Ce sujet a été résolu
Les Célestin qui prennent des merdes alors que les filles s'en branlent de tes muscles.
il y a 7 jours
En plus des fois tu les vois c'est des 2006 sur internet avec des têtes de Titouan ils ont déjà le corps de Arnold Schwarzenegger mais " on est natty
" oui oui
Putain tu viens de décrire l'homme barbie de ma salle ayaaaa
Il tombe sur le dos il arrive pas à se relever comme les tortues
Mais on se sent EN BONNE SANTÉ
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 7 jours
Les Célestin qui prennent des merdes alors que les filles s'en branlent de tes muscles.
This aussi
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Putain tu viens de décrire l'homme barbie de ma salle ayaaaa
Hein???
C'est réel ça?
C'est réel ça?
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Après faut dire que la génération actuelle est très con en fait
Franchement avant si on était moche on se faisait une raison. Ça veut dire que on allait me dire sur d'autres qualités
Maintenant en fait, tout le monde croit qu'il est un mannequin et essaie de le devenir par tout les moyens , maquillage, chirurgie, gonflette et ils deviennent fous si quelqu'un est plus beau
Ça fait pitié!
Franchement avant si on était moche on se faisait une raison. Ça veut dire que on allait me dire sur d'autres qualités
Maintenant en fait, tout le monde croit qu'il est un mannequin et essaie de le devenir par tout les moyens , maquillage, chirurgie, gonflette et ils deviennent fous si quelqu'un est plus beau
Ça fait pitié!
Ouais après ça doit être le reflet d'une société devenue plus compétitive en général, ils veulent pas être laissés sur le careau.
il y a 7 jours
les mecs travaillent pas, passent leur vie à bouffer, s'entrainer, dormir, pour être les pls gros et secs possibles : oui c'est naturel
exactement mon homme MDRRRRRRRR
PDM à 60 ans
il y a 7 jours
Ouais après ça doit être le reflet d'une société devenue plus compétitive en général, ils veulent pas être laissés sur le careau.
Il y a un peu de ça mais après je pense que les nouveaux parents qui les ont éduqués. Les ont éduqués en leur disant. Tu es le plus beau. Tu es le meilleur machin et en fait quand il se confronte mon extérieur et ils voient que c'est pas vrai donc ils copent dans le refus de l'accepter et il commence à traficoter pour simuler cette réalité
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Utilisé comme herbicide et comme explosif, le DNP a été détourné comme brûleur de graisse. Il est interdit à la vente.
https://www.santemagazine[...]ue-un-jeune-homme-1135657

il y a 7 jours
Hein???
C'est réel ça?
C'est réel ça?
Il doit avoir max 20 ans, il respire fort sans avoir fait d'efforts il peut pas courir mais il arrive a impressionner 2 3 toutous skinny de 16 ans qui traînent avec lui
Mais ca vaut le coup pour pouvoir curl 25 kg
Mais ca vaut le coup pour pouvoir curl 25 kg
il y a 7 jours
toute façon cette génération tout est vraiment de la surface et de l'apparence
Chirurgie, produits, maquillage
C'est comme des ruines avec une couche de peinture. Tu grattes un peu, ça tombe en lambeaux.
C'est juste une question de temps
Chirurgie, produits, maquillage
C'est comme des ruines avec une couche de peinture. Tu grattes un peu, ça tombe en lambeaux.
C'est juste une question de temps
Putain t'en a dans le vestiaires qui passent leur temps à se coiffer pire qu'une meuf
Et parfois AVANT de s'entraîner
il y a 7 jours
99% des filles a qui j'ai posé la question détestent les mecs chargés
Mais elles adorent les types bien fit naturellement , elles font la différence
Ca serait comme pour nous, on aimerait pas une nana avec des faux seins de la taille de pastèque
Ca serait comme pour nous, on aimerait pas une nana avec des faux seins de la taille de pastèque
il y a 7 jours
Putain t'en a dans le vestiaires qui passent leur temps à se coiffer pire qu'une meuf
L'ambiance de la salle avec ces petits groupes de pouffes au """ masculin"""" qui se déplacent uniquement en binôme ou plus et qui se la jouent petites pestes
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Tout ça pour esperer plaire a vanessa, les 2005 n'ont pas la patience necessaire pour go muscu.
Noel avant l'heure
il y a 7 jours
99% des filles a qui j'ai posé la question détestent les mecs chargés
Mais en fait c'est il y a une mentalité aussi parce que je pense que souvent elle renvoie ça à quelque chose de " insecure"
Et certains mecs le sont clairement à la salle
Et certains mecs le sont clairement à la salle
Tout est pardonné
il y a 7 jours
L'ambiance de la salle avec ces petits groupes de pouffes au """ masculin"""" qui se déplacent uniquement en binôme ou plus et qui se la jouent petites pestes
Tu les vois TOUJOURS a tourner à 5 à la station de poulies
Je sais pas ce qu'ils ont d'un coup avec ca
Hs mais maintenant qu'on est passé de 15 degré à -2 degré ici, je vois beaucoup moins d'homme princesse à la salle maintenant
Hs mais maintenant qu'on est passé de 15 degré à -2 degré ici, je vois beaucoup moins d'homme princesse à la salle maintenant
il y a 7 jours
Ashigaru
7j
Tout ça pour esperer plaire a vanessa, les 2005 n'ont pas la patience necessaire pour go muscu.
Et pour l'avoir souvent vu, ca donne des Tituan tout musclé, mais qui ont 0 charisme et conversation et qui begayent devant Vanessa
Comme s'il suffisait de muscles et de claquer des doigts pour qu'elle soit à genoux
Comme s'il suffisait de muscles et de claquer des doigts pour qu'elle soit à genoux
il y a 7 jours
Tu les vois TOUJOURS a tourner à 5 à la station de poulies
J'aime pas du tout.
Je me souviens quand j'allais courir a la fin de la séance derrière moi j'avais les grosses pédales incisives entrain de faire du vélo, en meute
La cour des miracles
Je me souviens quand j'allais courir a la fin de la séance derrière moi j'avais les grosses pédales incisives entrain de faire du vélo, en meute
La cour des miracles
Tout est pardonné
il y a 7 jours
En plus des fois tu les vois c'est des 2006 sur internet avec des têtes de Titouan ils ont déjà le corps de Arnold Schwarzenegger mais " on est natty
" oui oui
Yep, des fois tu vois des gars qui ont une allure de quarentenaire, et tu apprends qu'ils ont que 25 ans
il y a 7 jours
J'aime pas du tout.
La cour des miracles
La cour des miracles
Pour ca que je fais toujours du manual treadmill à la place
Ca si ta salle en a:
Ca te defonce tellement les jambes, les mollets et le cul que t'as jamais personne dessus
Et tous les kekes qui essayent se retrouvent comme des cons a courir super vite sans maîtrise et partir
Ah et je dois parler à 2 personnes maximum
Ca si ta salle en a:
Ca te defonce tellement les jambes, les mollets et le cul que t'as jamais personne dessus
Et tous les kekes qui essayent se retrouvent comme des cons a courir super vite sans maîtrise et partir
Ah et je dois parler à 2 personnes maximum
il y a 7 jours