Ce sujet a été résolu
Pour que ma vie remplie de bougnouleries, de viol et d'enfermements se termine.
Pour etre loin de l'islam, de la dépression et réaliser le premier accomplissement affectif de ma vie
Pour etre loin de l'islam, de la dépression et réaliser le premier accomplissement affectif de ma vie
Tu crois que les femmes c'est l'armée du salut ?
il y a 4 jours
Bah faut pas avoir une gueule d'indien ou de minorité ethnique
Plus t'es blanc, que ta une bonne jawline et un bon physique plus tu augmentes tes chances de baiser
Faut juste être vraiment blanc quoi, pas un mix de maghrébin nègre ou asiatique
Plus t'es blanc, que ta une bonne jawline et un bon physique plus tu augmentes tes chances de baiser
il y a 4 jours
Tu crois que les femmes c'est l'armée du salut ?
Ca serait la seule et unique preuve que la vie ne se résume pas qu'à l'islam, un viol, un travail imposé et une boucle de merde
#AF6EEF
il y a 4 jours
Tu dis ça au hasard ?
il y a 4 jours
non khey j'ai des preuves à l'appui si tu le souhaites
t'as juste à me dire "ok" ou "oui" , fais ton choix
t'as juste à me dire "ok" ou "oui" , fais ton choix
oui j'ai du mal a concevoir comment mais vas y
#AF6EEF
il y a 4 jours
Bah faut pas avoir une gueule d'indien ou de minorité ethnique
Le nombre de maghrébins qui baisent avec le combo QLF cannabis survet lacoste TN se comptent par milliers
Ca n'a absolument rien a voir
#AF6EEF
il y a 4 jours
oui j'ai du mal a concevoir comment mais vas y
il y a 4 jours
C'était marrant merci khey
#AF6EEF
il y a 4 jours
24cm
24k
24h/24
24k
24h/24
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
C'était marrant merci khey
les rencontres sont certes parfois amusantes et originales kheyouent
par contre évite Gam'vert y'a que des boomeuses là-bas
par contre évite Gam'vert y'a que des boomeuses là-bas
il y a 4 jours
Le nombre de maghrébins qui baisent avec le combo QLF cannabis survet lacoste TN se comptent par milliers
Ouai mais regarde leurs visage
C'est de beau maghrébins pas des maghrébins qui portent des lunettes ou ont une gueule d'indien
C'est de beau maghrébins pas des maghrébins qui portent des lunettes ou ont une gueule d'indien
il y a 3 jours
Tout va bien, tout est normal
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Ouai mais regarde leurs visage
Ah non il sont degeulasses t'as pas idée et ils baisent quand meme...
#AF6EEF
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Un maghrébin moche c'est quelqu'un qui a une gueule d'indien ou d'africain subsaharien
il y a 3 jours
Un maghrébin moche c'est quelqu'un qui a une gueule d'indien ou d'africain subsaharien
Oui je parle de ça et des mecs comme ça baisent
Mon père a eu la meme gueule "d'indien" a mon age et il avait 30 de bodycount moi j'ai rien c'est qu'il y a une malédiction divine je ne vois d'autre explication
Mon père a eu la meme gueule "d'indien" a mon age et il avait 30 de bodycount moi j'ai rien c'est qu'il y a une malédiction divine je ne vois d'autre explication
#AF6EEF
il y a 3 jours
Ouais juste du gros foutage de gueule
Pendant que d'autres ont absolument RIEN a FAIRE meme etre moins moche ils le font pas et ça passe
Je pense sincèrement que le seul moyen d'avoir une femme est de se suicider et espérer une réincarnation y'a pas d'autres moyens
Pendant que d'autres ont absolument RIEN a FAIRE meme etre moins moche ils le font pas et ça passe
Je pense sincèrement que le seul moyen d'avoir une femme est de se suicider et espérer une réincarnation y'a pas d'autres moyens
Oui c'est éclaté si tu plais pas à la meuf elle se sentira agressée par un contact visuel et elle le fuira ou deviendra agressive... Comment tu veux te rapprocher d'une meuf qui est fermée d'emblée à toi?
Puis c'est logique de devenir négatif quand t'as jamais du succès, genre tu vas pas te jeter par la fenêtre parce que tu sais que tu t'envoleras pas c'est pas du pessimisme juste du réalisme
Puis c'est logique de devenir négatif quand t'as jamais du succès, genre tu vas pas te jeter par la fenêtre parce que tu sais que tu t'envoleras pas c'est pas du pessimisme juste du réalisme
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Tu penses qu'une ancienne prostituée usagée va lui apprendre comme un homme doit se comporter ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours