Ce sujet a été résolu
Un bon d'achat Cultura, des bijoux viking genre des runes, croix celtique, soleil noir..
Du matériel de qualité de randonnée
& toi l'OP ?
Du matériel de qualité de randonnée
& toi l'OP ?
Si on t'offre une bague, tu fais une dédi cri de viking ?
il y a 6 jours
A défaut, tu t'en paieras une un jour. En fonction du design, de la marque, et de la personnalisation (taille standard ou sur mesure) tu peux t'en sortir pour 200-500€
C'est cher mais abordable en économisant un peu.
Si tu n'en as jamais porté, commence par un haut et un bas séparé, du genre un top sans manches et une jupe (t'es un trap n'est-ce pas ? j'ai zappé dsl). Là tu vises dans les 35-80€ la pièce.
Mp si tu veux des détails, j'ai passé un peu trop de temps à regarder des sites et acheter des vêtements pour moi et une ex
C'est cher mais abordable en économisant un peu.
Si tu n'en as jamais porté, commence par un haut et un bas séparé, du genre un top sans manches et une jupe (t'es un trap n'est-ce pas ? j'ai zappé dsl). Là tu vises dans les 35-80€ la pièce.
Mp si tu veux des détails, j'ai passé un peu trop de temps à regarder des sites et acheter des vêtements pour moi et une ex
Je sais je m'y connais déjà en latex, j'ai déjà quelques pièces, mais j'ai juste pas de combi, je suis trans et j'en achèterais une une fois que j'aurais le corps désiré
#EE50B9
il y a 6 jours
Je sais je m'y connais déjà en latex, j'ai déjà quelques pièces, mais j'ai juste pas de combi, je suis trans et j'en achèterais une une fois que j'aurais le corps désiré
Alors je te souhaite d'arriver à tes fins. Ça doit demander beaucoup d'efforts de sculpter son corps pour avoir une apparence féminine et de bonnes formes.
Courage
Courage
il y a 6 jours
Des câlins
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 jours
Alors je te souhaite d'arriver à tes fins. Ça doit demander beaucoup d'efforts de sculpter son corps pour avoir une apparence féminine et de bonnes formes.
Courage
Courage
merci, c'est impossible de perdre du poids convenablement en hivers, du coup je m'occupe que de mes fesses avec des exos simple allongé pour le moment
#EE50B9
il y a 6 jours
J'arrive pas à trouver une belle femme jeune qui se laisse pousser la toison
il y a 6 jours
Rien
j’ai déja tout ce que je veux , je vois pas ce qu’il me manquerait
C'est pas forcement materiel, t es en train de nous expliquer que t'attends plus rien de la vie ni de tes semblables, c'est triste de plus avoir de desir ni de plaisir, de ne plus pouvoir être agreablement surpris de ses interactions avec les autres
il y a 6 jours
Wooo
6j
Vraiment un truc qui vous ferait plaisir de fou
Un livre
Ça dépend lequel bien sûr mais j'aime les choses simples
il y a 6 jours
Un livre
Quel genre ? Roman?SF/Documentaire/Poesie/Tragedie etc ..
il y a 6 jours
Un porte feuille en cuire ;
Un stylo métallique (à sortir pour les grands évènements) ;
Une montre (Fossil Solar pour pas trop cher)
Un sac en cuir (on m'en a offert un GREEN BURY, vraiment unique)
Une ceinture en cuire (faites par un artisan)
Un couvre chef avec tes initiales dedans
Une belle bouteille de wiskhy
Un stylo métallique (à sortir pour les grands évènements) ;
Une montre (Fossil Solar pour pas trop cher)
Un sac en cuir (on m'en a offert un GREEN BURY, vraiment unique)
Une ceinture en cuire (faites par un artisan)
Un couvre chef avec tes initiales dedans
Une belle bouteille de wiskhy
il y a 6 jours
Quel genre ? Roman?SF/Documentaire/Poesie/Tragedie etc ..
Jchui pas difficile tant qu'cest pas un truc trop cliché comme les dark romance .. les livres de meufs en général c'est poubelle
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Wooo
6j
Vraiment un truc qui vous ferait plaisir de fou
Une vierge.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Si on t'offre une bague, tu fais une dédi cri de viking ?
ouais
PDM à 60 ans
il y a 6 jours