InscriptionConnexion
je suis son chef de service et je confirme et surtout je lui dis d'arrêter de glander sur son téléphone et de retourner bosser
Mon chef de service est une femme et elle est bonne à en crever, marre d'être puceau putain
il y a 3 ans
le médecin du travail peut il avoir accès à l'historique de mes ordonnances via ma carte vitale ou autre ? en gros peut t'il voir que j'ai eu des prescriptions d'AD et d'anxio
il y a 3 ans
Combien d’année d’etide ? Es tu vacciné pour le covid ? Es tu vacciné tout court,
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
Un patient âgé de 60 ans se présente au CHU avec une fatigue persistante, une perte de poids inexpliquée et une douleur abdominale. Il rapporte également des nausées, des vomissements et des selles noires. Le patient a également des antécédents médicaux significatifs de reflux gastro-œsophagien, d'hypertension et de diabète de type 2.

Lors de l'examen physique, le patient est pâle et faible. Sa pression artérielle est élevée et il a une douleur abdominale diffuse à la palpation. Les examens de laboratoire montrent une anémie ferriprive et une élévation des enzymes hépatiques.

Le médecin procède à une endoscopie digestive haute qui révèle la présence d'un ulcère gastrique saignant.

Diagnostic ?
Fecalome ?
il y a 3 ans
le médecin du travail peut il avoir accès à l'historique de mes ordonnances via ma carte vitale ou autre ? en gros peut t'il voir que j'ai eu des prescriptions d'AD et d'anxio
Non, pas sans ton consentement
il y a 3 ans
Combien d’année d’etide ? Es tu vacciné pour le covid ? Es tu vacciné tout court,
10 pr l'instant, j'ai retapé qllq fois. Oui et oui
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
10 pr l'instant, j'ai retapé qllq fois. Oui et oui
Chaud.
il y a 3 ans
Comment savoir si on a à faire a un bon praticien l'op quand les avis google sont mitigés ?
:cr7ent:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Fecalome ?
adénocarcinome gastrique.

Dans tous les cas perte de poids inexpliqué + selles noires + fatigue persistance et ulcère gastrique saignant sont ultra typique.

Si il était vraiment médecin il l’aurait trouvé instantanément .. même un deuxième année de médecine fait le diagnostic
:happy:
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Non, pas sans ton consentement
donc il devrait me le demander si il veut y avoir accès? sinon il n'aura pas ces informations? même pour un poste soumis à une habilitation sécurité?
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
Comment savoir si on a à faire a un bon praticien l'op quand les avis google sont mitigés ?
Honnêtement si ce que t'as est banal t'en a rien à foutre, j'en connais peu des patients qui ont besoins d'une pointure pour ce qu'ils ont.
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
adénocarcinome gastrique.

Dans tous les cas perte de poids inexpliqué + selles noires + fatigue persistance et ulcère gastrique saignant sont ultra typique.

Si il était vraiment médecin il l’aurait trouvé instantanément .. même un deuxième année de médecine fait le diagnostic
Putain merde, tu pouvais pas le savoir tout de suite au stade de presentation du cas concret sans bilan sanguin complementaire qui oriente sur un tepscan
il y a 3 ans
Non tu es Rahma
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Ulcère gastrique saignant
:jpp:
il y a 3 ans
T'as du courage.
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
C est un mytho il est pas du tout toubib
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Putain merde, tu pouvais pas le savoir tout de suite au stade de presentation du cas concret sans bilan sanguin complementaire qui oriente sur un tepscan
Il est stupide, je lui répond plus
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Honnêtement si ce que t'as est banal t'en a rien à foutre, j'en connais peu des patients qui ont besoins d'une pointure pour ce qu'ils ont.
Ok mais y a des trucs genre les radios ou les types se trompent parfois non?
il y a 3 ans
J'ai mal sur le côté gauche en bas presque niveau lombaire / rein, soit quand j'urine, soit quand je suis au contact d'une eau trop chaude.

C'est du coup à quoi d'après toi ?
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
T’es foutu ça va être des questions comme ça aux nouveaux ECNi
il y a 3 ans