InscriptionConnexion
Roger
Roger
3 ans
Ok mais y a des trucs genre les radios ou les types se trompent parfois non?
:cr7ent:
Bon, qu'est-ce que t'as ?
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Bon, qu'est-ce que t'as ?
Rien je veux juste maximiser mes chances de pas tomber sur des incompétents, d’où ma demande
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Médecine interne en CHU.
Vos questions ?
Que penses-tu de la "vaccination" contre le Corona?
:)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Que penses-tu de la "vaccination" contre le Corona?
:)
trop rapide, plus dangereux que les autres vaccins, inutile au possible et dispensable, le covid est une farce
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
Rien je veux juste maximiser mes chances de pas tomber sur des incompétents, d’où ma demande
Pour te répondre un bon médecin n'a pas forcément de bons envies, ces compétences en médecine ne sont pas liés à ces capacités de copinage avec la population de demeuré qui se rend dans son cabinet
il y a 3 ans-PEMT
Rahma
Rahma
3 ans
trop rapide, plus dangereux que les autres vaccins, inutile au possible et dispensable, le covid est une farce
T'es vacciné ?
il y a 3 ans-PEMT
Rahma
Rahma
3 ans
:cimer:
incroyable qu'aucun khey n'ai posé la question avant moi
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
donc il devrait me le demander si il veut y avoir accès? sinon il n'aura pas ces informations? même pour un poste soumis à une habilitation sécurité?
Up Docteur
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
Pour te répondre un bon médecin n'a pas forcément de bons envies, ces compétences en médecine ne sont pas liés à ces capacités de copinage avec la population de demeuré qui se rend dans son cabinet
Elle est based ta réponse
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
T'es vacciné ?
Oui
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
T'es vacciné ?
Fake vaccin comme bcp de personnel médical je pense
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
T’es foutu ça va être des questions comme ça aux nouveaux ECNi
:happy:
Perso j'aurai demandé une recherche specifique en ACE, CA19:9 et alphaFP suite au 1er bilan avec un 1er scan classique pour y voir plus clair.
il y a 3 ans
Up Docteur
écoute j'en sais rien c'est pas mon domaine mais normalement non
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
écoute j'en sais rien c'est pas mon domaine mais normalement non
Merci Doc
il y a 3 ans
Fake vaccin comme bcp de personnel médical je pense
j'ai des contacts
:Elon_musk_obese:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Perso j'aurai demandé une recherche specifique en ACE, CA19:9 et alphaFP suite au 1er bilan avec un 1er scan classique pour y voir plus clair.
Trop chers y’a plus d’argent à l’hôpital public , tu te contenteras de ta NFS pour faire le diagnostic
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
Trop chers y’a plus d’argent à l’hôpital public , tu te contenteras de ta NFS pour faire le diagnostic
Le mec du cas concret est dans un CHU
il y a 3 ans
Rahma
Rahma
3 ans
j'ai des contacts
:Elon_musk_obese:
Oui moi aussi mais sûrement moins recommandable
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Bah bien sur, dis moi que t'as jamais bossé à l'hôpital sans me dire que t'as jamais bossé à l'hôpital, guignol
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Le mec du cas concret est dans un CHU
CHU en Centrafrique *
il y a 3 ans