Ce sujet a été résolu
comment c'est possible de croire en dieu bordel, y'en a eu surement des milliers différent depuis le début et t'as quand même des débiles mentaux qui pensent que parce que un cinglé c'est pris pour le fils de dieu et a été sacrifié en forçant tout le monde à se baptiser, un autre qui est aller massacrer des gens pour les islamiser de force et d'autre qui se nourrisse du sang de bébé et en prenant les autres pour des non humains.
Bordel mais réveillez vous, le vrai Dieu qui existe et qui a tout créer on est juste une expérience banal comme les trilliard de planète qui existe et univers.
Sauf que nous on a eu de la chance de prendre vie sur les trilliard de planète qui existe il en fallait bien une qui sorte du lot.
les gens vont dire miracle alors que non si y'aurait que notre système solaire qui existe je veux bien mais là non y'a je ne sais combien d'univers différent et aucun d'eux n'a de forme de vie comme la n'autre, donc quel intérêt de créer toute ces planètes ? pour el famoso la foi de dieu, bordel on vous mettrait n'importe quoi dans la tête les golemins croyans.
Dieu est tellement gentil qu'il a créer un monde ou si notre société n'existerait pas on se ferais bouffer par des bêtes carnivores sauvages, ils nous boufferaient vivant et on aurait une agonie atroce comme toute les proie existant sur terre, mais bien sûr c'est el famoso épreuve de dieu pour tester notre foi.
Si il y a bien un Dieu qui existe et surement pas celui de vos livre de merde c'est juste un fils de pute qui n'a aucun sentiment.
Bordel mais réveillez vous, le vrai Dieu qui existe et qui a tout créer on est juste une expérience banal comme les trilliard de planète qui existe et univers.
Sauf que nous on a eu de la chance de prendre vie sur les trilliard de planète qui existe il en fallait bien une qui sorte du lot.
les gens vont dire miracle alors que non si y'aurait que notre système solaire qui existe je veux bien mais là non y'a je ne sais combien d'univers différent et aucun d'eux n'a de forme de vie comme la n'autre, donc quel intérêt de créer toute ces planètes ? pour el famoso la foi de dieu, bordel on vous mettrait n'importe quoi dans la tête les golemins croyans.
Dieu est tellement gentil qu'il a créer un monde ou si notre société n'existerait pas on se ferais bouffer par des bêtes carnivores sauvages, ils nous boufferaient vivant et on aurait une agonie atroce comme toute les proie existant sur terre, mais bien sûr c'est el famoso épreuve de dieu pour tester notre foi.
Si il y a bien un Dieu qui existe et surement pas celui de vos livre de merde c'est juste un fils de pute qui n'a aucun sentiment.
il y a 3 ans
Moth
3 ans
C’est dit violemment mais dans l’ensemble je suis plutôt d’accord …
les croyants le sont seulement car ils vivent dans une société qui nous protège de tous sauf bien sûr des humains dangereux, mais ça suffit pour créer une secte géante
il y a 3 ans
je suis pas athée j'ai dis qu'il existe surement un Dieu qui à tout créer mais pas celui que nous connaissons, on est juste une expérience donc rendort toi
il y a 3 ans
Mais y’a pas de dieu bordel, c’est juste une stratégie pou vous voler votre votre vie.
il y a 3 ans
voilà trop de topic relig-merde ici donc fallait que ça sorte pour me soulager de ces détraqués.
il y a 3 ans
Dorya
3 ans
Le galimatias nihiliste il est là
La raison de notre existence elle est où
La raison de notre existence elle est où
la seul solution probable est qu'on a été modifié génétiquement.
où alors dieu est un fils de pute qui aime voir souffrir les créatures qu'il a créer dans sa si belle nature qui n'est en réalité qu'une illusion pour cacher une atroce violence aussi bien sadique que sanglante.
Tu as le choix.
Si tu es croyant et ne te pose pas de question c'est parce que tu vies en société au chaud avec tous ce dont tu as besoin.
où alors dieu est un fils de pute qui aime voir souffrir les créatures qu'il a créer dans sa si belle nature qui n'est en réalité qu'une illusion pour cacher une atroce violence aussi bien sadique que sanglante.
Tu as le choix.
Si tu es croyant et ne te pose pas de question c'est parce que tu vies en société au chaud avec tous ce dont tu as besoin.
il y a 3 ans
t'es con ou quoi? y'a eu tellement de dieu inventé sur terre que je pourrais même pas tous les cités, c'est pas parce que on a choisis 3 dieux dont tous le monde crois qu'ils sont réels, c'est juste parce que les gens ont été forcés d'y croire avant sinon ils étaient torturés ou bruler vif, c'est bien beau de voir le décor de notre époque mais avant c'était pas comme ça, et quand je dis Dieu c'est une expression ça peut très bien être le big bang comme une autre entité.
il y a 3 ans
la seul solution probable est qu'on a été modifié génétiquement.
Tu as le choix.
Tu as le choix.
Qu'entends-tu par souffrir?
L'ensemble de l'existence sous toutes ses formes se définit par l'ennui et la souffrance, les humains n'y font pas exception
L'ensemble de l'existence sous toutes ses formes se définit par l'ennui et la souffrance, les humains n'y font pas exception
il y a 3 ans
même les africains ont été christianiser pour rester des esclaves et ne pas se rebeller contre leurs maîtres car la pauvreté étais une grande vertu dans les écrits et il ne fallait pas rendre à son prochain les coups qu'il lui a mis, enfaite tous est montré pour vous faire comprendre que tous ça n'est que mensonge et leurs seuls but est de vous contrôler mais non t'as des débiles matrixé qui pensent que c'est réel.
Enfin bon pour être croyant faut avoir une vie de merde j'imagine pour vouloir se rattacher à un ami imaginaire.
Enfin bon pour être croyant faut avoir une vie de merde j'imagine pour vouloir se rattacher à un ami imaginaire.
il y a 3 ans
Qu'entends-tu par souffrir?
justement golemin, si ton dieu existe il aime faire souffrir ceux qu'il a créer donc c'est un fils de pute.
C'est comme si j'avais des enfants ou que j'adoptais des animaux et sous pretexte que ils sont ma (propriété) je peux les martyriser et leurs faire vivre un enfer.
Fin du débat
C'est comme si j'avais des enfants ou que j'adoptais des animaux et sous pretexte que ils sont ma (propriété) je peux les martyriser et leurs faire vivre un enfer.
Fin du débat
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0