Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutatout
3 ans
Tu as l'ordonnance facile pour les benzo?
Je prescris que très rarement des benzos, en général j'évite au maximum, donc non je n'ai pas l'ordonnance facile comme certains irresponsables abrutis.
il y a 3 ans
Robert-77
3 ans
J'ai mal au dos tu me conseils quoi l'auteur ? Merci d'avance
où au dos ? Comment tu veux que je t'aide avec aussi peu d'infos ?
Parce que là mon diagnostique bascule entre la petite lombalgie et l'infarctus enculé
Parce que là mon diagnostique bascule entre la petite lombalgie et l'infarctus enculé
il y a 3 ans
Je prescris que très rarement des benzos, en général j'évite au maximum, donc non je n'ai pas l'ordonnance facile comme certains irresponsables abrutis.
Ah oui ça marche pas le coup du gneugneu j'ai peur en avion
C'est bien de suivre son éthique mais heureusement pour moi qu'il y a certains irresponsables abrutis

C'est bien de suivre son éthique mais heureusement pour moi qu'il y a certains irresponsables abrutis
il y a 3 ans
où au dos ? Comment tu veux que je t'aide avec aussi peu d'infos ?
Bon c'est pas grave merci quand même enculé de tes morts
il y a 3 ans
fais attention quand même avec ces merdes, c'est censé être une béquille pas un fauteuil roulant électrique
il y a 3 ans
Bon c'est pas grave merci quand même enculé de tes morts
baise ta soeur putain
il y a 3 ans
Robert-77
3 ans
J'ai mal au dos tu me conseils quoi l'auteur ? Merci d'avance
Fais de la muscu soft et cible bien les muscles du dos, tu n'auras plus mal
il y a 3 ans
Bah bien sur, dis moi que t'as jamais bossé à l'hôpital sans me dire que t'as jamais bossé à l'hôpital, guignol
Ferme ta gueule docteur Lulu c'est pas à toi que je m'adressais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRahma
3 ans
Médecine interne en CHU.
Vos questions ?
Vos questions ?
Tu partira a la retraite pleine en quelle année et a quel montant ?
il y a 3 ans
fais attention quand même avec ces merdes, c'est censé être une béquille pas un fauteuil roulant électrique
yes je sais , c'est plus pour les redescentes en lendemain de soirée parisienne si tu vois ce que je veux dire
ma conso n'est pas régulière
ma conso n'est pas régulière
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0