InscriptionConnexion
Ne te moque pas de lui.

Je pourrais me moquer de toi en disant que tu pousses des mouches. 130kg ça se pousse à une jambe et encore je sens à peine quelque chose.
Mais bordel vous lisez pas ce que j'écris en fait
:Chaton_Explosion:

Je dirais la meme chose d'un bodybuilder qui ferait des elevations laterales a 60kg degueulasses, ce serait tout aussi ridicule et inutile, je me moque ni de leur perf ni de leur niveau je me moque de L'EGO LIFTING c'est si compliqué a comprendre ? Faut arreter de skip le brain day
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 heures
Si eux ont envie de faire 130 avec de petits mouvements pour progresser comme ça, c'est peut-être ridicule mais on s'en fout.

J'en ai vu plein des comme toi qui faisaient des commentaires sur les débutants et ceux qui faisaient mal, en se croyant experts.

De leur point de vue ils étaient en position de donner des conseils avec leurs 3 répétitions de presse horizontale à 130kg comme l'op. De mon point de vue ils sont autant voire plus des moustiques que ceux qui font des fractions de répétitions pour instagram.

Redescendez sur Terre.
Je fais 13 reps pas 3 et de toute façon on s'en branle si je dis que 1+1=2, ca fera toujours 2 que je mette 130kg ou 300
:bourdon1:

Le QI du gomuscu moyen
:Risisinge:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 heures
Mais bordel vous lisez pas ce que j'écris en fait
:Chaton_Explosion:

Je dirais la meme chose d'un bodybuilder qui ferait des elevations laterales a 60kg degueulasses, ce serait tout aussi ridicule et inutile, je me moque ni de leur perf ni de leur niveau je me moque de L'EGO LIFTING c'est si compliqué a comprendre ? Faut arreter de skip le brain day
:Tassent:
tu fais exactement la même chose avec ton topic qui expose inutilement tes performances et dans lequel tu joues le mec super musclé et super sage qui regarde avec une grande hauteur les petits jeunes qui veulent impressionner les femmes comme si tu étais l'ancien de la salle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures