Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles connard sont une source de stimulation pour les femmes
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Maintenant tout le monde va se faire passer pour pervers narcissique
il y a 8 mois
C'est tellement con comme façon de penser une personne toxique c'est objectivement le pire genre de personne à fréquenter parce qu'elles ont beau être (éventuellement) brillantes elles sont destructices se toute façon donc mieux vaut les éviter
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Mais ayaaa j'ai lu ce passage il y a 4 jours c'est dans Vernon Subutex 3 et remis dans le contexte elle attaquait les PN justement, elle explique pourquoi l'un de ses personnages féminin est attachée à un manipulateur qui la détruit
il y a 8 mois
Mais ayaaa j'ai lu ce passage il y a 4 jours c'est dans Vernon Subutex 3 et remis dans le contexte elle attaquait les PN justement, elle explique pourquoi l'un de ses personnages féminin est attachée à un manipulateur qui la détruit
Ah ok merci de l'info clé
Tiré de son contexte c'est effectivement différent.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf qui fait des personnages féminins qui déplorent que des hommes soient "fous, violents, obsédés, fassent du mal à des enfants" pour devenir folle, violente, obsédée et faire du mal à des enfants... Mais apparemment c'est très bien c'est féministe
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ah ok merci de l'info clé
Je retrouve plus le passage mais en gros c'est une meuf qui n'apparaît qu'une fois, la meuf d'un manager qu'elle a idéalisé et auquel elle attribut toutes les qualités alors que dans son milieu c'est juste un midwit à la ramasse mais elle n'a pas les codes pour le savoir et lui en profite pour impressionner des femmes un peu faiblardes, un peu idiotes, parce que rien que le fait d'être dans la musique lui confère un statut même s'il est pas doué.
Du coup ce passage c'est une analyse de Despentes qui se met à la place de son personnage. De même que d'en d'autres chapitres elle peut écrire des trucs comme " 6 bougnoules et 7 nègres pour 2 blancs dans dans le métro. Paris, normal. Et c'est pas les chinois qui vont nous aider " etc. mais pareil c'est une analyse du point de vue d'un autre personnage. En vrai Despentes ce qu'elle pense vraiment c'est un mélange punk-woke
Voilà pour le détail
Du coup ce passage c'est une analyse de Despentes qui se met à la place de son personnage. De même que d'en d'autres chapitres elle peut écrire des trucs comme " 6 bougnoules et 7 nègres pour 2 blancs dans dans le métro. Paris, normal. Et c'est pas les chinois qui vont nous aider " etc. mais pareil c'est une analyse du point de vue d'un autre personnage. En vrai Despentes ce qu'elle pense vraiment c'est un mélange punk-woke
Voilà pour le détail
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
les connard sont une source de stimulation pour les femmes
il y a 8 mois
Je retrouve plus le passage mais en gros c'est une meuf qui n'apparaît qu'une fois, la meuf d'un manager qu'elle a idéalisé et auquel elle attribut toutes les qualités alors que dans son milieu c'est juste un midwit à la ramasse mais elle n'a pas les codes pour le savoir et lui en profite pour impressionner des femmes un peu faiblardes, un peu idiotes, parce que rien que le fait d'être dans la musique lui confère un statut même s'il est pas doué.
Voilà pour le détail
Voilà pour le détail
Merci key. J'avais lu son premier livre king kong théorie. C'était haut en couleur également
il y a 8 mois
Merci key. J'avais lu son premier livre king kong théorie. C'était haut en couleur également
Là pour le coup c'est dense et elle écrit ce qu'elle pense
il y a 8 mois
Là pour le coup c'est dense et elle écrit ce qu'elle pense
Elle raconte qu'à une époque elle se prostituait après avoir vu des annonces sur minitel
il y a 8 mois
Son prochain livre qui va pomper le guide de dressage de femmes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Pet au casque total.
Passions insatiables, orgueil... et après ça veut donner des leçons aux hommes.
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0