Ce sujet a été résolu
Wooo
6j
Vraiment un truc qui vous ferait plaisir de fou
L'amour à nouveau
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
M'offrir un flingue
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 jours
Un bon d'achat Cultura, des bijoux viking genre des runes, croix celtique, soleil noir..
Du matériel de qualité de randonnée
& toi l'OP ?
Du matériel de qualité de randonnée
& toi l'OP ?
Moi ca serait une belle jeune femme au pubis naturel
il y a 6 jours
Ben dis nous ce qui te ferait plaisir de fou en cadeau
Rien
j’ai déja tout ce que je veux , je vois pas ce qu’il me manquerait
il y a 6 jours
Wooo
6j
Alors c'est déjà arrivé il y a 2 ans, et c'est une peinture. Mon artiste préférée a peint (à la tablette graphique) une oeuvre magnifique.
On discutait de temps en temps et elle voulait témoigner son appréciation. Elle m'a donc proposé une peinture complète, selon mes goûts, et gratuitement (alors qu'elle est illustratrice pro et qu'elle prend rarement des commandes de particuliers.
J'ai pleuré de joie suite à cette annonce. Puis au fil des semaines on a collaboré pour arriver au résultat final. J'ai adoré cette période. On s'est beaucoup rapprochés.
Sinon, recevoir des cartes postales c'est cool aussi.
On discutait de temps en temps et elle voulait témoigner son appréciation. Elle m'a donc proposé une peinture complète, selon mes goûts, et gratuitement (alors qu'elle est illustratrice pro et qu'elle prend rarement des commandes de particuliers.
J'ai pleuré de joie suite à cette annonce. Puis au fil des semaines on a collaboré pour arriver au résultat final. J'ai adoré cette période. On s'est beaucoup rapprochés.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Sinon, recevoir des cartes postales c'est cool aussi.
il y a 6 jours
N3rd
6j
J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, je demande à mon entourage de ne PAS me faire de cadeau justement
C'est mission impossible ça
Il y aura toujours quelqu'un pour t'offrir une babiole que tu voudras jeter dans la seconde
Par exemple pour mon anniv cette année j'ai eu des caleçons "garçon français". La marque est inscrite sur l'élastique. Mes parents ont cru que je voulais draguer Cohn Bendit ou quoi
Il y aura toujours quelqu'un pour t'offrir une babiole que tu voudras jeter dans la seconde
Par exemple pour mon anniv cette année j'ai eu des caleçons "garçon français". La marque est inscrite sur l'élastique. Mes parents ont cru que je voulais draguer Cohn Bendit ou quoi
il y a 6 jours
Wooo
6j
Une paire de Holland & Holland
Belgo-chasseur.
il y a 6 jours
Wooo
6j
il y a 6 jours
Une montre mais bon je suis exigeant
Ou un vaisseau spatial évidemment mais bon c'est hors de prix
Ou un vaisseau spatial évidemment mais bon c'est hors de prix
Adopter un petit xénomorphe mignon 

il y a 6 jours
Nastasya
6j
Une combi latex
A défaut, tu t'en paieras une un jour. En fonction du design, de la marque, et de la personnalisation (taille standard ou sur mesure) tu peux t'en sortir pour 200-500€
C'est cher mais abordable en économisant un peu.
Si tu n'en as jamais porté, commence par un haut et un bas séparé, du genre un top sans manches et une jupe (t'es un trap n'est-ce pas ? j'ai zappé dsl). Là tu vises dans les 35-80€ la pièce.
Mp si tu veux des détails, j'ai passé un peu trop de temps à regarder des sites et acheter des vêtements pour moi et une ex
C'est cher mais abordable en économisant un peu.
Si tu n'en as jamais porté, commence par un haut et un bas séparé, du genre un top sans manches et une jupe (t'es un trap n'est-ce pas ? j'ai zappé dsl). Là tu vises dans les 35-80€ la pièce.
Mp si tu veux des détails, j'ai passé un peu trop de temps à regarder des sites et acheter des vêtements pour moi et une ex
il y a 6 jours