Ce sujet a été résolu
Oui très sérieux.
Par exemple j'ai 2 pièces qui valent 700 balles chacune. C'est du sur mesure de chez Westward Bound.
Autant dans la vie de tous les jours je suis en survet et tshirt de chouffin, autant au lit c'est la fashion week
Par exemple j'ai 2 pièces qui valent 700 balles chacune. C'est du sur mesure de chez Westward Bound.
Autant dans la vie de tous les jours je suis en survet et tshirt de chouffin, autant au lit c'est la fashion week
il y a 21 heures
Ma femme
il y a 21 heures
Ca dépend de si je suis seul ou pas
Mais les 2 oui
Mais les 2 oui
il y a 21 heures
Gigolo de luxe bien moche et bedonnant
tu perds de l'argent et en plus t'en ressors plein de honte avec le sentiment d'avoir été violé
tu perds de l'argent et en plus t'en ressors plein de honte avec le sentiment d'avoir été violé
il y a 21 heures
Les 2
Mais ça fait un petit moment que je n'ai plus personne à qui offrir des trucs
Mais ça fait un petit moment que je n'ai plus personne à qui offrir des trucs
Je trouve que 4000e sur 10 ans à deux ça reste raisonnable
Enfin c'est pas un "gouffre" à fric quoi
Enfin c'est pas un "gouffre" à fric quoi
il y a 21 heures
Tu as acheté un train ?
Pire, elle a acheté un modèle réduit de train qui est vendu pièce par pièce dans des magazines
il y a 21 heures-PEMT
Si tu me payes, je remplis tous les critères
il y a 21 heures
C'est pour cela que c'est très rare
Ou alors il faut il y avoir un groupe de potes qui son dans le délire pour y jouer souvent
Ou bien une copine de pochENT mais encore une fois faut qu'elle sois dans le délire aussi
Idem pour Magic, faut avoir des potes ou un groupe de potes pour cela
Ou alors il faut il y avoir un groupe de potes qui son dans le délire pour y jouer souvent
Ou bien une copine de pochENT mais encore une fois faut qu'elle sois dans le délire aussi
Idem pour Magic, faut avoir des potes ou un groupe de potes pour cela
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Pire, elle a acheté un modèle réduit de train qui est vendu pièce par pièce dans des magazines
Elle va assemblée et peindre un train comme une figurine Warhammer
Chuis fatigué frère
il y a 21 heures