Ce sujet a été résolu
C'est correct si tu fumes des tubes ou la pipe. Par contre si tu fumes des roulées c'est vraiment merdique car la découpe est giga-large.
Et les broyeuses pas chères d'il y a 4 ans étaient vraiment merdiques, j'vois qu'ils ont visiblement arrêté carrément le modèle.
Ce modèle là :
J'en ai pété deux car les feuilles étaient encore un peu trop humides, ça m'a saoulé, j'ai arrêté et suis retourné chercher mon tabac au Luxembourg.
Et les broyeuses pas chères d'il y a 4 ans étaient vraiment merdiques, j'vois qu'ils ont visiblement arrêté carrément le modèle.
Ce modèle là :
J'en ai pété deux car les feuilles étaient encore un peu trop humides, ça m'a saoulé, j'ai arrêté et suis retourné chercher mon tabac au Luxembourg.
Quand tu peux acheter 1kg de tabac pour le prix d'un paquet de 30g tu acceptes le désagrément de la coupe un peu large
Et pour le broyeur j'ai plus ou moins le même, jamais eu de soucis avec, faut juste enlever la grosse nervure centrale des feuilles avant de les broyer, les broyer bien à plat, et bien nettoyer ton broyeur des qu'il commence à s'encrasser
Et pour le broyeur j'ai plus ou moins le même, jamais eu de soucis avec, faut juste enlever la grosse nervure centrale des feuilles avant de les broyer, les broyer bien à plat, et bien nettoyer ton broyeur des qu'il commence à s'encrasser
il y a 20 heures-PEMT
Une queue de neko
Ouient ~
il y a 20 heures-PEMT
Ah ok, non mais comme tu parlais d'investissement j'ai cru que le but était la revente
Le côté investissement c'est surtout pour l'outillage
Mais le but c'est pas de le revendre, c'est de faire des économies sur le long terme
Mais le but c'est pas de le revendre, c'est de faire des économies sur le long terme
il y a 20 heures
Instrument de musique, ça part très très vite
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 20 heures
Je n'en achète pas forcément qui coutent cher, car souvent d'occas, mais en quantité
Oh, je vois
Vinted ?
Vinted ?
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Voiture tuning
apatine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
CleaMolette
21h
Le train
Investi dans le bois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Tu as acheté un train ?
J'ai acheté la SNCF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures
Investi dans le bois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures
JolieForge
21h
il y a 18 heures
JolieForge
21h
Des fringues et les bars
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
il y a 18 heures
la clopent bien sûrent
cloper je fais que ça
j'en ai même pas envie mais j'adore ça
cloper je fais que ça
j'en ai même pas envie mais j'adore ça
il y a 18 heures