Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
21h
Ils font surement du bodybuilding et pas autre chose?
Faut pas discriminer sur les poids, on a tous commencé quelque part
Faut pas discriminer sur les poids, on a tous commencé quelque part
Et après l'objectif personnel n'est pas l'objectif de tout le monde. Y'a des gens qui pensent que tout le monde veut être un bœuf. Mais des fois tu peux juste vouloir être skinny fit
Tout est pardonné
il y a 20 heures
Je me moque pas du poids je mets le meme sauf que moi je fais pas d'ego lifting, si je suis pas fort je mets pas beaucoup en plus c'est dangereux
En plus ca tape des posing entre les series avec leurs 50kg
En plus ca tape des posing entre les series avec leurs 50kg
Ah okey, c'est pas sur le physique que tu vannes, je suis d'accord avec toi alors
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 20 heures
130 kg sur une leg press 45⁰ c'est pas fou non plus. Me rappelle quand je faisais les jambes uniquement avec du squat en homegym et que je suis allé à la salle avec un collègue pour la première fois, j'ai passé 3 séries de 8 rép à 275 kg sur la leg press
Il avait cette tête là mon collègue
il y a 20 heures
Faulsavoir
21h
J'ai fais mes series a 130kg a la leg press en butée et lentement, et y'a 2 moustiques qui mettent le meme poids et qui font des fractions de rep
On se sent musclay
On se sent musclay
130kg c'est pas énorme non plus + tu as différentes façons de travailler, tu n'es pas obligé de faire que des séries en flexioncomplète + chacun apprend à son rythme à régler son rapport charge/exécution
Faut être humble dans le sport, on commence tous par un.niveau débutant, faut pas oublier
Faut être humble dans le sport, on commence tous par un.niveau débutant, faut pas oublier
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 20 heures
Faulsavoir
21h
J'ai fais mes series a 130kg a la leg press en butée et lentement, et y'a 2 moustiques qui mettent le meme poids et qui font des fractions de rep
On se sent musclay
On se sent musclay
Salope!
Voix ASMR askondi
il y a 20 heures
les pires sont les trouducs qui campe une machine en étant sur leurs portables pendant 10 min
j"ai envie de les enculé
j"ai envie de les enculé
il y a 20 heures
Faulsavoir
21h
On se sent musclay
On se sent musclay
C'est pas énorme 130
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
C'est con de faire des quart de rep en effet on va pas se mentir
Ça dépend.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Faulsavoir
21h
On se sent musclay
On se sent musclay
Le pire c'est les mec qui se sentent fort en faisant des demi-tractions sans redescendre jusqu'en bas
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
C'est pas énorme 130
Non mais pour un mec de 50kg qui fait des ¼ de rep c'est ridiculement enorme. D'ailleurs cet ahuri a meme mis 170 quand je suis parti donc j'imagine qu'il devait faire des ⅛ de rep
C'est chaud de s'entrainer aussi mal a l'heure ou tout est gratuit sur internet
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 heures
130kg c'est pas énorme non plus + tu as différentes façons de travailler, tu n'es pas obligé de faire que des séries en flexioncomplète + chacun apprend à son rythme à régler son rapport charge/exécution
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Mais a aucun moment je me la pete 130 c'est pas beaucoup comparé a d'autres je le sais, mais justement on est tous differents on peut pas tous pousser les memes charges, c'est pour ca que je dis que c'est ridicule de mettre 3 plaques si t'es pas capable de faire 1 seule rep propre juste pour t'auto persuader que t'es fort.
C'est eux qui manquent d'humilité et qui acceptent pas d'etre des debutants et veulent tout tout de suite. Moi au debut je faisais des series a vide mais avec des belles reps, je sais tres bien que je serai jamais tres fort meme avec beaucoup de progression
C'est eux qui manquent d'humilité et qui acceptent pas d'etre des debutants et veulent tout tout de suite. Moi au debut je faisais des series a vide mais avec des belles reps, je sais tres bien que je serai jamais tres fort meme avec beaucoup de progression
il y a 10 heures
Faulsavoir
21h
On se sent musclay
On se sent musclay
il y a 10 heures
Faulsavoir
21h
On se sent musclay
On se sent musclay
130 en comptant le poids à vide ou 130 en poids ajouté ? parceque 130 en tout c'est pas fou c'est un poids de fille
il y a 10 heures
Xanmeer
20h
130 kg sur une leg press 45⁰ c'est pas fou non plus. Me rappelle quand je faisais les jambes uniquement avec du squat en homegym et que je suis allé à la salle avec un collègue pour la première fois, j'ai passé 3 séries de 8 rép à 275 kg sur la leg press
Y'en a qui ont un probleme avec le poids visiblement, j'ai pas dit que c'etait beaucoup, j'ai dit que c'etait trop POUR EUX
C'est comme si moi je mettais 200 je sais tres bien que j'en suis pas capable j'ai rien a prouver ni à compenser
C'est comme si moi je mettais 200 je sais tres bien que j'en suis pas capable j'ai rien a prouver ni à compenser
il y a 10 heures
130 en comptant le poids à vide ou 130 en poids ajouté ? parceque 130 en tout c'est pas fou c'est un poids de fille
Encore un demeuré qui a rien compris et qui deforme ce que je dis, apprenez a lire les gens.
Y'a toujours des fdp pour dire ''agneugneu mais 300 au deadlift c'est eidicule Eddy Hall il met 500''
Y'a toujours des fdp pour dire ''agneugneu mais 300 au deadlift c'est eidicule Eddy Hall il met 500''
il y a 10 heures
Encore un demeuré qui a rien compris et qui deforme ce que je dis, apprenez a lire les gens.
mais je te pose la question te vexe pas kheyoux, comme dit un khey vaut mieux mettre pas beaucoup et bien faire le mouvement complet et lentement que chargé et faire des fractale de rep
il y a 10 heures
mais je te pose la question te vexe pas kheyoux, comme dit un khey vaut mieux mettre pas beaucoup et bien faire le mouvement complet et lentement que chargé et faire des fractale de rep
Bah oui ce khey c'est moi depuis le debut en fait
C'est 130 en tout donc 2 plaques/coté mais comme j'ai deja dit j'ai une genetique eclatée et des femurs longs + boxe qui deglingue les jambes et prend du temps + j'ai eu un trou de 6 mois où j'en ai pas fait
C'est 130 en tout donc 2 plaques/coté mais comme j'ai deja dit j'ai une genetique eclatée et des femurs longs + boxe qui deglingue les jambes et prend du temps + j'ai eu un trou de 6 mois où j'en ai pas fait
il y a 10 heures
Non mais pour un mec de 50kg qui fait des ¼ de rep c'est ridiculement enorme. D'ailleurs cet ahuri a meme mis 170 quand je suis parti donc j'imagine qu'il devait faire des ⅛ de rep
Ne te moque pas de lui.
Je pourrais me moquer de toi en disant que tu pousses des mouches. 130kg ça se pousse à une jambe et encore je sens à peine quelque chose.
Je pourrais me moquer de toi en disant que tu pousses des mouches. 130kg ça se pousse à une jambe et encore je sens à peine quelque chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Si eux ont envie de faire 130 avec de petits mouvements pour progresser comme ça, c'est peut-être ridicule mais on s'en fout.
J'en ai vu plein des comme toi qui faisaient des commentaires sur les débutants et ceux qui faisaient mal, en se croyant experts.
De leur point de vue ils étaient en position de donner des conseils avec leurs 3 répétitions de presse horizontale à 130kg comme l'op. De mon point de vue ils sont autant voire plus des moustiques que ceux qui font des fractions de répétitions pour instagram.
Redescendez sur Terre.
J'en ai vu plein des comme toi qui faisaient des commentaires sur les débutants et ceux qui faisaient mal, en se croyant experts.
De leur point de vue ils étaient en position de donner des conseils avec leurs 3 répétitions de presse horizontale à 130kg comme l'op. De mon point de vue ils sont autant voire plus des moustiques que ceux qui font des fractions de répétitions pour instagram.
Redescendez sur Terre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures