InscriptionConnexion
Lèche
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 3 jours
Tu penses qu'une ancienne prostituée usagée va lui apprendre comme un homme doit se comporter ?
:souriregif:
En plus leur avis pue la merde elles en savent rien... N'importe quel thon puant et inintéressant a juste a aller dans un bar ou sur une application si elle a envie de se faire trouer la chatte car elles se sentent pleines "d'énergie sexuelle"
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
C'est juste rationnellement impossible,

J'ai beau chercher toutes les solutions de la terre, aller dans tous les endroits de Marseille une ville ou il est censé etre facile à baiser comparé au reste de la France, il n'ya rien qui marche
:deprime:

C'est juste desespérant
:Depression-lourde:
Quitter la France, ça marche bien
il y a 3 jours

J'ai beau chercher toutes les solutions de la terre, aller dans tous les endroits de Marseille une ville ou il est censé etre facile à baiser comparé au reste de la France, il n'ya rien qui marche

C'est juste desespérant
T'es allé dans quelles villes l'op ? T'as testé d'autres pays ?
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Faut etre vraiment BG je pense.

Car moi je match un peu et elles sont vraiment bof.

Avant je matchais vraiment pas mal je pouvais baiser 1 fois toutes les 2 semaines .

Franchement des bonnes perfs de nos jours pour un mec normal en 2025 je trouve.

Mais là....pouhalala catastrophe.

Ça à prit un virage à 180
:chat-carton-zoom:
L'age d'or des sites de rencontres et des applis, c'était entre 2012 et 2017. Ensuite ca a pris un tournant, le bug tinder est arrivé, c'est devenu la misère.
:WTF:

Moi à cette période j'avais pas mal de match sur Tinder, j'avais en moyenne 1 à 2 match par jours. Donc je pouvais facilement avoir 1 à 2 rencards par semaine. C'était facile de baiser.
:jesus_lunettes:

Mais maintenant, j'ai un match tous les 3 mois putain de merde
:fp:
il y a 3 jours

C'est juste desespérant
impossible, comme le loto c'est toujours pour les autres
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
L'age d'or des sites de rencontres et des applis, c'était entre 2012 et 2017. Ensuite ca a pris un tournant, le bug tinder est arrivé, c'est devenu la misère.
:WTF:

Moi à cette période j'avais pas mal de match sur Tinder, j'avais en moyenne 1 à 2 match par jours. Donc je pouvais facilement avoir 1 à 2 rencards par semaine. C'était facile de baiser.
:jesus_lunettes:

Mais maintenant, j'ai un match tous les 3 mois putain de merde
:fp:
Ouais je me rappel de cette epoque

Putain c'etait le feu
il y a 3 jours
Ouais je me rappel de cette epoque

Putain c'etait le feu
Ayaa toi aussi, tu baisais beaucoup de meuf pendant cette période ? C'était une période divine putain !
:palc:

Les sites de rencontres et les applis étaient là, mais les relations amoureuses n'étaient pas encore devenu un énorme marché financiarisé comme maintenant.
:goslingrire:

Du coup, on avait le beurre et l'argent du beurre. C'était magique.
:sarkozy:

Le nombre de meuf de tinder que j'ai choppé pendant ces quelques années putain
il y a 3 jours
Ayaa toi aussi, tu baisais beaucoup de meuf pendant cette période ? C'était une période divine putain !
:palc:

Les sites de rencontres et les applis étaient là, mais les relations amoureuses n'étaient pas encore devenu un énorme marché financiarisé comme maintenant.
:goslingrire:

Du coup, on avait le beurre et l'argent du beurre. C'était magique.
:sarkozy:

Le nombre de meuf de tinder que j'ai choppé pendant ces quelques années putain
Je baisais pas mal y'a quelques mois aussi...

Mais là jsp...ça à vraiment fait un virage du jour au lendemain wtf
il y a 3 jours