Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst es un taré et je t aimes biens pour ca
J'ai surtout raison mais tu le comprendra de l'autre coté
ca surprend la premiere fois qu'on te dis des choses TRES PERSONELS SUR TOI et que tu as un avis EXTERIEUR ne t'imaginant jamais qu'on T'OBSERVAIS pendant tout ce temps
et ils m'ont parlé de choses amusante, ils n'ont meme pas parler des choses mal que j'ai fait j'imagine pas la honte le jours ou je devrais revoir avec eux certain moment négatifs de ma vie
m'enfin faudra bien passer par la pour pouvoir aller a l'éternité
ca surprend la premiere fois qu'on te dis des choses TRES PERSONELS SUR TOI et que tu as un avis EXTERIEUR ne t'imaginant jamais qu'on T'OBSERVAIS pendant tout ce temps

et ils m'ont parlé de choses amusante, ils n'ont meme pas parler des choses mal que j'ai fait j'imagine pas la honte le jours ou je devrais revoir avec eux certain moment négatifs de ma vie

m'enfin faudra bien passer par la pour pouvoir aller a l'éternité

il y a 7 mois
QuantumLe_CochonMuslim
7 mois
La Bible compare souvent la mort au sommeil (Psaume 13:3 ; Jean 11:11-14 ; Actes 7:60). Une personne qui dort profondément ne se rend pas compte de ce qui se passe autour d’elle.
Pareillement, les morts ne se rendent compte de rien. Toutefois, la Bible enseigne que Dieu peut sortir les morts de leur « sommeil » et leur redonner la vie (Job 14:13-15). Pour ceux que Dieu ressuscitera, la mort n’est pas la fin de tout !
Pareillement, les morts ne se rendent compte de rien. Toutefois, la Bible enseigne que Dieu peut sortir les morts de leur « sommeil » et leur redonner la vie (Job 14:13-15). Pour ceux que Dieu ressuscitera, la mort n’est pas la fin de tout !
il y a 7 mois
La Bible compare souvent la mort au sommeil (Psaume 13:3 ; Jean 11:11-14 ; Actes 7:60). Une personne qui dort profondément ne se rend pas compte de ce qui se passe autour d’elle.
je ne t aime pas toi tu n arrives p
il y a 7 mois
pas a voir au dela
il y a 7 mois
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres !
il y a 7 mois
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres !
tu sais tu devrais apprendrais a voir au dessus de ta croyance mais tu es trop endoctrictrinés
il y a 7 mois
tu sais tu devrais apprendrais a voir au dessus de ta croyance mais tu es trop endoctrictrinés
Nous considérons la Bible comme le message inspiré de Dieu à l’intention des humains (Jean 17:17 ; 2 Timothée 3:16).
Nos croyances s’appuient sur l’ensemble de ses 66 livres !
il y a 7 mois
j aime tout les kheyous d ici mais toi non tu es faux avec ta croyance y a un truc faux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous considérons la Bible comme le message inspiré de Dieu à l’intention des humains (Jean 17:17 ; 2 Timothée 3:16).
tu répetens ta croyance encore et encore sans remettre en question
il y a 7 mois
tu répetens ta croyance encore et encore sans remettre en question
La Bible fait des affirmations sur la base de l'histoire et de témoins oculaires (Luc 1:1-4 ; 2 Pierre 1:16), relie la croyance à des preuves visibles (Jean 20:30-31), et lie les idées bibliques au monde observable (Psaume 19:1 ; Romains 1).
il y a 7 mois
La Bible fait des affirmations sur la base de l'histoire et de témoins oculaires (Luc 1:1-4 ; 2 Pierre 1:16), relie la croyance à des preuves visibles (Jean 20:30-31), et lie les idées bibliques au monde observable (Psaume 19:1 ; Romains 1).
la bible arrive tu a reflechir par toi moi meme ?
il y a 7 mois
QuantumLe_CochonMuslim
7 mois
- Je ne crois pas en dieu.
- Non.
- Non.
il y a 7 mois
- Je ne crois pas en dieu.
- Non.
- Non.
merci de ton partage
il y a 7 mois
la bible arrive tu a reflechir par toi moi meme ?
La Bible encourage non seulement ses lecteurs à examiner leurs propres croyances (1 Jean 4:1), mais elle félicite également ceux qui vérifient la véracité des revendications spirituelles (Actes 17:11).
il y a 7 mois
La Bible encourage non seulement ses lecteurs à examiner leurs propres croyances (1 Jean 4:1), mais elle félicite également ceux qui vérifient la véracité des revendications spirituelles (Actes 17:11).
moi j ai rien contre toi mais t es un débile tu crois en des choses qui te dépassent mais t es pas méchant je comprends pourquoi tu crois , love u
il y a 7 mois
114
Sur ce sujet0