InscriptionConnexion
Arrête toi seulement sur les aires du centre de la France
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Je dois traverser votre décharge à nègres et à gauchistes à ciel ouvert pour mes vacances en Espagne. Je compte m'arrêter à quelques aires d'autoroute. Je risque quoi concrètement ?
J'ai acheté un matraque télescopique et un gaz au poivre mais c'est pas ça qui va me sauver si Abdel et Moubakar décident de faire jouer leurs ak47 dans le coin
:risitas_ahi:

Ca me stresse vraiment, j'ai l'impression que je vais traverser un no-mans land, bourré de mecs tarés et dangereux ou de vieilles lopettes de Français qui se font marcher dessus avec plaisir
:Risitas_wtf:

Vous, pauvres âmes, qui ont l'habitude de vivre dans cette poubelle, avez vous des conseils à me donner pour survivre et éviter les emmerdes ?
brisé stop censure brisé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ahi vous ragez un peu trop à mon goût les putes à nègres

C'est pas grave que votre pays soit à chier, c'est pas (que) votre faute

Et vous feriez mieux de me baiser les pieds parce que je fais vivre votre décharge en venant faire mes courses à la frontière, bonne âme que je suis

Bordel je pars demain
:deg:
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
C'est pas ma voiture heureusement
Jamais de la vie j'emmène ma voiture chez vous, avec votre mentalité d'énormes jaloux et votre complexe d'infériorité, elle passe pas 1h sur un parking sans se faire rayer ou dégonfler les pneus
Réel j'hésite pas sur les belges/suisses
il y a 2 ans
Ca va bien se passer Corentin, vas-y petit à petit, commence par sortir de ta chambre
"Ca va bien se passer Corentin"

Les Français sont tellement des cucks et des lopettes qu'ils ont réussis à corréler dans les moeurs les prénoms français à la fragilité, enfin c'est même pas les français, ce sont les arbres à la base qui ont fait ça et les français mimétisent cela eux mêmes (comme ceux qui se définissent "babtou fragiles", bordel, ce pays en l'an 3000 sera un cas d'études le déclin d'un peuple du à son cuckism
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Viens a Marseille
On vas te remettre sur le bon chemin
:)
il y a 2 ans