Ce sujet a été résolu
Mec j'ai fait fac d'histoire. Même en histoire t'as pas besoin du latin
Même en épigraphie latine t'avais pas besoin de le comprendre.
Et viens pas me dire que tu parle et comprend le latin comme l'op
Ça sert à rien d’avoir cette discussion si tu vois pas l’intérêt
C’est que t’as pas fais grand chose en histoire ou alors un cursus minable
il y a 5 jours
Non là c'est clairement voulu hein pas seulement logique avec le contexte
Disons que je dis logique avec des gouv successifs dans ce modèle qui tolère plusieurs religions concurrentes et un projet financier qui consiste à soutenir l'expansion israélienne et le conflit ukrainien, démontrant un réseau transnational, rappelant ceux des Radhanites chez les Khazars en relation avec les juifs d'Al-Andalus, sauf que cette fois, la corruption est plus étendue et aura une réponse mondiale, vu que tu as des nations ciblées par la juiverie et maçonnerie dans le monde profitant de l'entrisme en Occident et en Russie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
La violence de la dégradation de l'éducation nationale française
J'ai de la peine quand même quand on voit comment la république a réussi à accélérer l'effondrement de la France en moins de 20 ans
J'ai de la peine quand même quand on voit comment la république a réussi à accélérer l'effondrement de la France en moins de 20 ans
Si t’es pas dans le privé en france t’es mort clairement
La différence c’est qu’avant le public était encore extrêmement solide et offrait la possibilité de s’en sortir
La entre les profs marxistes et la baisse de la qualité des enseignements, faut vraiment être un prolo high iq pour passer entre les gouttes de la médiocrité
La différence c’est qu’avant le public était encore extrêmement solide et offrait la possibilité de s’en sortir
La entre les profs marxistes et la baisse de la qualité des enseignements, faut vraiment être un prolo high iq pour passer entre les gouttes de la médiocrité
il y a 5 jours
+ plus aucune capacité à raisonner à cause d'el cat gpt
La FRONCE est FINITO
La FRONCE est FINITO
il y a 5 jours
Albinus
5j
Chaud l’instruction qui devient complètement aristocratique
Dans mon collège et mon lycée privé catholique j’ai vérifié, il y a toujours les options mais plus rien dans le public alors qu’avant c’était obligatoire de les proposer
Les gosses qui ne connaîtront même pas la langue des romains
Incapables de penser correctement, de lire les sources
Dans mon collège et mon lycée privé catholique j’ai vérifié, il y a toujours les options mais plus rien dans le public alors qu’avant c’était obligatoire de les proposer
Y'avait genre 5 personnes à tout casser qui faisaient latin ou grec
Moi j'ai fais latin, ça me cassait bien les burnes de terminer à 18h
il y a 5 jours
Ça sert à rien d’avoir cette discussion si tu vois pas l’intérêt
T'es pas bien malin. J'ai dit nulle part que ça servait à rien et que c'est bien que les jeunes en fassent plus.
J'ai dit que c'est normal qu'ils le suppriment puisque plus aucun jeunes ne s'y inscrit.
Et je dis que tu exagères sur l'utilité du latin. A part pour une élite dont ne feront pas parti la plupart des jeunes c'est complètement inutile.
Et je dis aussi que tu es un menteur que tu ne parles pas le latin.
Oui c'est dommage que les gamins n'en fassent plus. C'est super intéressant et ça apporte de la culture et des nouveaux moyens de réflexion. Mais c'est tout.
J'ai dit que c'est normal qu'ils le suppriment puisque plus aucun jeunes ne s'y inscrit.
Et je dis que tu exagères sur l'utilité du latin. A part pour une élite dont ne feront pas parti la plupart des jeunes c'est complètement inutile.
Et je dis aussi que tu es un menteur que tu ne parles pas le latin.
Oui c'est dommage que les gamins n'en fassent plus. C'est super intéressant et ça apporte de la culture et des nouveaux moyens de réflexion. Mais c'est tout.
il y a 5 jours
La république à la Sarkozy et son nouvel ordre mondial qu'il voudrait, les peuples du monde déconstruits, mais bon, il a été condamné en justice, malgré l'influence avec la CIA durant le conflit libyen et la pression sur des juges, cela reste dans l'histoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Y'avait genre 5 personnes à tout casser qui faisaient latin ou grec
Troisième bronzé du topic qui dit la même chose
ON A COMPRIS, que c’était pas populaire en ZEP
il y a 5 jours
En ZEP qu'il dit l'autre
C'est pas populaire tout court surtout
C'est pas populaire tout court surtout
il y a 5 jours
On dit REP ou REP+
il y a 5 jours
Disons que je dis logique avec des gouv successifs dans ce modèle qui tolère plusieurs religions concurrentes et un projet financier qui consiste à soutenir l'expansion israélienne et le conflit ukrainien, démontrant un réseau transnational, rappelant ceux des Radhanites chez les Khazars en relation avec les juifs d'Al-Andalus, sauf que cette fois, la corruption est plus étendue et aura une réponse mondiale, vu que tu as des nations ciblées par la juiverie et maçonnerie dans le monde profitant de l'entrisme en Occident et en Russie.
Exa mais ça n'explique pas l'effondrement abyssal comparé aux pays voisins qui sont tout aussi soumis au nwo exemple la Belgique qui est dans la même situation économique/sociale niveau gr mais le niveau scolaire est resté correct, ou alors y a un truc que je pige pas
il y a 5 jours
Stylé
Nous les gauchos ont tout fait pour que ça soit supprimé et finalement c’est arrivé sous Hollande
https://www.liberation.fr[...]latin-et-le-grec_1237894/
Ça les fait flipper que les gens lisent Platon, Socrate, les pères de l’église ect en mettant un pied dans le latin ou le grec
Nous les gauchos ont tout fait pour que ça soit supprimé et finalement c’est arrivé sous Hollande
Ça les fait flipper que les gens lisent Platon, Socrate, les pères de l’église ect en mettant un pied dans le latin ou le grec
C'était pourtant les premiers à mettre leurs enfants en latin+grec+allemand+classe euro pour côtoyer la diversité, mais pas trop non plus
il y a 5 jours
Si t’es pas dans le privé en france t’es mort clairement
J'ai entendu que même dans le privé c'est la merde en France
il y a 5 jours
Zebraman
5j
La république à la Sarkozy et son nouvel ordre mondial qu'il voudrait, les peuples du monde déconstruits, mais bon, il a été condamné en justice, malgré l'influence avec la CIA durant le conflit libyen et la pression sur des juges, cela reste dans l'histoire.
Il mentionnait BlackRock, Soros, Epstein, mais sans le dire, la clique juive qui est arrogante mais qui a eu plusieurs défaites dans l'histoire après les périodes de corruption. Et de base, leur idéologie est vouée à l'échec, des recherches archéologiques ont mis en avant l'histoire des peuples concurrents des Hébreux antiques, les Égyptiens étaient loin de la description des Dix Plaies, ils étaient capables d'imposer leur autorité sur les Hébreux, idem, les Assyriens qui finiront par les vaincre, puis les Babyloniens, cela sort du récit de peuple élu qu'on retrouve dans les traditions abrahamiques. Un peuple tellement élu qu'il n'existe plus, le groupe religieux juif fera surtout une propagande fantasmée des Hébreux antiques qui étaient dans l'hénothéisme et les juifs deviendront multiraciaux à force de conversion et dispersion, l'aliyah formant un nouveau peuple, celui israélien, qui dépend d'une aide extérieure depuis le tout début. Il a fallu des siècles pour arriver à un territoire avec la corruption financière Rothschild. La raison des sanctions, expulsions, c'est en rapport avec l'idéologie religieuse.
il y a 5 jours
j'ai étudié le latin bordel c'était chaud pour ma gueule
ma daronne a fait plus fort ; étudiée le grec
ma daronne a fait plus fort ; étudiée le grec
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 5 jours
Albinus
5j
Ouais enfin bon j'ai fait Grec à l'époque et en dehors de quelques anecdotes mythologique que j'avais déjà appris sur AoE Mythologie et l'alphabet ça ne m'a servi à rien
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 5 jours
On dit REP ou REP+
J’en sais rien les quoicoubix à sacoche, avant on disait comme ça
il y a 5 jours
Albinus
5j
il y a 5 jours
Albinus
5j
Déjà de mon temps au collège (2003) il n'y avait que le latin dans mon établissement public
il y a 5 jours
Mec j'ai fait fac d'histoire. Même en histoire t'as pas besoin du latin
Ils sont triste que ça disparaisse alors que c'était les premiers à ignorer et dénigrer la matière à l'époque
Les seuls souvenirs qu'ils ont du latin c'est les répliques gênantes du mec dans Kaamelott putain
Les seuls souvenirs qu'ils ont du latin c'est les répliques gênantes du mec dans Kaamelott putain
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 5 jours