Ce sujet a été résolu
mais t'es stupide? ton Dieu n'accepte pas l'homosexualité ou lgbt donc ça sert à rien que tu sois croyant peut importe ce que tu fais l'homosexualité est l'un des pires pêchés peut importe la religion donc tu ira en enfer.
La très grande majorité des chrétiens sont en désaccord avec ce que tu dis et une bonne partie des musulmans aussi
il y a 3 ans
arrêter d'essayer d'argumenter avec moi les religix je ne dis pas que dieu existe ou non je dis juste que c'est un fils de pute et c'est la vérité.
il y a 3 ans
La très grande majorité des chrétiens sont en désaccord avec ce que tu dis et une bonne partie des musulmans aussi
crois en tes rêves, va voir un musulman dans un quartier ou un chretien qui n'est pas un bobo fragile et tu te feras casser la gueule, faut que t'arrête de vivre dans ta bulle internet et comprendre qu'en réalité les homos sont moqués et détestés.
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Je trouve ça limite limite ce que tu viens de dire l'OP
ptdr ce pseudo qui sent le tajine
il y a 3 ans
Enjoy l'enfer pour ces propos, sauf si tu te repens auprès d'Allah avant ta mort car Allah pardonne tout.
il y a 3 ans
Askari
3 ans
Enjoy l'enfer pour ces propos, sauf si tu te repens auprès d'Allah avant ta mort car Allah pardonne tout.
jm'en fou de ton allah akbar qui force des pauvres femmes à se voiler parce que leurs frères sont des prédateurs qui même devant une chèvre ne savent pas se retenir.
il y a 3 ans
voilà également une raison de pourquoi la plupart des gens sont croyants, par peur d'aller en enfer, votre dieu est tellement bon qu'il considère qu'un tueur en série ou un violeur doivent aller au même endroit qu'une personne non croyante car il n'a pas baisser son cul 5 fois par jour pour prier et se faire sodomise par allah akbar
il y a 3 ans
la terre en est une, on a pas le choix de manger et donc par conséquent tuer des bêtes d'une manière horrible que ce soit nous ou les autres carnivores, on doit vivre dans un monde où les plus faibles souffres atrocement pendant que les plus forts survive, c'est dieu qui a créer ça et je pense pas que dieu donne le libre arbitre au animaux de faire ça, quand un chat torture une souris pour s'amuser par exemple je pense pas que dieu lui dise que c'est lui qui décide, non c'est dieu qui a créer tout ça d'après les croyants, à un moment accepter le fait que votre dieu est une merde sans coeur au lieu de chercher à défendre vos récits, oui c'est bien beau de vouloir créer une illusion par les bonnes actions humaines mais à quoi ça sert de donner le libre arbitre aux gens si ils peuvent devenir des monstres, si un jour t'as mère se fais butter ou même v... par des inconnus je pense pas que tu diras que c'est dieu qui a voulus ça et qu'il faut respecter espèce de déchet.
Tu confirmes ce que je dis, la souffrance ne provient pas de Dieu mais des être vivants imparfaits et donc pêcheurs par nature
"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui"
Jean 2:15
"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui"
il y a 3 ans
crois en tes rêves, va voir un musulman dans un quartier ou un chretien qui n'est pas un bobo fragile et tu te feras casser la gueule, faut que t'arrête de vivre dans ta bulle internet et comprendre qu'en réalité les homos sont moqués et détestés.
J'ai plusieurs amis proches musulman pratiquants très assidus dans leur pratique, je dors chez eux parfois et tout. La vraie vie au contraire c'est pas BFMTV le golem
il y a 3 ans
Tu confirmes ce que je dis, la souffrance ne provient pas de Dieu mais des être vivants imparfaits et donc pêcheurs par nature
c'est dieu qui a tout créer et donc par conséquent si il a créer des êtres imparfait et qu'il refuse de les faire partir de sa planète c'est qu'il a fait le choix de les laisser ici, donc c'est une merde, enfin bon comme je l'ai dit tu vis protéger en société mais si tu vivrais dans la nature là où toute les horreurs se passent tu comprendrais surement mieux. mais reste dans ta bulle de croyant si tu crois vivre l'éternité après ta mort alors que comme tu as si bien dit tout a un début et une fin, mais bon soit disant tu vas être immortel après ta mort.
il y a 3 ans
J'ai plusieurs amis proches musulman pratiquants très assidus dans leur pratique, je dors chez eux parfois et tout. La vraie vie au contraire c'est pas BFMTV le golem
t'es amis sont une exception, sort un peu de ta ville de bobo et tu verras comment ça se passe, bien sur personne va te tabasser où être méchant avec toi parce qu'ils sont surement bien élevés ou parce que c'est illegal mais crois moi que si il pouvait il te défoncerait comme tes ancêtres faisait avant.
il y a 3 ans
YuzuhaUsagi
3 ans
comment c'est possible de croire en dieu bordel, y'en a eu surement des milliers différent depuis le début et t'as quand même des débiles mentaux qui pensent que parce que un cinglé c'est pris pour le fils de dieu et a été sacrifié en forçant tout le monde à se baptiser, un autre qui est aller massacrer des gens pour les islamiser de force et d'autre qui se nourrisse du sang de bébé et en prenant les autres pour des non humains.
Bordel mais réveillez vous, le vrai Dieu qui existe et qui a tout créer on est juste une expérience banal comme les trilliard de planète qui existe et univers.
Sauf que nous on a eu de la chance de prendre vie sur les trilliard de planète qui existe il en fallait bien une qui sorte du lot.
les gens vont dire miracle alors que non si y'aurait que notre système solaire qui existe je veux bien mais là non y'a je ne sais combien d'univers différent et aucun d'eux n'a de forme de vie comme la n'autre, donc quel intérêt de créer toute ces planètes ? pour el famoso la foi de dieu, bordel on vous mettrait n'importe quoi dans la tête les golemins croyans.
Dieu est tellement gentil qu'il a créer un monde ou si notre société n'existerait pas on se ferais bouffer par des bêtes carnivores sauvages, ils nous boufferaient vivant et on aurait une agonie atroce comme toute les proie existant sur terre, mais bien sûr c'est el famoso épreuve de dieu pour tester notre foi.
Si il y a bien un Dieu qui existe et surement pas celui de vos livre de merde c'est juste un fils de pute qui n'a aucun sentiment.
Bordel mais réveillez vous, le vrai Dieu qui existe et qui a tout créer on est juste une expérience banal comme les trilliard de planète qui existe et univers.
Sauf que nous on a eu de la chance de prendre vie sur les trilliard de planète qui existe il en fallait bien une qui sorte du lot.
les gens vont dire miracle alors que non si y'aurait que notre système solaire qui existe je veux bien mais là non y'a je ne sais combien d'univers différent et aucun d'eux n'a de forme de vie comme la n'autre, donc quel intérêt de créer toute ces planètes ? pour el famoso la foi de dieu, bordel on vous mettrait n'importe quoi dans la tête les golemins croyans.
Dieu est tellement gentil qu'il a créer un monde ou si notre société n'existerait pas on se ferais bouffer par des bêtes carnivores sauvages, ils nous boufferaient vivant et on aurait une agonie atroce comme toute les proie existant sur terre, mais bien sûr c'est el famoso épreuve de dieu pour tester notre foi.
Si il y a bien un Dieu qui existe et surement pas celui de vos livre de merde c'est juste un fils de pute qui n'a aucun sentiment.
Il y a des milliers de religion mais combien de religion monothéistes avec un prophète ?
3
duché de lorraine
3
il y a 3 ans
pourquoi low iq? parce que je dis la vérité sur le monde dans lequel on vie ? la société est une création humaine et non celle de dieu donc forcément si dieu existe il nous a fait vivre dans la nature pour commencer, et dans la nature tu crois que les animaux se font des calins pour survivre ? que tu vie une belle vie sans stresser tout les jours à savoir si tu vas pouvoir trouver de l'eau potable et de la nourriture? et que si tu trouve de la nourriture tu vas pas te faire tuer pas la bête ou par un prédateur qui passe par la ? enfin bref ça sert à rien de débattre avec vous vu que votre vision se base sur la société créer par les hommes et non le monde original créer par dieu.
il y a 3 ans
Il y a des milliers de religion mais combien de religion monothéistes avec un prophète ?
3
3
un prophète est une sorte de gourou, et des gouroux il y en a eu dans la plupart des religions, on s'en fou de savoir si il y a eu 3 prophètes rien que dans t'as phrase ça devrait te faire tiquer, 3 prophète pour 3 religions différents alors que il n'y ai censé avoir qu'un seul dieu de plus le christianisme à pomper plein d'ancienne religion même le croix et le sacrifice de jésus est repris d'ancienne religion, même noël est une ancienne pratique païenne.
il y a 3 ans
reste dans ton utopie et ton illusion si tu veux en attendant t'as aucun argument
il y a 3 ans
c'est dieu qui a tout créer et donc par conséquent si il a créer des êtres imparfait et qu'il refuse de les faire partir de sa planète c'est qu'il a fait le choix de les laisser ici, donc c'est une merde, enfin bon comme je l'ai dit tu vis protéger en société mais si tu vivrais dans la nature là où toute les horreurs se passent tu comprendrais surement mieux. mais reste dans ta bulle de croyant si tu crois vivre l'éternité après ta mort alors que comme tu as si bien dit tout a un début et une fin, mais bon soit disant tu vas être immortel après ta mort.
Dieu nous a créé, nous sommes nés vils et pécheurs car seul Dieu est parfait. Et tu lui en veux car il nous pardonne nos pêchés au lieu de tous nous tuer sans remord? Intéressant
Encore une fois, détester le monde et tous ses vices est comme je l'ai démontré dans le post précédent l'un des préceptes chrétiens, tu te prétends nihiliste mais tu t'accordes bizarrement à la philosophie théiste
Encore une fois, détester le monde et tous ses vices est comme je l'ai démontré dans le post précédent l'un des préceptes chrétiens, tu te prétends nihiliste mais tu t'accordes bizarrement à la philosophie théiste
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0