InscriptionConnexion
il suce des bites de gnou et avale du sperme de centaur
il y a 3 ans
les chrétiens qui vont se mettre à 4 pattes tête contre terre et fesse à l'air pour implorer dieu de les pardonner d'avoir lu tout ce que j'ai écrit
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
les chrétiens qui vont se mettre à 4 pattes fesse à l'air et tête contre terre pour se faire sodomiser par jésus avec ces apotres
il y a 3 ans
Je crois en Dieu et votre haine ne m'atteint pas
:Oopsi:

Soyez béni et paix à votre âme en débit de votre haine
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Je crois en Dieu et votre haine ne m'atteint pas

Soyez béni et paix à votre âme en débit de votre haine
va te faire sodomiser par jésus et mahomet le taré
il y a 3 ans
Je suis à cent pourcent d'accord avec ça
il y a 3 ans
va te faire sodomiser par jésus et mahomet le taré
Sois béni, que Dieu te donne beaucoup de grâce et d'amour
il y a 3 ans
justement golemin, si ton dieu existe il aime faire souffrir ceux qu'il a créer donc c'est un fils de pute.
C'est comme si j'avais des enfants ou que j'adoptais des animaux et sous pretexte que ils sont ma (propriété) je peux les martyriser et leurs faire vivre un enfer.
Fin du débat
Tous les souffrances que tu as expérimenté ne viennent pas de Dieu mais de toi-même ou des humains qui t'entourent
:peepoJVC:

Ton analogie n'est pas pertinente
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Sois béni, que Dieu te donne beaucoup de grâce et d'amour
ok trollitin
il y a 3 ans
ok trollitin
Je ne trolle pas, je suis catholique pratiquant nofake..
il y a 3 ans
Dorya
Dorya
3 ans
Tous les souffrances que tu as expérimenté ne viennent pas de Dieu mais de toi-même ou des humains qui t'entourent

Ton analogie n'est pas pertinente
bordel la mauvaise foie des croyants, je parle pas de moi je suis pas une merde egoiste comme vous, dans mon texte j'ai toujours parler des autres jamais de moi
il y a 3 ans
Je suis à cent pourcent d'accord avec ça
t'es au courant que c'est chat gpt qui à répondu ça golemin
il y a 3 ans
il est sur le foromme

il s'agirait de suivre
il y a 3 ans
t'es au courant que c'est chat gpt qui à répondu ça golemin
Ça paraît logique mais je trouve que c'est vraiment très bien
il y a 3 ans
Ça paraît logique mais je trouve que c'est vraiment très bien
tu as un drapeau lgbt dans ton pseudo, t'es con ou quoi? à quoi ça sert de défendre des croyants qui si la loi leurs permettait te pendrait ou te ferais bruler vif ?
il y a 3 ans
bordel la mauvaise foie des croyants, je parle pas de moi je suis pas une merde egoiste comme vous, dans mon texte j'ai toujours parler des autres jamais de moi
Ça ne répond pas à mon point, cite moi une forme de souffrance qui est directement imposée par une force divine
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Etre croyant en 2023
:jpp:
Etre athée en 2023 alors que tous les problèmes sociétaux rencontrés sont liés de prêt ou de loin à la religion. Image
il y a 3 ans
tu as un drapeau lgbt dans ton pseudo, t'es con ou quoi? à quoi ça sert de défendre des croyants qui si la loi leurs permettait te pendrait ou te ferais bruler vif ?
Tous les croyants ne sont pas LGBT-phobes, y a même des croyants LGBT. Je condamne toute lgbt-phobie et en particulier quand il s'agit de mise à mort des LGBT et c'est tout le temps le fait de religieux ou alors sauf exception très marginale, mais c'est faux et injuste de dire que tous les religieux veulent tuer ni même invisibiliser les LGBT
il y a 3 ans
Dorya
Dorya
3 ans
Ça ne répond pas à mon point, cite moi une forme de souffrance qui est directement imposée par une force divine
la terre en est une, on a pas le choix de manger et donc par conséquent tuer des bêtes d'une manière horrible que ce soit nous ou les autres carnivores, on doit vivre dans un monde où les plus faibles souffres atrocement pendant que les plus forts survive, c'est dieu qui a créer ça et je pense pas que dieu donne le libre arbitre au animaux de faire ça, quand un chat torture une souris pour s'amuser par exemple je pense pas que dieu lui dise que c'est lui qui décide, non c'est dieu qui a créer tout ça d'après les croyants, à un moment accepter le fait que votre dieu est une merde sans coeur au lieu de chercher à défendre vos récits, oui c'est bien beau de vouloir créer une illusion par les bonnes actions humaines mais à quoi ça sert de donner le libre arbitre aux gens si ils peuvent devenir des monstres, si un jour t'as mère se fais butter ou même v... par des inconnus je pense pas que tu diras que c'est dieu qui a voulus ça et qu'il faut respecter espèce de déchet.
il y a 3 ans
Tous les croyants ne sont pas LGBT-phobes, y a même des croyants LGBT. Je condamne toute lgbt-phobie et en particulier quand il s'agit de mise à mort des LGBT et c'est tout le temps le fait de religieux ou alors sauf exception très marginale, mais c'est faux et injuste de dire que tous les religieux veulent tuer ni même invisibiliser les LGBT
mais t'es stupide? ton Dieu n'accepte pas l'homosexualité ou lgbt donc ça sert à rien que tu sois croyant peut importe ce que tu fais l'homosexualité est l'un des pires pêchés peut importe la religion donc tu ira en enfer.
il y a 3 ans