InscriptionConnexion
Je dois traverser votre décharge à nègres et à gauchistes à ciel ouvert pour mes vacances en Espagne. Je compte m'arrêter à quelques aires d'autoroute. Je risque quoi concrètement ?
J'ai acheté un matraque télescopique et un gaz au poivre mais c'est pas ça qui va me sauver si Abdel et Moubakar décident de faire jouer leurs ak47 dans le coin
:risitas_ahi:

Ca me stresse vraiment, j'ai l'impression que je vais traverser un no-mans land, bourré de mecs tarés et dangereux ou de vieilles lopettes de Français qui se font marcher dessus avec plaisir
:Risitas_wtf:

Vous, pauvres âmes, qui ont l'habitude de vivre dans cette poubelle, avez vous des conseils à me donner pour survivre et éviter les emmerdes ?
il y a 2 ans
T'es suisse ?
il y a 2 ans
Prends l’avion
il y a 2 ans
T'es suisse ?
Putain vous êtes complètements cons en plus

C'est pas le sujet fils de pute
il y a 2 ans
Bordel la violence du post

Prends ton gilet pare-balles, ferme bien tes fenêtres et essaye de sortir le moins possible sur les aires d'autoroute, sans parler bien sûr qu'il vaut mieux rouler de jour
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Prends l’avion
D'habitude oui mais là j'ai pas le choix
il y a 2 ans
T'es suisse ?
Sûrement Belge 1 fois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Sûrement Belge 1 fois
Oui oui alors que la Belgique est un repaire à terroriste

Vous avez une logique à toute épreuve les surrenders
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Oui oui alors que la Belgique est un repaire à terroriste

Vous avez une logique à toute épreuve les surrenders
Luxembourgix ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Casse-toi on veut pas de toi
il y a 2 ans
Prend les nationales / départementales crétin et arrête toi dans les villages au lieu de donner du fric à Vinci.

Tu auras que ce que tu mérites sinon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est pas ma voiture heureusement
Jamais de la vie j'emmène ma voiture chez vous, avec votre mentalité d'énormes jaloux et votre complexe d'infériorité, elle passe pas 1h sur un parking sans se faire rayer ou dégonfler les pneus
il y a 2 ans
Désolé mais quand ils vont voir ta plaque tu vas être ciblé direct. Franchement prends l'avion direct sans passer par la France.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Luxembourgix ?
:risi_jzoom:
Je suis cacadetruire, ça te va ?
il y a 2 ans
techniquement tu peux percevoir l'AAH si t'est belge
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
:Crie:
ayaaaa

Mito
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
C’est pas une nationalité ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ca va bien se passer Corentin, vas-y petit à petit, commence par sortir de ta chambre
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Je dois traverser votre décharge à nègres et à gauchistes à ciel ouvert pour mes vacances en Espagne. Je compte m'arrêter à quelques aires d'autoroute. Je risque quoi concrètement ?
J'ai acheté un matraque télescopique et un gaz au poivre mais c'est pas ça qui va me sauver si Abdel et Moubakar décident de faire jouer leurs ak47 dans le coin

Ca me stresse vraiment, j'ai l'impression que je vais traverser un no-mans land, bourré de mecs tarés et dangereux ou de vieilles lopettes de Français qui se font marcher dessus avec plaisir

Vous, pauvres âmes, qui ont l'habitude de vivre dans cette poubelle, avez vous des conseils à me donner pour survivre et éviter les emmerdes ?
T'a toujours 0 coupe du monde le belge
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
putain la violence du post

viens boire un verre avec nous mon marlou t'es tendax
il y a 2 ans