vous voulez vivre à 1€ près ?
il y a 3 jours
les mecs qui se mettent à l'aah, vous avez jamais eu envie un jour de partir en vacances, etre proprio de son toit ou acheter une belle caisse ? genre toute votre vie vous voulez vivre à 1€ près ?
Je suis pas a AAH
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 jours
Le contraire de l’op.
Comment ça se passe cette affaire d'œil d'ailleurs ??
il y a 3 jours
T'a demandé a était acceptée ou pas ?
Justement jsp, le psychiatre m'a dit que je devrais avoir une réponse vers le début de l'année
il y a 3 jours
Les seuls fois où j'ai essayé de bosser, j'ai donné l'impression d'être un handicapé mental (ce qui est ducoup le cas) et j'ai même pas pû finir la journée
Cho WALLAH
il y a 3 jours
Justement jsp, le psychiatre m'a dit que je devrais avoir une réponse vers le début de l'année
Ok donc attend encore un peu tu verras bien
il y a 3 jours
Le contraire de l’op.
T'es comme mon père, chong obsédé par le travail qui a eu peur de perdre son œil, mon père a eu un décollement de la rétine
il y a 3 jours
Ah ouais sale merde carrément
Je viens de lire le topic je me sens mal
il y a 3 jours
J'ai annulé ma demande par confusion sur le site, ça faisait deja 3 mois. J'ai envoyé un email pour leur expliquer mon erreur, mais je n'ai pas eu de réponse. Il faut que je les appelle, mais je suis tellement peu motivé que je ne le fais pas.
En attendant, je reste au RSA
En attendant, je reste au RSA
il y a 3 jours