Ce sujet a été résolu
Il y a un mois je suis parti de chez mon meilleur ami apres lui avoir laissé ma vaisselle sale. Je lui ai même écrit un mot avant de partir pour bien lui faire chier
Des questions?
Des questions?
il y a 2 mois
Pourquoi t'as pas fait la vaisselle enculin ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
taille de l'appartement
Je dirais 20m carré peut être moins. J'ai pas le compas dans l'œil
En excluant la micro salle de bain et les toilettes cest un 2 pièces
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
Pourquoi t'as pas fait la vaisselle enculin ?
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.
En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...
Bien meritax pour sa gueule
En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...
il y a 2 mois
Donc tu te fâches avec un mec car tu as pas fait ta vaisselle ?
Tu es le genre de gars qui, après avoir roulé sur un trottoir et écrasé un piéton, descend pour engueuler la vicitme et l'achever, c'est ça ?
Tu es le genre de gars qui, après avoir roulé sur un trottoir et écrasé un piéton, descend pour engueuler la vicitme et l'achever, c'est ça ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.
Il te prenait en levrette aussi
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Donc tu te fâches avec un mec car tu as pas fait ta vaisselle ?
Je me fâche avec un mec qui m'invite chez lui puis me menace de me dégager si je ne suis pas ses lubbie absurde et qui planque mon téléphone. + j'avais plus de carte bleu et pas de liquide à ce moment là il pensait que j'étais bloqué chez lui.
il y a 2 mois
Il te prenait en levrette aussi
il y a 2 mois
Je me fâche avec un mec qui m'invite chez lui puis me menace de me dégager si je ne suis pas ses lubbie absurde et qui planque mon téléphone. + j'avais plus de carte bleu et pas de liquide à ce moment là il pensait que j'étais bloqué chez lui.
Ses lubies absurdes ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Je dirais 20m carré peut être moins. J'ai pas le compas dans l'œil
- Non il est dans mon ZIZI
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Ses lubies absurdes ?
Il se goinfre de développement personnel depuis + de 10 ans et il a une fâcheuse tendance à imposer ses goûts et ses désirs aux autres en partant du principe que ce qui est bon pour lui est bon pour tout le monde
Donc il s'est mis en tête que je devais passer seulement 30 min par jour sur mon tel. Et debout. Sinon il me dégage de chez lui , il voulait même contrôler mon temps d'écran et il a finit par me planquer mon tel ... alors que je jouais le jeu en plus
Donc il s'est mis en tête que je devais passer seulement 30 min par jour sur mon tel. Et debout. Sinon il me dégage de chez lui , il voulait même contrôler mon temps d'écran et il a finit par me planquer mon tel ... alors que je jouais le jeu en plus
il y a 2 mois
Il se goinfre de développement personnel depuis + de 10 ans et il a une fâcheuse tendance à imposer ses goûts et ses désirs aux autres en partant du principe que ce qui est bon pour lui est bon pour tout le monde
Ah ok il est taré
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Quand il a planqué mon tel il m'en a laissé un de secours au cas où. Il est parti au taff et je lui ai menace de retourner sa chambre si il me disait pas où il l'avait foutu , j'aurais du le faire
C'est puérile comme vengeance mais je suis pas peu fière de le voir rager pour ma vaisselle sale
C'est puérile comme vengeance mais je suis pas peu fière de le voir rager pour ma vaisselle sale
il y a 2 mois
Ah ok il est taré
Avec @snus2putes (tout les 3 on vient de la même ville) on l'appelle "l'autiste"
il y a 2 mois
- Non il est dans mon ZIZI
il y a 2 mois
Etc ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
On était lundi quand je suis parti les banques était fermé j'ai pas réussi à en trouver une. Mais fort heureusement un de mes potes était rentré de vacances a ce moment la. J'ai traversé Paris à pied pour le rejoindre et il m'a dépanné
il y a 2 mois
Il est vraiment pas comme ça. Il a toujours eu ses manies mais la il est parti très loin cette fois ci .
Et il est tellement autiste qu'il ne comprend pas où est le bleme, son intention c'était de m'aider à me libérer d'une hypothétique addiction au téléphone (selon lui )
Et il est tellement autiste qu'il ne comprend pas où est le bleme, son intention c'était de m'aider à me libérer d'une hypothétique addiction au téléphone (selon lui )
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Il y a un mois je suis parti de chez mon meilleur ami apres lui avoir laissé ma vaisselle sale. Je lui ai même écrit un mot avant de partir pour bien lui faire chier
Des questions?
Des questions?
il y a 2 mois