InscriptionConnexion
Mais?! C'est quoi ce zinzin ?

Il y a une certaine vibe prédateur ou tueur en série
:Risisinge:
je lui ai déjà dis une fois parce qu'il stalkais une meuf de manière très génant et il ne comprenait pas ou était le soucis
:perplexe:

il avait très mal pris et pensait que c'était disproportionné de le surnommer <<Ted bundy>>
:risitas_gonfle:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 mois
je lui ai déjà dis une fois parce qu'il stalkais une meuf de manière très génant et il ne comprenait pas ou était le soucis
:perplexe:

il avait très mal pris et pensait que c'était disproportionné de le surnommer <<Ted bundy>>
:risitas_gonfle:
:Crache:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 mois
a h i
:Gorille_cafe:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.

En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...

Bien meritax pour sa gueule
:Gorille_RSA:
POSE SE TÉLÉPHONE ET QUITTE CE FORUM DE TARAXXXX
il y a 2 mois
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.

En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...

Bien meritax pour sa gueule
PUNI DE TÉLÉPHONE RESUMAXXXX
il y a 2 mois
j'habite a coté de toulouse mais mes potes et proche vivent en région parisienne
:Risisinge:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
PUNI DE TÉLÉPHONE RESUMAXXXX
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 mois
Je me fâche avec un mec qui m'invite chez lui puis me menace de me dégager si je ne suis pas ses lubbie absurde et qui planque mon téléphone. + j'avais plus de carte bleu et pas de liquide à ce moment là il pensait que j'étais bloqué chez lui.
ses lubbies ?

attend c'est chelou ton histoire la
:Tournicoti:

c'est quoi "ses lubbies" tu passe dessus comme si de rien etais
:Tournicoti:
:sn1:
il y a 2 mois
Avec @snus2putes (tout les 3 on vient de la même ville) on l'appelle "l'autiste"
Ce qui m'a interpellé c'est qu'il jetait ses déchets dans la nature parce qu'il voulait pas faire comme les écolos progressistes
:Cligne:
il y a 2 mois