Ce sujet a été résolu
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.
En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...
Bien meritax pour sa gueule
En sachant que j'ai passé la semaine à lui faire a manger ,ses courses, sa vaisselle, son linge, le ménage etc...
Il sait inviter ton ami
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Après c'est surtout qu'il vit pas tres loin de la gare et que mon train était à 6h du mat. J'aurais pas pu aller chez @snus2putes par exemple ou d'autre pote vivant beaucoup trop loin.
il y a 2 mois
Vous êtes plus copains du coup ?
Pas de message pendant un mois jusqu'à vendredi dernier pour m'envoyer ça
Cest totalement son style, faire comme si de rien netait pour ensuite evoquer le sujet plus tard . Je ne suis pas rancunier en ce qui me concerne, mais il est revenu sur le fait que j'avais laissé de la vaisselle sale et il a très mal pris mes remarques sur son comportement
Cest totalement son style, faire comme si de rien netait pour ensuite evoquer le sujet plus tard . Je ne suis pas rancunier en ce qui me concerne, mais il est revenu sur le fait que j'avais laissé de la vaisselle sale et il a très mal pris mes remarques sur son comportement
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Il y a un mois je suis parti de chez mon meilleur ami apres lui avoir laissé ma vaisselle sale. Je lui ai même écrit un mot avant de partir pour bien lui faire chier
Des questions?
Des questions?
C'est Mr Pasdportable?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Parce qu'il m'a invité chez lui sans que je lui demande (ça m'a dépanné je dois l'avouer parce que j'avais pas d'autre option sur le moment mise à part les auberges de jeunesse) pour ensuite me menacer tout les jours de me dégager si je ne faisais pas ce qu'il me demande.
Mérité pour lui, il n'avait pas à te traiter comme son donut
t'aurais du cash sur son lit en prime
t'aurais du cash sur son lit en prime
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
Pour la vaisselle ? Je lui ai fais la remarque que son comportement était merdique blabla.... et je lui ai rappelé que j'avais fais l'esclave pour lui toute la semaine. Il m'a répondu qu'il m'avais jamais forcer à le faire mais juste me dire que ça serait cool si je le faisais
Du coup je l'ai juste cité sur le mot en lui disant que je declinais son offre de me proposer de faire la vaisselle
Du coup je l'ai juste cité sur le mot en lui disant que je declinais son offre de me proposer de faire la vaisselle
il y a 2 mois
C'est Mr Pasdportable?
il y a 2 mois
Ça ne me dérange pas de faire l'esclave chez les gens qui m'invite. Me tenir propre et correctement c'est la moindre des choses. Ça me dérange que mon meilleur ami depuis le CE1 m'invite chez lui pour me menacer tout les jours de me dégager en sachant que j'avais pas de thune et pas d'autre option que lui
il y a 2 mois
Ça ne me dérange pas de faire l'esclave chez les gens qui m'invite. Me tenir propre et correctement c'est la moindre des choses. Ça me dérange que mon meilleur ami depuis le CE1 m'invite chez lui pour me menacer tout les jours de me dégager en sachant que j'avais pas de thune et pas d'autre option que lui
Triste. Faut vous trouver des meufs maintenant, prends le comme un signe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Triste. Faut vous trouver des meufs maintenant, prends le comme un signe
il est passé de célestin a chad donc maintenant il arrive a trouver des meufs mais il est incapable de les garder a cause de son comportement d'autiste
il y a 2 mois
il est passé de célestin a chad donc maintenant il arrive a trouver des meufs mais il est incapable de les garder a cause de son comportement d'autiste
C'est surtout pour toi que je m'inquiète
il y a 2 mois
C'est surtout pour toi que je m'inquiète
je trouve pas de meuf a moins de 20km de chez moi. Seul solution c'est de me barrer de mon trou
il y a 2 mois
je trouve pas de meuf a moins de 20km de chez moi. Seul solution c'est de me barrer de mon trou
Go déploie tes ailes petit oiseau
il y a 2 mois
Pas de message pendant un mois jusqu'à vendredi dernier pour m'envoyer ça
il y a 2 mois
Je me fâche avec un mec qui m'invite chez lui puis me menace de me dégager si je ne suis pas ses lubbie absurde et qui planque mon téléphone. + j'avais plus de carte bleu et pas de liquide à ce moment là il pensait que j'étais bloqué chez lui.
il y a 2 mois
Ok mais du coup tu choisirais quel duo ?
il y a 2 mois-PEMT
Mais?! C'est quoi ce zinzin ?
Il y a une certaine vibe prédateur ou tueur en série
Il y a une certaine vibe prédateur ou tueur en série
Le copain en question en fait c'était moi
Tu veux venir chez moi à Paris toi aussi ?
il y a 2 mois-PEMT
Le copain en question en fait c'était moi
Non merci
il y a 2 mois
le dernier
il y a 2 mois
Non merci
il y a 2 mois